Cellules hi-fi Ortofon OM Standard

Ortofon OM

La gamme OM d’Ortofon tient son nom de l’anglais Optimum Match (compatibilité optimale). Composée de modèles à aimant mobile spécialement développés pour s’adapter à une large sélection de platines, la gamme OM d’Ortofon vous permet d’améliorer facilement et efficacement les performances de votre système. Les cellules composant la gamme OM sont réputées pour leur son équilibré et leur très faible taux de distorsion. L’écoute de disques vinyle est ainsi enrichie et on se laisse porter par une foule de détails habilement extraits.

Compatibles avec tout support de cellule standard, les cellules 3E, 5E et 10E de la gamme OM sont montées avec un diamant elliptique (E pour elliptique), ce qui leur permet d’apporter l’assurance d’une très faible distorsion tout en offrant une restitution résolument détaillée et pleine de finesse, tout particulièrement dans le haut du spectre sonore.

Avec une réponse en fréquence étendue, une excellente séparation des canaux, un taux de distorsion minime et belle restitution du message sonore, les cellules de la gamme Ortofon OM offrent des performances à la hauteur de la réputation de la marque pour un rapport qualité / prix des plus attractifs.