Sennheiser GSP 350

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Audio-Technica ATH-GDL3
SENNGSP350

Description

Points forts

  • Oreillettes moelleuses et confortables
  • Micro anti-bruit
  • Son Dolby Surround 7.1
  • Compatible PC, Mac et consoles

Sennheiser GSP 350

Le casque gamer Sennheiser GSP 350 est capable de reproduire tous les détails des bandes sons des jeux, mais aussi des films et séries en Dolby Surround 7.1. Son microphone unidirectionnel anti-bruit sur perche permet par ailleurs de communiquer efficacement avec ses coéquipiers. D'un grand confort, le casque Sennheiser GSP 350 dispose d'épais coussinets et d'un arceau réglable pour garantir un ajustement parfait. Compatible consoles et PC, ce casque Sennheiser GSP 350 est équipé d'un câble détachable USB et mini-jack pour garantir une parfaite compatibilité avec tout appareil.

Sennheiser GSP 350 : son surround 7.1 

Le casque gamer Sennheiser GSP 350 adopte un couplage circum-aural très confortable grâce à ses larges oreillettes qui enveloppent sans contraindre les oreilles. Celles-ci sont recouvertes d'un similicuir et assurent une excellente isolation phonique vis-à-vis des bruits extérieurs. Cette isolation est de plus renforcée par la conception fermée du casque Sennheiser GSP 350 pour offrir une grande isolation et pleinement vous plonger au coeur de vos jeux préférés en supprimant efficacement les bruits ambiants. Pour une immersion encore plus grande, le casque Sennheiser GSP 350 peut reproduire un son surround Dolby jusqu'à 7.1 canaux. Ce son surround peut facilement être activé à l'aide d'une simple pression sur le bouton dédié présent sur le câble du casque Sennheiser GSP 350. 

Casque gamer Sennheiser GSP 350 : son surround 7.1

Le casque gaming Sennheiser GSP 350 peut reproduire un son surround 7.1 canaux.

Sennheiser GSP 350 : grande immersion 

Doté de haut-parleurs conçus par Sennheiser, le casque gamer Sennheiser GSP 350 délivre un son réaliste. Le moindre détail sonore est perceptible, permettant au joueur de réagir très rapidement. Les basses sont profondes, les médiums bien en place et les hautes fréquences détaillées. La restitution sonore du casque Sennheiser GSP 350 peut de plus être personnalisée grâce à l'application Sennheiser pour ordinateur. 

Sennheiser GSP 350 : micro anti-bruit 

Pour garantir une communication efficace entre les joueurs, le casque gamer Sennheiser GSP 350 embarque un microphone anti-bruit de haute précision. Celui-ci est capable d'atténuer le bruit de fond pour que vos coéquipiers vous entendent toujours clairement et distinctement. Pour couper le son et jouer en toute intimité, il suffit de relever le bras du micro. 

Avec le Sennheiser GSP 350, le fabricant allemand propose un casque gaming de haute qualité garantissant une expérience de jeu ultime.

Caractéristiques

Conception
Casque circum-aural fermé
Transducteurs dynamique
Microphone unidirectionnel sur perche
Coussins d'oreilles en mousse à mémoire de forme recouverts de similicuir
Son Dolby Surround 7.1

Mesures
Réponse en fréquence : 10 Hz à 26 kHz
Niveau de pression acoustique max. : 113 dB SPL @ 1 kHz, 1V RMS
Impédance : 19 ohms

Microphone
Directivité : Bi-directionnel ECM
Réponse en fréquence : 10 Hz à 15 kHz
Sensibilité : - 47 dBV/PA

Câble
1x adaptateur Dolby Surround 7.1, mini-jack vers USB-C femelle, longueur 1,7 m
1x câble USB-C vers USB-A, longueur 1,2 m
1x adaptateur mini-jack

Généralités
Poids : 262 g

Avis

Questions/réponses