French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

iBasso AMP13 Noir

269 €

  • dont 0,03 € d'écotaxe

Sur commande

Sur commande


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
IBASSAMP13NR

Description

Points forts

  • Amplification à tube 
  • Double sortie casque mini-jack 
  • Pour baladeur iBasso DX300 et DX320 
  • Son riche, naturel et chaleureux

iBasso AMP13 Noir

Le module d'amplification iBasso AMP13 est un modèle à tube spécifiquement conçu pour les baladeurs audiophiles iBasso DX300 et iBasso DX320. Cette carte iBasso utilise une double amplification, dont une assurée par une triode Nutube pour garantir une restitution transparente et puissante, tout en apportant le naturel et la richesse du son tube. En sortie, le module iBasso AMP13 met à disposition une double sortie casque asymétrique 3,5 mm, dont une à très faible bruit. Il permet ainsi d'associer les baladeurs iBasso DX300 et iBasso DX320 à tout casque ou écouteurs. 

iBasso AMP13 : amplification à tubes 

Le module iBasso AMP13 permet de remplacer la carte d'amplification d'origine des baladeurs iBasso DX300 et iBasso DX320 pour en changer la signature sonore et les performances. Ce module iBasso AMP13 apporte le son tubes à votre baladeur grâce à son amplification basée sur un tube Nutube 6P1. Ce modèle miniature fonctionne exactement comme une triode conventionnelle, permettant de profiter de la même richesse harmonique, d'une restitution naturelle et d'un son chaleureux. Outre l'aspect portable, la miniaturisation des tubes apporte également de nombreux avantages, dont une consommation énergique moindre, une excellente linéarité et une grande transparence. 

Le module iBasso AMP13 utilise une amplification à tube pour assurer une restitution chaleureuse et naturelle.

iBasso AMP13 : transparence et chaleur 

L'amplification apportée par le tube Nutube 6P1 offre une sonorité incomparable, mais sa puissance de sortie est assez faible. Pour l'augmenter, le tube du module iBasso AMP13 est suivi d'un contrôle de volume numérique et d'une amplification secondaire assurée par des transistors Toshiba 2SK209. Les différents composants sont montés selon une configuration à contre courant négatif pour maximiser la précision de la restitution. 

iBasso AMP13 : sortie mini-jack 

En sortie de ses étages d'amplification, le module iBasso AMP13 met à disposition deux sorties casque au format mini-jack 3,5 mm. La première suit un chemin le plus court possible afin d'optimiser le rapport signal/bruit et de maximiser la transparence ainsi que la précision de la restitution. Cet étage offre une puissance de sortie de 2,5 Vrms, ce qui permet d'alimenter sereinement de nombreux casques ou écouteurs. La seconde sortie casque mini-jack du module iBasso AMP13 est associée à une deuxième amplification du signal pour porter la puissance à 4.1 Vrms. Elle est idéale pour alimenter les casques les plus exigeants. Grâce à cette conception, le module iBasso AMP13 offre tout le naturel et la chaleur du son à tubes, tout en assurant une forte puissance de sortie. 

Le module iBasso AMP13 met à disposition deux sorties mini-jack, dont une à très faible bruit et une à gain élevé.

Simple à mettre en œuvre, le module iBasso AMP14 est livré avec un tournevis pour rapidement retirer l'ancien module et le fixer au baladeur iBasso DX300 ou iBasso DX320. Une fois en place, il se montre idéal pour alimenter efficacement votre casque ou paire d'écouteurs.

Caractéristiques

Conception
Module additionel pour baladeur iBasso DX300 et iBasso DX320
Premier étage d'amplification avec tube Nutube 6P1
Second étage d'amplification avec transistors Toshiba 2SK209

Mesures
Puissance sortie à faible bruit : 2,5 Vrms
Puissance sortie max. : 4,1 Vrms

Connectique
1x sortie casque mini-jack 3,5 mm à faible bruit
1x sortie casque mini-jack 3,5 mm à gain max.

Accessoires inclus
Tournevis de montage
Guide d'installation

Avis

Questions/réponses