Paris Audio Video Show 2021 : Son-Vidéo.com vous offre votre entrée au salon !

Harman Kardon The Bridge III

Indisponible à la vente

Découvrez les autres modèles : Harman Kardon

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
HARMANTHEBRIDGEIII

Description

Points forts

  • Works with iPhone
  • Design élégant
  • Pilotage de l'iPod depuis la télécommande de l'ampli

Harman Kardon The Bridge III

iPod et Harman Kardon : deux noms synonymes de lecture musicale, de simplicité d'utilisation, et d'élégance du design. Deux univers reliés par une passerelle, The Bridge III, pour vous permettre de partager vos musiques et listes de lecture stockées dans votre iPod ou dans votre iPhone. Il vous suffit de placer l'iPod sur la station The Bridge III, puis de vous installer confortablement pour le faire fonctionner au moyen de la télécommande de l'ampli-tuner, en vous guidant via les menus affichés à l'écran pour repérer vos plages favorites. The Bridge III recharge aussi votre iPod ou votre iPhone en continu. La station Harman Kardon The Bridge III est désormais compatible avec l'iPod touch et avec les iPhone, toute génération confondue.

Caractéristiques

Works with iPhone : compatible iPhone toute génération

Made for iPod
Compatibilité iPod : tous modèles iPod de type "docking connector", y compris les iPods à molette cliquable de troisième génération et plus récente, iPod photo (lecture audio uniquement), iPod mini et iPod nano, iPod Touch et iPhone. Non compatible avec iPod shuffle. iPod non inclus.

Compatibilité ampli-tuner : tous les produits Harman Kardon compatibles The Bridge III
Lecture audio, vidéo et d'images fixes : AVR-2600 (120 V), AVR-3600 (120 V), AVR-460 (230 V) et AVR-360 (230 V)

Affichage des listes de lecture et des titres sur l'écran de l'ampli Harman Kardon et sur le téléviseur connecté à l'ampli (via OSD).

Dimensions (L x H x P) : 114 x 30 x 114 mm
Poids : 167 g

N.B. Les prix indiqués pour les accessoires ne comprennent pas le lecteur iPod qui n'est montré que pour expliquer son placement. iPod est une marque déposée d'Apple Computer Inc.

Avis

Questions/réponses