Sony KD-65X9005C

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Sony KD-85XH9096

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h (Service 0,18 € / min + prix appel).

Rappel immédiat et gratuit

Sony KD-65X9005C

Le téléviseur Sony KD-65X9005C constitue à ce jour le téléviseur le plus fin commercialisé par Sony, avec une épaisseur totale de seulement 39 mm, l'épaisseur de la dalle étant inférieure à 5 mm. Avec ses bords ultra fin et son design très épuré, il met parfaitement en valeur la qualité des images Ultra HD 4K qu'il est en mesure d'afficher.

Sony KD-65X9005C

Sony KD-65X9005C : une esthétique soignée

Sony KD-65X9005CAvec sa dalle ultra plate, ses bords très fins et son épaisseur extrêmement réduite, le téléviseur Sony KD-65X9005C  se prête particulièrement bien à une installation murale. Le fabricant nippon fourni d'ailleurs un astucieux système de fixation qui permet de l'installer au mur très simplement. Dépassant seulement de 4 cm de la cloison une fois fixé sur son support dédié, le téléviseur Sony KD-65X9005C laisse cependant libre accès à sa connectique et bénéficie d'une ventilation optimisée pour éviter tout risque de surchauffe. Plus fine qu'un smartphone, sa dalle Ultra Haute Définition 4K se fait presque oublier lorsqu'il est vu de profil. Le téléviseur UHD-4K Sony KD-65X9005C est également livré avec de supports de table à monter. Ils peuvent être placés aux deux extrémités de l'écran ou bien au tiers de sa longueur, selon que le meuble prévu pour l’accueillir est large ou étroit.

Sony KD-65X9005C : la résolution 4K sublimée

Le téléviseur Sony KD-65X9005C embarque un processeur de traitement d'image très performant , le processeur 4K X1, faisant intervenir trois algorithmes : Noise Crusher, Flat Area Detection et Super Resolution. Celui-ci analyse chaque source et la convertit en résolution 4K en temps réel, optimisant l'image d'origine pour un affichage naturel et réaliste sur la dalle de 3840 x 2160 pixels. Le traitement d'image opéré par le processeur 4K X1 agit sur trois paramètres : la clarté, la couleur et le contraste. Le traitement 4K X-Reality Pro améliore ainsi la précision de l'image tout en réduisant le bruit vidéo. Le niveau de détail de chaque image est optimisé pour qu'elle soit toujours d'une parfaite netteté. La technologie Sony Triluminos permet une cartographie très précise des couleurs de l'image, chaque pixel de chaque scène étant analysé indépendamment afin d'offrir des images aux couleurs riches et naturelles. Enfin, le procédé Dynamic Contrast Enhancer gère le contraste intra-image de manière dynamique, rendant les zones claires de l'image encore plus lumineuses tout en produisant un noir dense et profond dans les zones sombres de l'image.

Sony KD-65X9005C

De plus, le téléviseur Sony KD-65X9005C est compatible HDR (High Dynamic Range - plage dynamique élevée), ce qui lui permet de révéler plus de détail dans les zones sombres de l'image et de préserver les zones les plus claires sans qu'elles paraissent brûlées ni délavées. Pour trouver des contenus vidéos en résolution 4K en attendant de l'associer à un futur lecteur Blu-ray UHD, il suffit de connecter le téléviseur Sony KD-65X9005C à Internet et de souscrire un abonnement à Netflix ou de se rendre sur le site Youtube. Il est également possible de tourner des vidéos en UHD 4K avec certaines caméra d'action, certains caméscopes et même certains smartphones.

Sony KD-65X9005C : Smart TV Android

Le téléviseur Sony KD-65X9005C est un Smart TV, c'est-à-dire qu'il peut offrir bien plus qu'un téléviseur traditionnel une fois connecté au réseau local et à Internet. Et pour s'assurer de fournir à l'utilisateur un maximum de fonctions avec une interface conviviale et simple d'utilisation, les ingénieurs Sony l'ont équipé du système d'exploitation Android que l'on trouve également sur smartphones et tablettes.

Sony KD-65X9005C

Ce faisant, ils donnent à l'utilisateur la possibilité d'écouter en ligne ses musiques préférées, d'accéder à de multiples services de vidéo à la demande, de profiter de la télévision de rattrapage offerte par plusieurs chaînes (replay), d'installer des applications et même de jouer à des jeux vidéos, directement depuis le téléviseur. La prise en charge du protocole DLNA par le téléviseur Sony KD-65X9005C permet en outre de lire à l'écran toutes les vidéos partagées sur le réseau local, qu'elles soient stockées sur un ordinateur ou sur un NAS. Enfin, il est possible de diffuser très facilement ses photos et vidéos sur l'écran du téléviseur en établissant une liaison sans fil avec un smartphone ou une tablette.

Sony KD-65X9005C : un son à la hauteur

La section audio est bien souvent le talon d'Achille des téléviseurs à écran plat, mais le téléviseur Sony KD-65X9005C se montre capable de délivrer un son surround convaincant, à défaut d'être aussi tonitruant que celui délivré par une barre de son ou une véritable chaîne home-cinéma.

Sony KD-65X9005C

Malgré son épaisseur réduite, le téléviseur Sony KD-65X9005C embarque en effet deux haut-parleurs large bande et deux haut-parleurs de grave alimentés par une amplification numérique S-Master. La puissance sonore annoncée de 4 x 75 watts est servie par le procédé de spatialisation maison, le S-Force Front Surround qui, par la magie d'un algorithme de traitement audio savamment élaboré, permet de diffuser un son surround qui élargit la scène sonore et donne de l'amplitude aux bandes son des jeux, des films et des séries TV. Plusieurs mode de son préréglés sont ainsi proposés pour adapter le rendu sonore au type de programme regardé.

