• Accueil
  • TV Samsung QLED : 10 ans de garantie anti-marquage

TV Samsung QLED : 10 ans de garantie anti-marquage

Samsung vous assure 10 ans de garantie* anti marquage sur les téléviseurs Samsung QLED.

Qu'est ce que le marquage d'écran ?

Le marquage ou « rémanence » est une décoloration de l’écran du téléviseur due à une image statique affichée pendant un nombre d’heures cumulées très important, comme le logo d’une chaîne ou les barres d’état des jeux vidéo.

Est-il possible de rattraper un marquage d'écran permanent ?

Non. En l'état, la seule solution est de changer l'écran.

N'y pensez plus avec les téléviseurs Samsung QLED !

Les particules inorganiques Quantum dots de la technologie QLED assurent non seulement des images lumineuses et éclatantes mais également une durée de vie plus longue à votre téléviseur, sans aucun risque de marquage !

*Conditions de la garantie 10 ans anti marquage Samsung
Garantie de dix (10) ans applicable à partir de la date d’achat d’un téléviseur QLED dont la référence se termine par « XXC » quelle que soit son année de production. Pour bénéficier de la garantie, mise en œuvre sur le territoire français, le consommateur doit présenter sa facture d’achat à un réparateur agréé par la marque Samsung. Cette garantie est valide uniquement pour un marquage, tel que défini ci-dessus, résultant d’un usage domestique c’est-à-dire non professionnel ou commercial. Cette garantie est indépendante des garanties légales et de la garantie constructeur. Au-delà de la période de garantie constructeur de deux ans, les réparations autres que celles directement liées à la correction d’un éventuel défaut de marquage feront l’objet d’un devis et seront facturées à part.