Description

Points forts

  • Catégorie 8.1 
  • Cuivre OFC haute pureté 
  • Contacts plaqués or 24k

Oehlbach Giga Stream (3 m)

Le câble Ethernet Oehlbach Giga Stream est un modèle de catégorie 8.1 conçu pour offrir un très haut débit pouvant atteindre 40 Gbps. Grâce à des conducteurs en cuivre de très haute pureté et à une triple isolation, ce câble Ethernet Oehlbach assure un transfert de qualité aux périphériques de stockage en réseau et aux éléments de streaming audio.

Pour garantir une transmission irréprochable des signaux numériques, le câble Ethernet Oehlbach Giga Stream adopte des conducteurs en cuivre sans oxygène. De très haute pureté, celui-ci profite d'une structure homogène pour limiter les interférences et assurer la bonne transmission des signaux, que ce soit pour la vidéo, l'audio ou encore les jeux vidéo. Cette conception permet au câble Oehlbach Giga Stream de répondre à la norme Cat 8.1, ce qui assure un débit de 40 Gbps sur de très grandes longueurs. De quoi aisément profiter de vos musiques Hi-Res et vidéos UHD 4K ou 8K HDR. Mieux encore, grâce au triple blindage assuré par une double tresse en cuivre et un feuillard en aluminium, toutes les informations sont transmises sans la moindre perturbation ou interférence. 

Pour garantir un contact optimal, les connecteurs du câble Ethernet Oehlbach Giga Stream sont plaqués or 24k. Enfin, les connecteurs RJ-45 du câble Ethernet Oehlbach Stream Primus assurent une rétrocompatibilité totale avec les autres composants de catégorie 6, 6A ou 5.

Idéal pour la mise en réseau d'un téléviseur, d'un amplificateur, d'un lecteur réseau ou bien d'un serveur audio/vidéo, le câble Oehlbach Giga Stream vous assure de profiter pleinement de toutes vous sources audio et vidéo en apportant une transmission optimale des signaux, grâce à la réduction du jitter et des bruits indésirables. 

Caractéristiques

Conception 
Câble Ethernet Cat 8.1
Connecteurs RJ-45 mâles
Débit max. de 40 GBits/sec
Conducteurs en cuivre OFC 
Triple isolation : 1 feuillard en aluminium + 2 tresses en cuivre

Avis

Questions/réponses