JBL Bar 5.0 Multibeam

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : JBL Bar 2.1 Deep Bass

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
JBLBAR50MULBEAM

Description

Points forts

  • Dolby Atmos 
  • Puissance 250 Watts
  • UHD 4K HDR 
  • AirPlay 2, Chromecast 
  • Compatible assistants vocaux

Récompensé par la presse

JBL Bar 5.0 Multibeam

La barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam est un modèle de 250 watts équipé d'un ensemble de 5 canaux : trois frontaux et deux verticaux. L'intégration de la technologie Virtual Dolby Atmos permet à la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam d'offrir une expérience sonore 3D immersive et palpitante pour vous plonger aux coeurs des films, séries et jeux vidéo. La connexion de la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam à un téléviseur et à vos sources est facilitée grâce à une entrée HDMI et une sortie HDMI eARC, ainsi qu'à un port optique. L'écoute des musiques est également possible sur cette barre JBL Bar 5.0 Multibeam en Bluetooth, AirPlay 2 et Chromecast. Enfin, elle se pilote facilement à partir de sa télécommande ou depuis celle du téléviseur, mais également vocalement grâce à sa compatibilité avec Google Assistant, Siri et Alexa. 

JBL Bar 5.0 Multibeam : 250 watts 

Conçue pour assurer une restitution sonore optimale dans toute pièce de vie, la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam intègre pas moins de sept haut-parleurs dans une configuration 3.0.2 canaux. On trouve ainsi cinq haut-parleurs de 48 mm x 80 mm couplés à quatre radiateurs passifs pour renforcer le niveau de grave et profiter de basses puissantes, sans caisson de grave. Cet ensemble est alimenté par cinq modules d'amplification de 50 watts, permettant à la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam de profiter d'une forte puissance de 250 watts. Elle peut ainsi offrir une véritable expérience cinématographique dans toute pièce, grande ou petite. 

JBL Bar 5.0 Multibeam : Dolby Atmos 

La face supérieure de la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam intègre deux haut-parleurs dédiés aux effets verticaux qui exploitent la technologie Virtual Dolby Atmos. Celle-ci profite également de la technologie MultiBeam exclusive à JBL pour crée un son puissant et projeter le son dans chaque coin de la pièce en exploitant la réverbération des murs et du plafond. La barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam permet ainsi de créer une véritable bulle sonore pour apporter une nouvelle dimension à vos films, séries et jeux vidéo, sans avoir à disperser de nombreuses enceintes dans la pièce. Pour garantir cette efficacité dans chaque pièce, la technologie Multibeam peut réaliser un calibrage acoustique de votre pièce afin d'adapter en conséquence la restitution sonore de la barre JBL Bar 5.0 Multibeam. 

Barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam

La barre de son JBL BAR 5.0 Multibeam exploite la réverbération des murs et du plafond pour vous immerger au coeur d'une bulle sonore.

JBL Bar 5.0 Multibeam : HDMI UHD 4K 

La connexion d'une source à la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam est facilitée par l'intégration d'une entrée HDMI compatible avec les flux UHD 4K, ainsi qu'avec les programmes à large large dynamique en HDR et Dolby Vision. Il est ainsi possible d'y connecter un lecteur Blu-ray UHD 4K ou une console de jeux, par exemple. La sortie HDMI de la barre de son est également compatible UHD 4K HDR pour transmettre les flux vidéo sans la moindre modification et vous garantir une qualité d'image optimale. Cette sortie prend en charge le protocole eARC, ce qui permet de récupérer la piste sonore du programme visionné sur le téléviseur. Enfin, une entrée numérique optique facilite l'association à un téléviseur d'ancienne génération ou à une source dépourvue de sortie HDMI. 

Barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam

La barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam s'associe facilement à toutes vos sources et au téléviseur grâce à son entrée HDMI 4K HDR, optique, ainsi qu'à sa sortie HDMI eARC.

