Audioquest Carbon USB-C (0,75 m)

169 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

Sur commande

Sur commande


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie à vie
Réglez en plusieurs mensualités
AQCARB0M75USBCC

Description

Points forts

  • USB-C vers USB-C
  • Cuivre LGC plaqué argent 
  • Double isolation 
  • Connecteurs plaqués or

Audioquest Carbon USB-C (0,75 m)

Le câble Audioquest Carbon USB-C adopte un connecteur USB C de chaque côté. Ce câble USB Audioquest est conçu pour maximiser le transfert des données audio entre un ordinateur et un DAC, un smartphone ou un baladeur audiophile grâce à des conducteurs en cuivre haute pureté plaqué avec 5% d'argent. Il maximise la vitesse de transmission, ainsi que sa précision afin d'assurer de fournir l'intégralité des informations du fichier initial. 

Audioquest Carbon USB-C : cuivre LGC plaqué argent 

Si la qualité d'un câble USB n'influence pas la copie des données - elles sont corrigées et arrivent toujours à bon port - la détérioration d'un flux audio en raison d'un mauvais conducteur a des effets néfastes sur la clarté du son produit, l'étagement de la scène sonore et la restitution des hautes fréquences. Afin d'offrir un son naturel et dépourvu d'agressivité, Audioquest a donc mis au point le câble Audioquest Carbon USB-C .

En grand spécialiste du câble de modulation, Audioquest a conçu le câble Audioquest Carbon USB-C dans une démarche exigeante. Pour ce faire, Audioquest utilise des conducteurs semi-solides en cuivre Long Grain Copper (LGC). Celui-ci présente une très grande stabilité structurelle afin de limiter l'interaction entre les grains. Cette conception permet de réduire la distorsion et d'assurer une restitution plus transparente et plus détaillée. De plus, les conducteurs du câble Audioquest Carbon USB-C sont plaqués avec 0,5 % d'argent pour optimiser le transfert des hautes fréquences qui voyagent exclusivement à la surface des conducteurs. Il en résulte un message sonore plus précis et plus naturel. 

Audioquest Carbon USB-C : forte isolation 

Pour protéger le signal durant son transfert, le câble USB-C Audioquest Carbon place les conducteurs en cuivre plaqué argent dans un isolant en polyéthylène et sous un vide d'air. Un feuillard métallique entoure totalement la gaine en poléthylène afin de protéger le signal des interférences radio-fréquences éventuelles de votre installation. Les connecteurs plaqués or sont soudés aux conducteurs avec de l'étain appauvri en argent, afin d'assurer une fixation optimale.

Le câble Audioquest Carbon USB-C est un câble de très haute qualité, qui apportera à votre système des conditions de fonctionnement optimales. Il améliorera considérablement les performances de votre baladeur, smartphone ou tablette.

Caractéristiques

Conception
Câble USB-C vers USB-C
Cuivre LGC (Long Grain Copper) plaqué à 5% d'argent
Isolation sous vide d'air + feuillard métallique
Connecteurs plaqués or

Avis

Questions/réponses