Cellules hi-fi Ortofon MC Cadenza Series

Cellules phono Ortofon MC Cadenza

Constamment à la recherche de nouvelles technologies à mettre en œuvre, Ortofon met un point d’honneur à proposer des produits offrant le plus haut niveau de performance. Les cellules Ortofon sont des références dans le monde de la hi-fi analogique et font l’unanimité chez les audiophiles. C’est pourquoi la marque danoise a décidé de développer une nouvelle gamme de cellules encore plus ambitieuse afin de répondre aux attentes des amoureux du vinyle.

En utilisant des conducteurs magnétiques composés de fer-cobalt, un nouveau processus de bobinage amélioré, un corps en aluminium profilé et de nombreuses améliorations supplémentaires, Ortofon est parvenu à révéler de nouvelles possibilités dans le domaine de l’extraction d’informations analogiques.

Cette gamme de cellules très complète comprend quatre cellules destinées à la lecture d'enregistrements stéréophoniques ainsi que le modèle Cadenza Mono, conçu spécialement pour répondre aux besoins des amateurs de vinyles portant un intérêt tout particulier aux disques microsillons mono.