Constamment à la recherche de nouvelles technologies à mettre en œuvre, Ortofon met un point d’honneur à proposer des produits offrant le plus haut niveau de performance. Les cellules Ortofon sont des références dans le monde de la hi-fi analogique et font l’unanimité chez les audiophiles. C’est pourquoi la marque danoise a décidé de développer une nouvelle gamme de cellules encore plus ambitieuse afin de répondre aux attentes des amoureux du vinyle.
En utilisant des conducteurs magnétiques composés de fer-cobalt, un nouveau processus de bobinage amélioré, un corps en aluminium profilé et de nombreuses améliorations supplémentaires, Ortofon est parvenu à révéler de nouvelles possibilités dans le domaine de l’extraction d’informations analogiques.
Cette gamme de cellules très complète comprend quatre cellules destinées à la lecture d'enregistrements stéréophoniques ainsi que le modèle Cadenza Mono, conçu spécialement pour répondre aux besoins des amateurs de vinyles portant un intérêt tout particulier aux disques microsillons mono.
Désolé aucun article n'est disponible dans cette rubrique pour le moment