Soldes d'hiver : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Soldes d'hiver : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Victrola VPRO-3100 Noir

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
VICTVPRO3100NR

Description

Points forts

  • Pré-ampli phono intégré
  • Numérisation vers ordinateur via USB
  • Compatible 33 et 45 tours

Victrola VPRO-3100 Noir

La platine vinyle Victrola VPRO-3100 est un modèle à entraînement par courroie conçu pour découvrir ou redécouvrir l'univers du vinyle. Elle est dotée d'un pré-ampli phono pour facilement la relier à tout ampli hi-fi et d'une sortie USB pour numériser ses vinyles. 

Victrola VPRO-3100 : 33 et 45 tours, bras semi-automatique 

La platine vinyle Victrola VPRO-3100 bénéficie d'un châssis en polymère moulé et reposant sur de larges pieds pour assurer une grande stabilité et limiter les résonances néfastes. Ce châssis accueille un lourd plateau entraîné par une courroie. Cette dernière est associée à un moteur à courant continu et doté d'un contrôleur pour garantir une vitesse stable et précise. Compatible avec les disques 33 et 45 tours, le changement de vitesse s'effectue facilement à l'aide des boutons placés sur la face avant de la platine vinyle USB Victrola VPRO-3100. 

La platine vinyle Victrola VPRO-3100 est livrée avec une cellule pré-montée sur un bras de lecture droit. Celui-ci dispose d'un fonctionnement semi-automatique. Il suffit de placer le bras au-dessus du disque puis d'appuyer sur la commande dédiée pour faire descendre le bras et lancer la lecture. À la fin du disque, une deuxième commande permet de faire automatiquement revenir le bras sur sa position initiale.

Victrola VPRO-3100 : pré-ampli phono et sortie USB 

Pratique, le pré-ampli phono intégré permet d'utiliser tout aussi bien la platine vinyle Victrola VPRO-3100 avec un ampli stéréo doté d'une entrée phono, qu'avec une chaîne hi-fi qui en est dépourvue et ne possède que des entrées ligne. Mieux encore, la platine Victrola VPRO-3100 intègre également une sortie USB pour facilement numériser des disques. Pour ce faire, il suffit de relier la platine Victrola VPRO-3100 sur un ordinateur Windows ou Mac, de lancer la lecture du disque et d'extraire les pistes avec un logiciel comme Audacity. Il est ensuite possible de profiter de toute votre collection de disques sur un smartphone, une tablette ou un baladeur. 

Caractéristiques

Conception
Platine vinyle semi-automatique
Entraînement par courroie
Moteur à courant continu
Système à 2 vitesses : 33 1/3 tr / min et 45 tr / min 
Préamplificateur phono commutable
Sortie USB
Bras de lecture droit

Conversion A/N
Convertit les disques vinyles en fichiers numériques via la sortie USB
Compatible Mac et PC
Logiciel d'enregistrement inclus

Connectique
1 sortie ligne/Phono RCA
1 port USB type B

Généralités 
Consommation : 6 W
Dimensions (LxHxP) 390 x 80 x 330 mm
Poids : 2,62 Kg

Avis

Questions/réponses