L'ampli Rotel A11 Tribute et le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute sont l'ultime projet réalisé par le célèbre ingénieur Ken Ishiwata. Après plus de 40 ans à révolutionner les électroniques de Marantz, cet ingénieur de renom collabore avec Rotel pour perfectionner l’ampli Rotel A11 et le lecteur Rotel CD-11, deux best-seller du fabricant japonais. Malheureusement, Ken Ishiwata s'éteint en 2019 avant la toute fin de la phase de développement. Pour lui rendre hommage, Rotel s’entoure des enfants de Ken Ishiwata pour mener à bien le projet. De cette collaboration naissent l'ampli Rotel A11 Tribute et le lecteur Rotel CD-11 Tribute, derniers témoins du génie de Ken Ishiwata.
Ken Ishiwata se distinguait de ses pairs par une philosophie unique. Pour lui, les spécifications et les graphiques étaient secondaires par rapport à l'expérience réelle. Il a souvent parlé de la recherche d’émotion dans le son. Pour Ken, chaque morceau de musique avait une âme et le travail d’un bon système hi-fi était de la révéler. Cet idéal s'incarne à travers l'ampli hi-fi Rotel A11 Tribute et son lecteur CD Rotel CD-11 Tribute où chaque composant à été soigneusement sélectionné et affiné après d'innombrables écoutes. Ces deux électroniques Rotel sont le vibrant témoignage de la touche Ishiwata, là où l'ingénierie audio se mue en une véritable forme d'art.
Derniers témoins du génie de Ken Ishiwata, l'ampli Rotel A11 Tribute et le lecteur CD Rotel CD-11 Tribute bénéficient d'une alimentation optimisée, de composants soigneusement sélectionnés par Ken et de circuits revisités pour offrir la signature Ishiwata comme plus jamais aucune autre électronique ne le pourra.
Désolé aucun article n'est disponible dans cette rubrique pour le moment