Valérian et la Cité des Mille Planètes (1 Blu-Ray UHD 4K + 1 Blu-ray + Bonus)

23 €

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
EURO3700724902808

Description

Points forts

  • Blu-Ray UHD 4K + Blu-Ray + Blu-ray bonus
  • Format audio anglais Atmos et français Atmos
  • Format d'image tv 16/9 natif et format cinéma 2,35
  • Plus de 1h30 de bonus

Europacorp Valérian et la Cité des Mille Planètes

Embarquez pour Alpha avec le boîtier Blu-ray UHD 4K et Blu-ray de Valérian et la Cité des Mille Planètes. Le film de science-fiction signé Luc Besson se dévoile en Ultra Haute Définition et révèle tous ses secrets grâce aux bonus disponibles dans le coffret ! Les trois disques Blu-ray UHD 4K et Blu-ray comprennent le film Valérian et la Cité des Mille Planètes ainsi que de nombreuses autres surprises en bonus afin de tout savoir de l'œuvre et son univers.

Disponible en Atmos aussi bien en anglais qu'en français, la conception sonore du film est pensée pour une installation home-cinéma afin de bénéficier d'une immersion saisissante dans l'univers futuriste de Valérian et la Cité des Mille Planètes. Concernant l'image, les disques sont au format tv 16/9 natif et en format cinéma 2,35 avec une qualité de rendu exceptionnelle.

Synopsis :
Au 28e siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Caractéristiques

Fiche technique
Audio : anglais Atmos, français Atmos
Sous-titrage : français
Durée : 327 minutes
Nombre de disque : 3
Restriction d'âge : tous publics
Support : blu-ray et blu-ray 4K
Format 16/9 natif
Format cinéma : 2.35

Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en SDR)
- le Blu-ray du film
- un Blu-ray de bonus

Blu-ray bonus :
Plus de 1h30 de contenus additionnels pour en découvrir plus sur l'univers d'Alpha

Avis

Questions/réponses