Depuis plus de 30 ans, les initiales NAD (New Acoustic Dimension) sont synonyme de musicalité et de démarche audiophile. Une approche reposant sur la performance, un prix accessible et la simplicité. Les produits NAD ont dès le début défini un style dans lequel l'essentiel est accessible et le gadget... supprimé. En rendant accessible cette qualité exceptionnelle, les ingénieurs de NAD ont converti de très nombreux amateurs. Aujourd'hui la légende est plus vivante que jamais.
Les initiales BEE sont celles de Bjorn Erik Edvardsen qui signe ici une réalisation qui fera date dans le monde de l'audiophile. Cet homme fut à l'initiative du courant audiophile quand il a créé le 3020. En concevant le C525 BEE, Erik nous fait à nouveau un cadeau extraordinaire: un système d'exception à un prix plus que démocratique.
Le lecteur CD C525 BEE est au final un des meilleurs lecteurs de sa catégorie. Très musical avant tout, c'est un modèle de précision et de neutralité. Il se distingue de son prédécesseur par de légères améliorations des composants permettant un gain dynamique amélioré à 98 dB.
Caractéristiques
Lecteur de CD Compatible avec les CD de 12 ou 8 cm Compatible CD-R/CD-RW Programmation 20 pistes
Convertisseur D/A 20 bits Burr Brown Delta Sigma Suréchantillonage 8 fois Filtre de sortie actif 4 pôles
Réponse en fréquence: 5 Hz - 20 kHz (±0,5 dB) Erreur de dé-accentuation: < 0,5 dB THD (0dB, 1kHz): 0,0035% Gamme dynamique: 98 dB Linéarité: ±0,5 dB de 0 à -90 dB Rapport signal/bruit: 108 dB Séparation des canaux : 110 dB (1kHz) Impédance de sortie: 300 ohms Niveau de sortie à 0dB: 2,2V Correction d'erreur numérique: CIRC double en C1 et C2