Lecteur DVD Denon DVD 2800 II noir

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Lecteurs DVD

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h (Service 0,18 € / min + prix appel).

Rappel immédiat et gratuit

Récompensé par la presse

Tout savoir sur Denon

4,5 sur 5 (Moyenne sur 1106 notes)
93% des internautes recommandent cette marque à un ami

Denon DVD 2800 II noir multizone

Le Denon DVD-2800II est doté d’un nouveau circuit PureProgressive pour restituer une image encore plus fidèle que celle de la célèbre technologie PureProgressive TM du 2811II. La haute qualité des images de lecture est également assurée par le convertisseur N/A vidéo 12 bits, 108 MHz haute précision de Denon DVD-2800II, le filtre Super Sub Alias, le profilage des signaux vidéo (NSV). Le son de haute qualité avec une plage dynamique extrêmement large, le rapport S/B et l’étonnante transparence ont été rendus possibles grâce au convertisseur N/A audio 24 bits, 96 kHz du Denon DVD-2800II ainsi qu’à un châssis hautement rigide résistant aux vibrations, un mécanisme de chargement hybride et d’autres technologies visant à préserver la qualité du son extrêmement détaillé de sources telles que le DVD.

Section vidéo
Types de disques lus
DVD Vidéo, Vidéo CD
Music CD-R/RW (AUDIO/MP3)

Sortie vidéo composite : 1,0 Volt crête/crête (sur charge 75 ohms)
Sorties S-Vidéo : Y ; 1,0 Volt crête/crête (sur charge 75 ohms), C ; 0,3 Volts crête/crête (PAL),0,286 Volt crête/crête (NTSC)

Sortie RGB :
R ; 0,7 V crête-crête (sur charge 75 ohms),
G ; 0,7 V crête-crête (sur charge 75 ohms),
B ; 0,7 V crête-crête (sur charge 75 ohms),

Sortie vidéo composante : Y, Cb/Pb, Cr/Pr :
Y ; 1,0 Volt crête-crête (sur charge 75 ohms),
Cb/Pb ; 0,7 Volt crête-crête (sur charge 75 ohms),
Cr/Pr ; 0,7 Volt crête-crête (sur charge 75 ohms)

Soties audio
1 sortie analogique (FL/FR)
1 sortie numérique (optique)
1 sortie numérique (coaxiale)

Rapport signal/bruit : 115 dB (DVD/CD)
Plage dynamique : 108/100 dB (DVD/CD)

Dimensions : 434x131x339 mm
Telecommande du lecteur de DVD Pioneer DV-737Poids : 6,7 kg


Nouveau circuit PureProgressive (sortie de conversion NTSC seulement)
L’interface du convertisseur progressif du DVD-2800II est le nouveau convertisseur Sil504 à circuit PureProgressive de Silicone Image. Le Sil504 offre une détection plus rapide des images animées ainsi qu’une capacité de reconnaissance du mode film/vidéo améliorée.

Traitement à grande vitesse
Ce convertisseur Sil504 progressif est capable de traiter 6 millions d’opérations par seconde, ce qui est la meilleure performance de désentrelacement adapté aux images animées.

Détection des images animées
Le PureProgressive offre une détection 2:3 pulldown, qui convertit un document filmé de 24 ips en lecture TV/vidéo de 60 ips, tout en détectant également les documents vidéo, les images animées et les graphiques. Le PureProgressive est capable de reproduire les DVD vidéo intégrant des films et des vidéos, ainsi que les sources vidéo progressives à haute qualité d’image tout en évitant le scintillement provoqué par les retards de détection entre les différents formats. Pour le traitement des signaux vidéo animés, un convertisseur progressif classique effectue la détection sur la base d’images à trame entière, tandis que le PureProgressive enregistre 4 trames de signaux dans un tampon SDRAM de 64 Mo, ce qui permet la détection et le traitement sur une base de pixels en vue d’une plus grande précision dans la distinction entre les images animées et les images fixes.

