01 55 09 13 30
01 55 09 13 30

Erard Bilt 1400 Rouge

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
ERA36570

Description

Points forts

  • Pour téléviseurs de 76 à 127 cm
  • Large surface
  • Charge maximale de 60 kg
  • Verre trempé
  • Dos amovible aimanté

Erard Bilt 1400 Rouge

Le meuble audio-vidéo Erard Bilt 1400 a été conçu pour accueillir les téléviseurs plats d'une diagonale de 76 à 127 cm et d'un poids maximal de 40 kg, aux côtés d'appareils électroniques.

Ce large meuble permet ainsi d'installer sous le téléviseur un lecteur Blu-ray ou tout autre source vidéo compacte. Au total, ce meuble peut accueillir 60 kg d'appareils électroniques. Ses flancs en bois satiné et ses plateaux et portes en verre trempé lui donnent un aspect élégant, tout en dissimulant une solide structure en acier laqué et grainé. Le plateau supérieur est d'une épaisseur de 8 mm alors que l'inférieur ont une épaisseur de 6 mm. Pratique, le dos est aimanté et amovible, pour accéder à la connectique des appareils électroniques. Erard a réussi à allier design et grande taille.

Ce meuble audio-vidéo Erard Bilt 1400 existe avec la Colonne Erard optionnelle sous la référence Erard Bilt 1400 Colonne.

Caractéristiques

Compatible avec les téléviseurs de 76 à 127 cm et 40 kg
Charge maximale : 60 kg

Plateau supérieur : verre trempé de 8 mm
Plateau inférieur : verre trempé de 6 mm

Flancs en bois noir satiné
Dos amovible aimanté
Disponible en couleurs: noir (portes rainurées), noir/blanc, noir/rouge, et noir/bleu

Dimensions (lxhxp) : 1400 x 335 x 410 mm

Avis

4,1/5
8 avis
5
38%
4
38%
3
25%
2
0%
1
0%
75%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Sherman
    Publié le 16 octobre 2015, suite à un achat le 7 juillet 2015
    3/5
    Une déception

    Un désign très tendance. Sobriété affichée, lignes épurées, ce meuble TV était prometteur. Hélas, 3 fois hélas ! La finition pêche sur l'essentiel à savoir les portes qui affichent deux gros défauts majeurs : 1. couleur rouge du verre trop fine. 2. système charnière & fermeture-aimant conçu à l'économie. Malgré la disponibilité et la réactivité du S.A.V de Son vidéo.com (5 étoiles pour ce service) qui m'a renvoyé un meuble neuf, ces problèmes sont récurrents (obligés de régler la hauteur des portes régulièrement). C'est dommage, surtout pour un made in France ! Si nos amis apprécient l'aspect, ils constatent rapidement les défauts.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    gentile
    Publié le 17 février 2017, suite à un achat le 16 janvier 2017
    3/5
    Des ameliorations à apporter

    Meuble esthétique mais montage pénible. les vis fournies ne sont pas de bonne qualité et il est facile d'endommager le pas de celles-ci avec la cle à laine. Certaines vis sont trop longues et dépassent de la structure une fois en place. Les portes en verre ne laissent pas passer le signal IR des télécommandes. J'ai du les retirer pour ne pas avoir à les ouvrir à chaque fois. L'axe de rotation de la potence TV ne peut pas être figé ou freinée. La TV peut donc trop facilement bouger. J'ai du bricoler la molette de serrage avec un ecrou cranté pour bloquer l'ensemble.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Olivertwist
    Publié le 23 janvier 2017, suite à un achat le 16 décembre 2016
    4/5
    Pas mal

    Très bel effet, c'est un meuble qui me plaît et qui plaît à tous mes invités. Relativement pratique et adapté à un équipement raisonnable. Oubliez les gros amplis de puissance ou les monstres a/v. Ça ne rentrera pas. Pour le tout venant ça va. Montage relativement facile à part quelques défauts de fabrication auxquels on peut remédier facilement: aimants des portes non alignés avec les fermetures. Il faut coller des rondelles métalliques en face des aimants sinon ça ne ferme pas. D'autre part les vis sont fragiles et comme il faut desserrer et resserrer plusieurs fois pour trouver l'ajustement adéquat pour les portes, on finit vite par détruire le relief de la tête de vis. Voilà voilà sinon a part les portes qui sont vraiment le point faible le corps du meuble respire la solidité.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    BlackCloud2b
    Publié le 14 février 2014, suite à un achat le 10 janvier 2014
    4/5
    très bon

    desgn soigné montage pas très fastidieux rien à redire.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Yann6342
    Publié le 1 mars 2013, suite à un achat le 28 janvier 2013
    4/5
    Conforme à mes attentes

    Meubles assez bien fini Difficulté à régler le parallélisme de l'écran par rapport au sol

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Questions/réponses