"Ce lecteur Denon DVD-3930 est finement détaillé avec une chimie riche et vibrante de couleurs. Il fait preuve d'une subtilité véritable."
Home-Cinema Choice
"En attendant que les disques Blu-ray et HD-DVD soient vraiment disponibles, certains fans de home cinéma seront ravis avec ce lecteur universel de compétition, capable de transformer les images d'un DVD standard pour donner une illusion parfaite de haute définition. L'appareil est, en effet, doté d'un processeur vidéo Realta Silcon Optix qui réalise des miracles."
Hi-Fi Vidéo
Le lecteur de DVD universel Denon DVD-3930 a reçu le label "Cinq étoiles - Meilleur Achat" du magazine britannique What Video & High-Definition TV.
What Video and Widescreen TV
"Très proche en possibilités du A1, testé il y a un an, ce lecteur vous en donne pour votre argent ! Mécaniquement irréprochable et surtout doté de circuits réputés pour la qualité de leur travail, il traite sur un même pied d'égalité les signaux audio et vidéo ou les disques CD, SACD et DVD. Peu de formats lui échappent hormis les disques ROM (...) L'assurance d'une bonne source tranquillise l'esprit au moment de réaliser un système d'un certain niveau et le DVD-3930 peut justement se coupler aux dalles et projecteurs Full HD du moment en sachant qu'il donnera le meilleur des sources SD actuelles. (...) Son poids et sa finition rassurent dès le déballage... On est en présence d'un très beau lecteur, à la fois polyvalent vis-à-vis des supports, doté de circuits audio et vidéo de premier ordre, d'une connectique très riche et au final proposé à un prix somme toute raisonnable. Sans pouvoir présumer de l'évolution des sources audio-vidéo, nous pensons que l'acquisition d'un tel appareil reste tout à fait d'actualité à la veille de la mise sur le marché de sources HD... Rappelez-vous que nous avons vécu la même situation lors de l'avènement du DVD vis-à-vis du CD... Ceux qui ont conservé leur platine CD haut de gamme n'ont jamais eut à le regretter subjectivement... Le 3930 fait partie de ces investissements sur le long terme que l'on décide pour valoriser sa collection de disques qui reste bien la seule justification de votre système..."
Revue du Son et du Home-Cinéma