Véritable prouesse technologique avec son épaisseur extrêmement réduite et son image UHD 4K de toute beauté, le téléviseur Sony KD-65X9005C demeure cependant très convivial à utiliser grâce à ses options d'installation très fonctionnelles, sa connectivité étendue et son intégration d'Android. Un formidable moyen de découvrir l'Ultra Haute Définition 4K dans les meilleures conditions.

Image
Diagonale écran : 65" (164 cm)
Résolution : 3840 X 2160
Rétroéclairage : Dynamic Edge Led frame dimming
Traitement numérique de l’image : X-reality pro 4K
Processeur X1
Triluminos
Compatible HDR
Fréquence native : 100 Hz
Traitement vidéo Motionflow XR 800 Hz*
3D (passive)
Générateur de couleurs naturelles
MPEG Noise reduction
Compatibilité 24p
Présélections image : Vivid, Standard, Photo, Jeu, Cinéma, Sport, personnalisé
*En comparaison des calculs classiques de rafraîchissement de la dalle, Motionflow XR calcule la qualité d'image en combinant les éléments suivants: le taux nominale de rafraîchissement de l’écran, le nombre de trames intelligentes intermédiaires et un meilleur contrôle sur le rétroéclairage LED.

Smart TV
Plateforme de contenus Sony Entertainment Network (SEN)
Wifi intégré/ Wifi direct
Hbbtv
Navigateur internet
DLNA
Enregistrement via USB et Time Shifting
MHL / Screen Mirroring sans fil / NFC
Nouvelle interface / One flick entertainment (démarrage / recherche rapide)
Android TV
Netflix
Espace de stockage (extensible via USB*) : 16Go
TV Sideview (Android, iOS)
Photoshare (Android, iOS)
Recherche vocale (One Touch Remote, Android, iOS)
Google Cast Ready (Android, iOS)
Mode Hôtel
*L’extension sera possible suite à une mise à jour prévue courant 2015

Design
Bords ultra fins
Coloris : Noir
Pieds : Gris
Deux positions de pied
Accroche murale : TV très proche du mur
Illumination du logo

Tuner TV
Décodeur HEVC intégré (H265)
HDCP 2.2
Double Tuner TNT intégré
Tuner DVB-C intégré
Tuner DVB-S intégré
Tuners DVBT2 / DVBS2
Compatible réception TV UHD via Astra, TNT et Fransat
CI+/Canal Ready
Système couleur PAL, SECAM, NTSC 358/443 (entrée vidéo)
Guide électronique des programmes en mode numérique
Guide électronique des programmes via internet

Audio
Amplification numérique S-Master
S-Force Front Surround
Clear Phase Speaker
ClearAudio+
Compatible Dolby Digital et Dolby Digital+
Enceintes Bass-Reflex
Système Audio 2.2 : HP principal (20 x 100 mm) x 2, Woofer (60 mm) x 2
Puissance Sonore : 4 x 75 W
5 modes de son : Standard / Musique / Cinéma / Jeux / Sports / compressé
4 types d'ambiances Surround : Cinéma / Sports / Musique / Jeux / Classique

Connectique
HDMI 2.0 x 4
USB 3.0 x 3
Port PCMCIA x 1
Entrée Composante (Y/Pb/Pr ou Y/Cr/Cb) x 1
Entrée coaxiale (antenne) x 1
Prises péritel x 1
Entrée RCA Audio Vidéo x 2
Sortie RCA Audio x 1
Sortie optique Audio x 1
Prise casque x 1
Prise Ethernet RJ45 x 1

Alimentation
Classement Eco : A
Consommation en marche (mode standard)** : 157 W
Consommation en veille : 0,5 W
Mise en veille automatique
Horloge / programmation
Tension secteur AC 220-240 V
**Basé sur les méthodes de mesure de l'IEC 62087 Ed.2

Généralités
Dimensions avec socle (LxHxP) : 1451 x 897 x 257 mm
Dimensions sans socle (LxHxP) : 1451 x 835 x 39 mm
Poids avec socle : 23,4 kg
Poids sans socle : 22,7 kg

Accessoires fournis
Télécommande standard : RMT-TX100D
Télécommande Touchpad (avec microphone, compatible NFC) : RMF-TX100E
Support mural (intégration parfaite)
Piles RO3
Mode d’emploi électronique
Compatibilité VESA (300 x 300)

sku: SONYKD65X9005CBAEP

Le produit phare de Sony dans la catégorie écrans 4K est un écran plat mettant en oeuvre une technologie de pointe afin d’offrir un design et des performances d’un niveau tout simplement fabuleux. Pour résumer en quelques mots, nous n’avons jamais rien vu de comparable. Avec du contenu 4K, le large écran 65 pouces offre une image incroyablement précise, pleine de détails et de magnifiques dégradés. Les sources mises à l’échelle offrent également un rendu impressionnant et le KD-65X9005B vous fera redécouvrir votre collection de films en Blu-ray. Le nouveau Wedge design utilisée par Sony a permis à la marque d’intégrer une enceinte à six haut-parleurs qui vous permet de profiter de votre écran sans nécessairement devoir y ajouter une barre de son. La dynamique et les performances audio de cet écran sont sans pareil.

AV Tech Media

Nous vous conseillons également
149 €
Exclusivité
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal.
13 €
Jeu de 4 fiches bananes dorées, pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm².
699 €
Exclusivité
200 W, 3 voies, 4 HP, grave 2x16.5 cm, 91.5 dB.
12 €
Conducteurs OFC 99,997%, gaine transparente, section 2 x 2,5 mm².