JBL Bar 5.0 Multibeam : WiFi et Bluetooth 

Bien plus qu'une simple barre de son pour la TV, la JBL Bar 5.0 Multibeam vous permet également de profiter de toutes vos musiques avec une grande qualité sonore. Pour ce faire, elle intègre un récepteur Bluetooth autorisant la diffusion des musiques à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. Mieux encore, lorsque la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam est connectée en WiFi ou en Ethernet, les protocoles AirPlay 2 et Chromecast assurent une qualité de transmission optimale à partir de tout appareil compatible.

Barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam

La barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam autorise l'écoute des musiques en Bluetooth, AirPlay 2 et Chromecast.

JBL Bar 5.0 Multibeam : assistants vocaux 

Très simple à utiliser, la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam se pilote intuitivement à partir de sa télécommande ou depuis celle du téléviseur lorsqu'elle utilise le port HDMI eARC. Le contrôle vocale de la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam est également possible grâce à sa compatibilité avec les assistants Alexa, Siri et Google Assistant. Vous n'avez alors plus qu'à demander à l'appareil équipé de l'un de ces assistants de diffuser la musique de votre choix sur la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam. Il n'y a rien de plus simple et de plus intuitif. 

Efficace avec sa spatialisation Dolby Atmos, pratique avec sa connectivité HDMI, optique et Bluetooth/WiFI, la barre de son JBL Bar 5.0 Multibeam constitue un système audio compact et performant, idéal pour améliorer le rendu sonore de tout téléviseur. 

Caractéristiques

Conception
Nombre de canaux : 5.0 canaux
Compatible Bluetooth et WiFi
Technologie JBL Multibeam
Calibrage automatique Multibeam
Compatible Virtual Dolby Atmos
Compatible AirPlay 2, Chromecast et Alexa Multi-Room-Music
Compatible Google Assistant, Alexa et Siri

Caractéristiques audio
Nombre de haut-parleurs : 7
5 haut-parleurs actifs de 48 mm x 80 mm
4 radiateurs passifs
5 amplificateurs de 50 W
Puissance totale : 250 W
Réponse en fréquence : de 50 Hz à 20 kHz
Codecs compatibles : MPEG 1, MPEG 2, Dolby Atmos, PCM

Caractéristiques vidéo
UHD 4K
HDR : Dolby Vision

Connectique
Entrée HDMI x 1
Sortie HDMI x 1 (avec fonction eARC et CEC)
Entrée audio optique x 1
Entrée USB de service x 1

Bluetooth
Bluetooth 4.2
Profils : A2DP V1.2, AVRCP V1.5

Accessoires inclus
Télécommande avec 2 piles
Câbles d’alimentation
1 câble HDMI
2 supports muraux en L avec vis
Guide de démarrage rapide
Carte de garantie
Fiche de sécurité

Généralités
Dimensions de la barre de son (LxHxP) : 709 x 60,5 x 100,5 mm
Poids : 2,8 kg

Presse

La Bar 5.0 Multibeam de JBL dissimule dans son châssis compact une profusion de ressources technologiques. Boîtier tout-en-un facilement intégrable dans une pièce à vivre, elle se passe ainsi de caisson de basses dans la mesure où ses cinq haut-parleurs actifs sont accompagnés de quatre radiateurs passifs qui génèrent des basses convaincantes et bien intégrées. Pour une expérience sonore cinématographique, le DSP Virtual Dolby Atmos s’associe au calibrage automatique Multibeam de JBL pour déployer une scène sonore large, haute et aux effets excellemment distribués. Tout à fait plausibles, les dialogues sont délivrés par un canal central dédié, tandis que le rendu musical (via le Chromecast intégré, le Bluetooth ou les entrées HDMI et optique) profite du bel équilibre de cette barre de son.

Eisa

JBL réussit son pari avec la Bar 5.0 qui, bien qu'assez compacte, se révèle énergique, assure un bel équilibre et ouvre latéralement la scène sonore avec générosité. La sensation de graves est étonnante considérant l'absence de caisson séparé. Et son prix reste tout à fait raisonnable.

Les Années Laser

Avis

Questions/réponses