NorStone Jura XLR (2 x 3 m)

489 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
NORSJURAXLR3M

Description

Points forts

  • Cuivre OFC plaqué argent 
  • Connecteurs plaqués or 24k 
  • Triple isolation

NorStone Jura XLR (2 x 3 m)

Le câble NorStone Jura XLR est conçu pour assurer un transfert optimal entre une source et un préamplificateur ou un amplificateur. Pour ce faire, le câble NorStone Jura XLR profite de conducteurs en cuivre OFC plaqué argent afin d'optimiser le transfert de toutes les fréquences du message sonore. Une triple isolation protège les conducteurs pour supprimer l'impact des interférences externes. Les connecteurs XLR solides sont plaqués or 24K pour assurer un contact optimal. 

NorStone Jura XLR : cuivre plaqué argent 

Pour maximiser la qualité du transfert du signal sonore, le câble XLR NorStone Jura XLR adopte des conducteurs en cuivre OFC pur à plus de 99,99 %. Ce cuivre est désoxygéné afin d'éviter tout phénomène d'oxydation qui pourrait altérer les propriétés conductrices du câble. Par ailleurs, le cuivre de très haute pureté employé par Norstone est sélectionné pour sa grande stabilité structurelle, ce qui permet de limiter l'interaction entre les grains. Il en résulte une diminution drastique de la distorsion, pour une écoute plus pure, naturelle et détaillée. Pour optimiser le transfert des hautes fréquences, les conducteurs en cuivre du câble NorStone Jura XLR sont plaqués avec de l'argent. Il en résulte une transmission plus homogène du message sonore et un plus grand respect des harmoniques. Cela se doit également à l'emploi de connecteurs solides plaqués or 24K. Le contact est ainsi optimal. 

Grâce à ses conducteurs en cuivre plaqué argent, le câble NorStone Jura XLR assure une transmission homogène du signal sonore.

NorStone Jura XLR : triple isolation

Pour protéger le signal sonore durant son transfert, les conducteurs du câble NorStone Jura XLR sont placés à l'intérieur d'un triple blindage. L'âme centrale du câble utilise une fibre en coton pour réduire les micro-vibrations internes. Chaque conducteur est entouré d'un feuillard en cuivre et mylar, lui-même placé dans une isolation périphérique utilisant un feuillard en aluminium couplé à une gaine épaisse en PVC. Ainsi, le câble NorStone Jura XLR bénéficie d'une très grande résistance face aux rayonnements électromagnétiques. Le signal est ainsi préservé dans son intégralité. 

Le câble symétrique NorStone Jura XLR constitue un atout indispensable d'un système hi-fi ou home-cinéma pour apporter clarté, précision et dynamique à l'écoute.

Caractéristiques

Conception
Conducteur cuivre OFC pur à 99,99 % plaqué argent 
Fiches métalliques en cuivre plaqué Or 24k
Triple blindage (feuillard aluminium + feuillard cuivre et mylar et gaine PVC)
Diamètre : 9,6 mm
Gaine externe en
textile

Avis

Questions/réponses