Indisponible à la vente

Découvrez les autres modèles : One For All

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
ONE4ALL8204

Description

Points forts

  • Contrôlez jusqu'à 4 de vos appareils
  • Fonctions d'apprentissage
  • Activation automatique
  • Assistance technique éprouvée
  • Design superbe
  • Fonctions Macro

One For All Kameleon 4 en 1 (URC-8204)

One For All, leader du marché de la télécommande universelle, vous présente la seconde génération de Kameleons. Des caractéristiques techniques exceptionnelles et une convivialité incomparable rendaient les premières télécommandes Kameleon uniques. One For All va aujourd'hui plus loin en termes de confort d'utilisation : jamais une télécommande n'a été aussi facile à programmer ! Une superbe télécommande qui remplacera toutes les anciennes en toute simplicité...

Caractéristiques

Contrôle jusqu'à quatre appareils de toutes les marques de TV, Magnétoscope, DVD et SAT / Câble / TNT

Les touches macros permettent la programmation de séquences de commandes sur une seule touche, pour la commodité suprême du one-touch

Mode d'apprentissage afin d'ajouter des fonctions de la télécommande d'origine

La télécommande s'active uniquement lorsqu'on la touche et l'écran Électroluminescent ne montre que les touches nécessaires

Les fonctions spéciales incluent : Menu, Télétexte, Fastext et durée réglable de l'activation de l'écran

Design ergonomique et élégant avec écran bleu mat

Touches en relief pour la navigation dans le Menu ainsi que pour le contrôle des chaînes et du Volume

Compatible avec la station de chargement (disponible séparément)

Dimensions : 22.4 x 7 x 2.7 mm

Notes techniques

Facilité d'utilisation
Pour une télécommande avec autant de touches et de fonctions, la Kameleon est très simple à utiliser. Il n'y a pas de surabondance de touches puisque l'écran intelligent ne révèle que les touches nécessaires à l'appareil choisi.

Feedback tactile unique
L'écran Électroluminescent combine la flexibilité d'un écran tactile et la sensation des touches d'une télécommande traditionnelle, vous avez ainsi le meilleur des deux mondes !

Écran à activation tactile
La Kameleon présente une nouvelle technologie activant la télécommande uniquement lorsqu'on la touche, évitant ainsi toute mise en route intempestive mais procurant toujours une réaction enthousiaste.

Touches rigides : la fonctionnalité
La nouvelle Kameleon possède des touches rigides pour les fonctions les plus utilisées telles que le changement de chaînes, de volume et la navigation du menu, permettant à l'utilisateur un contrôle d'autant plus simple.

Installation facile grâce au menu à l'écran
Paramétrer la nouvelle Kameleon est plus simple que jamais, grâce au nouveau menu à l'écran, proposé sur les télécommandes Kameleon 4, 6 et 10.

Station de chargement
Les Kameleon 4, 6 et 10 peuvent être rechargées avec la base Kameleon, fournie avec la Kameleon 10, et pouvant également être commandée séparément pour les Kameleon 4 et 6.

Une plus grande longévité des piles
Grâce aux technologies les plus récentes, aux nouveaux designs et la nouvelle disposition des écrans, l'usure des piles de la Kameleon est considérablement réduite.

La bibliothèque de codes la plus complète
De par sa nouvelle plate-forme de micro plaquettes, la Kameleon possède la banque de codes la plus complète actuellement disponible sur le marché.

Touches Macros
Des macros peuvent être programmées sur une seule touche avec n'importe quelles séquences de commandes pour le confort ultime d'une pression unique .

Intuitive et amusante à utiliser
La Kameleon possède des animations intuitives afin de signaler les appareils et les différentes commandes, ajoutant ainsi un aspect ludique à son utilisation.

Contrôle de la luminosité de l'écran
Contrôle flexible de la luminosité de votre écran électroluminescent pour une visibilité de jour et de nuit.

Service Consommateurs
Une assistance supplémentaire est disponible à tout moment grâce au chargement par Internet et au Service Consommateurs téléphonique.

Avis

Questions/réponses