Expédition sous 24 heures
Retrait gratuit en magasin
Satisfait ou remboursé

Oehlbach USB Primus CC (3 m)

144,90 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
OEHL9533

Description

Points forts

  • Débit de 10 Gbps 
  • Cuivre HPOCC
  • Connecteurs plaqués or 
  • Double isolation

Oehlbach USB Primus CC (3 m)

Le câble Oehlbach USB Primus CC est conçu pour maximiser la liaison entre un smartphone ou un baladeur et un ordinateur, un DAC ou un lecteur réseau avec entrée USB. Pour assurer la bonne transmission des données numériques, le câble Oehlbach USB Primus CC adopte des conducteurs en cuivre HPOCC de très haute pureté afin de fournir un débit de 10 Gbps. Il est ainsi en mesure d'exploiter au mieux toutes vos musiques Hi-Res, ainsi que les fichiers DSD et MQA.

Oehlbach USB Primus CC : 10 Gbps

En grand spécialiste des câbles, le fabricant allemand Oehlbach a conçu le câble Oehlbach USB Primus CC dans une démarche exigeante. Pour ce faire, ce câble USB met en oeuvre des conducteurs en cuivre HPOCC. Mis au point par le professeur Ohna de l'institut de Chiba, ce cuivre sans oxygène est réalisé selon une technique de moulage en continu afin d'assurer une parfaite homogénéité des matériaux, ainsi qu'une structure parfaitement lisse pour ne pas compromettre la qualité sonore. Grâce à cette conception, le câble Oehlbach USB Primus CC maximise la transmission des signaux. Il affiche un très haut débit de 10 Gbps, ce qui le rend parfaitement adapté pour l'écoute des musiques Hi-Res et des fichiers haute résolution.

Oehlbach USB Primus CC : triple blindage 

Pour protéger le signal numérique durant son transfert, les conducteurs du câble USB Oehlbach USB Primus CC bénéficient d'un blindage multiple mettant notamment à l'oeuvre un tressage en cuivre haute pureté. Celui-ci est renforcé par un double feuillard en aluminium. Cet ensemble forme une barrière efficace contre les ondes électromagnétiques qui sont alors bloquées et ne peuvent plus impacter le signal sonore. Il en résulte une distorsion moindre et donc une restitution plus précise et fidèle.

Oehlbach USB Primus CC : contacts plaqués or 24k 

Le câble Oehlbach USB Primus CC adopte un connecteur USB-C à ses deux extrémités. Ces derniers profitent d'un corps en métal massif pour assurer une grande robustesse. Ils sont plaqués or 24k pour optimiser le contact et assurer un transfert optimal du signal entre vos différents appareils. 

Avec son très haut débit de 10 Gbps, le câble Oehlbach USB Primus CC est un câble de haute qualité qui apportera à votre système des performances optimales.

Caractéristiques

Conception
Câble USB-C vers USB-C
Conducteur cuivre HPOCC
Blindage : tresse en cuivre + double feuillard en aluminium
Fiches en métal massif plaqué or 24k
Débit de 10 Gbps

Avis

Questions/réponses