Détection 2:3 pulldown
Il arrive que les signaux des données pulldown 2:3 des DVD vidéo ne soient pas synchronisés. Le convertisseur PureProgressive détecte rapidement les points non séquentiels et il effectue la correction appropriée à grande vitesse afin de réduire le scintillement de l’image.

Convertisseur N/A vidéo 12 bits, 108 MHz
La rapidité du convertisseur N/A vidéo étant essentielle à la qualité de lecture des images numériques, le DVD-2800II utilise un convertisseur N/A vidéo 12 bits, 108 MHz, afin de garantir une reproduction extrêmement précise des signaux vidéo de faible niveau délicats et de donner une image éclatante qui soit fidèle à l’original dans ses moindres détails. Le filtrage à caractéristique de coupure souple utilisé comme filtre analogique dans l’étage supérieur contribue encore à la haute qualité de reproduction des images. Le DVD-2800II utilise également deux convertisseurs N/A vidéo séparés pour traiter les signaux progressifs et les signaux entrelacés, supprimant effectivement les interfaces mutuelles entre ces deux types de signaux.

Lorsque le DVD-2800II détecte un signal vidéo entrelacé, il fait intervenir son convertisseur N/A vidéo 10 bits, 27 MHz de sorte que, quel que soit le format, les nuances délicates sont converties en N/A avec le maximum de précision.

Signaux vidéo profilés (NSV)
La fonction NSV intervient dans le domaine numérique pour réduire le bruit dans la bande de fréquence du signal vidéo afin d’améliorer la linéarité du signal vidéo.

Filtre Super Sub Alias
Il est possible d’améliorer le rapport S/B lorsque des signaux parasites d’une fréquence supérieure à 6,75 MHz sont coupés après une conversion N/A. Le DVD-2800II utilise ainsi un filtre Super Sub Alias qui affiche les caractéristiques de linéarité, garantissant qu’aucun effect néfaste ne viendra perturber les signaux vidéo dans la bande de fréquence essentielle, et supprimant du même coup le bruit de repli. Dans le DVD-2800II, le filtre Super Sub Alias est appliqué au signal chroma ainsi qu’au signal de luminance pour améliorer la reproduction des couleurs.

Relais de sortie vidéo haute performance
Le DVD-2800II offre plusieurs sorties vidéo composantes : une au format de signal Progressive (Y, Pb, Pr) et une au format entrelacé (Y, Cb, Cr). La commutation entre les sorties au format Progressive et entrelacé est effectuée par l’intermédiaire de relais à large bande passante, pour une qualité d’image optimale dans n’importe quel mode.

Commandes Vidéo
Le DVD-2800II offre 5 réglages afin d’affiner Contraste, Finesse, Luminosité (Brightness), facteur Gamma (pour améliorer la qualité de restitution des programmes vidéo comportant une majorité d’images Progressive Scan sombres), et Hue (teinte, pour les images entrelacées seulement) permettant d’adapter à votre goût les images vidéo.

Transcodeur PAL/NTSC en sortie
Le DVD-2800II est capable de lire des disques enregistrés au format PAL ou NTSC et permet également de choisir le format du signal vidéo de sortie : PAL ou NTSC. Lorsque le DVD-2800II est connecté à un moniteur vidéo NTSC compatible Progressive, on obtient ainsi une image précise et sans scintillement.

Convertisseur N/A audio 24 bits, 96 kHz
Le DVD-2800II utilise un convertisseur N/A Sigma Delta multi-bits de haute précision affichant une très large dynamique et de très hautes caractéristiques S/B. Ce convertisseur apporte un ample soutien aux signaux d’échantillonnage 24 bits, 96 kHz exigeants du formats DVD vidéo. Grâce à l’incorporation d’un circuit différentiel dans l’étage de sortie et de condensateurs spécialement sélectionnés pour améliorer le son, le convertisseur N/A délivrera un son de la plus haute qualité possible, compte tenu du savoir-faire de Denon dans le domaine numérique.

