Au cœur du match : Jusqu'à 500 € de remise + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Au cœur du match : Jusqu'à 500 € de remise + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Flexson Stand Play3 Noir (la pièce)

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Pied d'enceinte pour Denon Home 150 (la pièce)
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
SONOSFLXPLAY3STANDNR

Description

Points forts

  • Spécifique pour Sonos Play:3
  • Gestion des câbles
  • Enceinte sécurisée
  • Sobre et élégant

Flexson Stand Play3 Noir (la pièce)

Le pied pour enceinte Flexson Stand Play3 est spécialement conçu pour l'enceinte sans fil Sonos Play:3. Que vous utilisiez l'enceinte Sonos Play:3 comme enceinte principale dans une configuration stéréo ou comme enceinte surround en configuration home-cinéma, sa hauteur de 80 cm est parfaitement étudiée pour placer l'enceinte à hauteur d'écoute idéale.

Réalisé en acier avec une belle finition laquée epoxy assortie à l'enceinte, le pied pour enceinte Flexson Stand Play3 adopte une large base qui assure une parfaite stabilité à l'enceinte Sonos Play:3. Celle-ci vient prendre place à la verticale ou à l'horizontale au sommet du pied sur une petite plate-forme parfaitement adaptée, sa fixation étant sécurisée par une vis de fixation fournie avec le pied. Le câble d'alimentation de l'enceinte est camouflé dans la colonne pour une intégration vraiment réussie.

Pour assurer le découplage du pied pour enceinte Flexson Stand Play3 vis-à-vis du sol, vous aurez le choix entre 4 pointes métalliques à visser directement sous la base du pied ou 4 patins auto-adhésifs en gomme synthétique.

Caractéristiques

Pied pour enceinte Sonos Play:3

Structure : acier
Finition : peinture laquée epoxy
Fixation sécurisée de l'enceinte sur le pied

Gestion des câbles
Pointes de découplage
Patins caoutchouc

Hauteur : 80 cm

Livré démonté
Notice et outils nécessaires au montage fournis

Enceinte Sonos Play:3 non incluse

Vidéo

Avis

Questions/réponses