Philips TAA6606BK

119 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
PHILA6606

Description

Points forts

  • 9 heures d'autonomie
  • Bluetooth 5.0
  • Étanche et résistant à la transpiration
  • Conduction acoustique osseuse
  • Voyants lumineux

Philips TAA6606BK

Les écouteurs Bluetooth sport Philips TAA6606BK comptent parmi les rares modèles sur le marché à exploiter la technologie de transmission acoustique par conduction osseuse. Ces écouteurs Philips TAA6606BK utilisent ainsi la capacité des os du crâne à transmettre d'infimes vibrations jusqu'à l'oreille interne pour diffuser la musique sans obstruer les conduits auditifs avec pour principal bénéfice de laisser l'utilisateur pleinement conscient de son environnement. Parfaits pour écouter de la musique en faisant de la course à pieds en ville sans risquer l'accident, ces écouteurs Philips permettent également de suivre une conversation tout en conservant un fond musical durant l'entraînement. Leur autonomie est d'environ 9 heures d'écoute et leur certification IP57 (étanche eau et poussière) permet de les utiliser sans risque sous la pluie voire sous la douche.

Philips TAA6606BK : mise en situation

Les écouteurs Bluetooth Philips TAA6606BK sont parfait pratiquer une activité sportive tout en restant à l'écoute de son environnement.

Les écouteurs Philips TAA6606BK offrent jusqu'à 9 heures d'autonomie avec une seule charge, ce qui vous permet d'enchaîner plusieurs séances d'entraînement sans avoir besoin de les recharger. La recharge s'effectue grâce au câble USB-C fourni via tout port USB alimenté ou directement sur une prise de courant avec un chargeur USB (non inclus). Leur conception de type tour de cou et l'emploi de matériaux légers permet par ailleurs une utilisation prolongée confortable, sans vous décoiffer ni exercer de pression excessive sur le crâne ou les oreilles.

Grâce à leur contrôleur Bluetooth 5.0 offrant jusqu'à 10 m de portée sans fil, vous n'êtes pas obligé de conserver votre smartphone à la main ou dans votre poche durant votre entraînement pour profiter de la musique avec les écouteurs Philips TAA6606BK. Vous pouvez ainsi vous sentir plus libre de vos mouvements dans la salle de sport.

Exploitant le phénomène de conduction osseuse, ces écouteurs sport Bluetooth Philips TAA6606BK vous permettent d'écouter de la musique durant vos entraînements sans obstruer vos conduits auditifs. Placés sur les tempes, les transducteurs vibrent de manière quasi imperceptible mais suffisamment pour qu'une onde soit transmise par les os de la mâchoire et du crâne jusqu'à l'oreille interne. Le cerveau interprète alors ce stimulus comme s'il s'agissait d'un son perçu de manière classique par l'oreille.

Philips TAA6606BK : conduction osseuse

Les écouteurs Philips TAA6606BK exploitent le phénomène de conduction osseuse conduction osseuse pour diffuser la musique sans obstruer les conduits auditifs.

Comme aucun embout auditif n'est inséré dans l'oreille, vous restez conscient de ce qui vous entoure et percevez les bruits de la circulation, ce qui vous garantit une meilleure sécurité si vous êtes adepte de la course à pieds en ville. De plus, ces écouteurs Philips TAA6606BK sont dotés de deux voyants lumineux à l'arrière qui permettent de vous signaler et d'être plus visible si vous courez de nuit.

Philips TAA6606BK : voyants lumineux

Deux voyants lumineux sont intégrés au dos de ces écouteurs Philips TAA6606BK pour que vous soyez plus facilement visible de nuit

Afin de faciliter le contrôle de la musique et des appels téléphoniques, les écouteurs sport Philips TAA6606BK disposent de deux touches de contrôle du volume et d'un bouton multifonction. Par ailleurs, ces écouteurs Philips sont parfaitement adaptés à une utilisation sous la pluie et ne craignent ni la poussière ni la sueur grâce à leur étanchéité certifiée IP57. Vous pourrez même les utiliser sous la douche sans aucune crainte !

Philips TAA6606BK : étanches eau et poussière IP57

Les écouteurs Philips TAA6606BK sont étanches à l'eau et à la poussière. Ils bénéficient de la certification IP57 et peuvent donc être utilisés sans crainte sous la pluie voire sous la douche !

Parfait pour exercer une activité sportive tout en restant conscient de son environnement, les écouteurs Philips TAA6606BK ne manquent par d'arguments pour vous convaincre de les chausser lors de vos prochains entraînements. Étanchéité IP57, transmission sans fil Bluetooth avec une portée de 10 m, interface de commande intuitive, 9 heures d'autonomie et voyants lumineux pour la sécurité contribuent à faire de ces écouteurs à conduction osseuse un accessoire indispensable pour la pratique d'un sport en musique et en toute sécurité.

Caractéristiques

Conception
9 heures d'autonomie avec une seule charge
Contrôle facile de la musique et des appels
Bluetooth 5.0 : jusqu'à 10 m de portée sans fil
Indice d'étanchéité IP57 : étanche et résiste à la transpiration
Port : tour de cou, conception légère
Conduction acoustique osseuse libérant l'oreille pour courir en toute sécurité
Voyant de nuit pour gagner en visibilité

Connectivité
Profils Bluetooth : A2DP, AVRCP, HFP
Format de diffusion : SBC
Version Bluetooth : 5,2

Pratique
Gestion des appels
- Appel en attente
- Basculer entre 2 appels
- Prise/fin d'appel
- Rejet d'appel
Prise en charge de l'application Philips Headphones

Alimentation
Type de batterie : Li-polymère
Autonomie veille : 80 h
Auton. conv. : 8 h
Autonomie en lecture : 9 h
Indicateur de batterie faible
Temps de charge : 2 h

Son
Impédance : 4 ohms
Diamètre du haut-parleur : 15 mm
Puissance d'entrée maximale : 300 mW
Sensibilité : 87 dB (1 kHz)
Réponse en fréquences : 130 - 16 000 Hz

Dimensions du produit
Hauteur : 4,7 cm
Largeur : 13,5 cm
Profondeur : 9,7 cm
Poids : 0,035 kg

Accessoires fournis
Housse de transport
Guide de démarrage rapide
Câble USB-C

Avis

Questions/réponses