Décodeur HDCD
La technologie HDCD est un traitement de signal audionumérique, compatible avec le format CD conventionnel, permettant de réduire de façon significative la distorsion lors de l’enregistrement, d’étendre la gamme dynamique et d’obtenir une résolution accrue. Le décodeur HDCD permet au DVD-2800II de lire des CD masterisés au format HDCD et d’en tirer le meilleur son possible. Bénéficiant de toute l’avance technologique Denon, le DVD-2800II permet de reproduire la large gamme dynamique et la grande qualité sonore rendue possible par le procédé HDCD.

Lecture de CD-R/RW (MP3)
Le DVD-2800II supporte le format CD-R/RW. Il lit les CD-R/RW finalisés renfermant des fichiers audio MP3.

Lecture MP3
Le DVD-2800II lit également les fichiers MP3 téléchargés sur Internet et ceux provenant d’autres sources. Si ces fichiers sont enregistrés sur un CD-R/RW via un ordinateur, ils pourront être lus sur le DVD-2800II, qui peut même convertir les signaux audio MP3 en signaux PCM et les envoyer par les sorties numériques.

Sorties numériques PCM, Dolby Digital et DTS

Possibilité de sortie numérique PCM 24 bits/96 kHz

Mode Virtual Surround
Laissez-vous envelopper par spectaculaire environnement sonore 3D avec une simple paire d’enceintes. Le mode Virtual Surround DVD-2800II crée un effet psycho-acoustique de son Surround et permet de restituer des mixages Dolby Digital au format 5.1 avec deux enceintes.

Châssis de grande rigidité et mécanisme de chargement hybride
Le DVD-2800II est équipé d’un mécanisme central de chargement d’une grande stabilité structurelle et la conception du mécanisme de lecture (drive) annule les vibrations, et n’influence pas les circuits de traitement des signaux. Le châssis du DVD-2800II est d’une grande rigidité : la face avant mesure 15 mm d’épaisseur, la tôle supportant le mécanisme du drive fait 1,6 mm d’épaisseur et le panneau 1 mm, quant au châssis principal, son épaisseur de 1,2 mm permet de supprimer les vibrations d’origine interne et externe et de préserver l’intégrité du signal. Le dispositif de chargement du disque est de construction hybride (plastique moulé et métal), ce qui permet d’absorber les vibrations et d’assurer une lecture stable du disque.

Système de lecture à double vitesse
Le DVD-2800II utilise un système de lecture à double vitesse pour les DVD, et à quadruple vitesse pour les CD audio. L’appareil est également équipé d’une mémoire tampon de 4 Mo garantissant la continuité de la lecture image et son, lorsque le DVD passe de la couche 1 à la couche 2 ou dans le rare cas d’un problème de drop out en lecture.

Affichage à l’écran

Connecteurs de sortie audio et vidéo plaqués or

Autres caractéristiques polyvalentes
- Fonction multi-angle
- Fonction de son multiple
- Sous-titres multiples
- Fonction de mémoire de lecture
- Economie d’énergie en mode de veille
- Extinction automatique

sku: DENDVD2800

Le lecteur de DVD Denon DVD 2800 a été récompensé par le label "Best Buy" du magazine anglais What Video

What Video and Widescreen TV

Le Lecteur de DVD Denon DVD 2800 II a été récompensé par le label "Best Buy Guarantee" du magazine anglais Home Cinema Choice.

Home Cinema Choice

Le lecteur de DVD Denon DVD 2800 II a été récompensé par les 5 étoiles du magazine anglais What Hi-fi ?

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également
13 €
Jeu de 4 fiches bananes dorées, pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm².
12 €
Conducteurs OFC 99,997%, gaine transparente, section 2 x 2,5 mm².
109 €
Hauteur 580 mm (sans pointes), enceinte jusqu'à 50 kg.
699 €
2x60 W/4x30 W, enceintes A/B, lecteur CD, WiFi, AirPlay 2, DLNA, Bluetooth, USB, tuners FM/DAB+, radios web, FLAC HD et DSD 5,6 mHz gapless, enceintes A/B.