Indisponible à la vente

Découvrez les autres Récepteurs Bluetooth

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
MCINTMB20

Description

Points forts

  • Récepteur et émetteur Bluetooth 
  • Portée de 45 mètres 
  • Compatible Bluetooth aptX HD 
  • DAC 32 bits / 192 kHz

McIntosh MB20

Le récepteur Bluetooth McIntosh MB20 est un modèle audiophile conçu pour profiter d'une écoute sans fil de haute qualité. Repoussant l'art du streaming, le récepteur McIntosh MB20 est doté d'un contrôleur Bluetooth 5.0 compatible aptX HD et aptX Low Latency pour une grande qualité de transmission à partir d'un smartphone, d'une tablette, d'un baladeur ou d'un ordinateur. D'une grande polyvalence, le McIntosh MB20 peut également faire office d'émetteur, avec la possibilité de diffuser toutes vos musiques à partir de ses entrées XLR, RCA, optique et coaxiale. 

McIntosh MB20 : Bluetooth 5.0 

Comme toutes les électrique de la marque américaine, le récepteur Bluetooth McIntosh MB20 profite d'une conception de très grande qualité mettant uniquement en oeuvre des composants de qualité audiophile. Son contrôleur Bluetooth 5.0 assure la prise en charge des codecs SBC et AAC pour garantir une prise en charge de toute source, mais également du codec plus performant aptX HD pour maximiser la qualité d'écoute. Le codec Bluetooth aptX Low Latency est également de mise pour une vitesse de transmission améliorée afin de fournir un son synchronisé avec les vidéos et les films. Le récepteur Bluetooth McIntosh MB20 convient ainsi tout aussi bien pour profiter des musiques que des films et séries. 

Récepteur Bluetooth McIntosh MB20

Compatible aptX HD et aptX Low Latency, le contrôleur Bluetooth 5.0 du McIntosh MB20 assure une écoute sans fil de haute qualité.

McIntosh MB20 : jusqu'à 45 mètres 

En tant qu'émetteur et récepteur, le McIntosh MB20 est conçu pour fournir une connexion Bluetooth supérieure aux équipements audio dépourvus de cette connectivité. Pour ce faire, le contrôleur Bluetooth du McIntosh MB20 est associé à un récepteur extrêmement sensible pour une meilleure réception. Grâce à son antenne externe et sa conception de classe 1, la portée est maximisée et il peut réceptionner les signaux jusque dans un très large périmètre de 45 mètres. Les performances en mode émission sont également impressionnantes, avec une portée dix fois supérieure à celle d'un appareil Bluetooth de classe 2. Le récepteur et émetteur Bluetooth McIntosh MB20 garantit ainsi une connexion toujours optimale en évitant les coupures, même lorsque vous passez d'une pièce à l'autre. 

Récepteur Bluetooth McIntosh MB20

Grâce à sa conception de classe 1 et son antenne puissante, le McIntosh MB20 vous permet de profiter de toutes vos musiques en Bluetooth dans un large périmètre de 45 mètres.

McIntosh MB20 : émetteur et récepteur 

D'une grande polyvalence, le récepteur Bluetooth McIntosh MB20 peut également faire office d'émetteur pour diffuser toutes vos musiques sur un casque Bluetooth, une paire d'écouteurs sans fil ou des enceintes connectées. Pour ce faire, il met à disposition une entée symétrique XLR, asymétrique RCA, ainsi que deux entrée numériques : une optique et une coaxiale. Ces dernières assurent alors la prise en charge des flux PCM jusqu'à une très haute résolution de 24 bits / 192 kHz, permettant ainsi de maximiser la qualité des écoutes sans fil. Les entrées analogiques XLR et RCA ne sont pas en reste, grâce à la mise en oeuvre d'un DAC analogique-numérique hautes performances offrant un rapport signal sur bruit de 110 dB. 

Récepteur Bluetooth McIntosh MB20

En plus de son mode réception, le McIntosh MB20 peut également diffuser le son de toutes vos sources sur un casque Bluetooth ou des enceintes sans fil.

McIntosh MB20 : sorties analogiques et numériques 

Lorsque le McIntosh MB20 est utilisé en mode réception, il vous permet d'écouter la musique sur de nombreux appareils, grâce à sa connectique très bien fournie. On trouve notamment deux sorties analogiques : une sortie symétrique XLR et une sortie asymétrique RCA. Ces dernières sont couplées à un DAC 32 bits hautes performances avec un traitement interne de 192 kHz pour une qualité sonore optimale. Le McIntosh MB20 permet également de confier la conversion des signaux à votre propre DAC grâce à ses deux sorties numériques : une optique et une coaxiale. Cette grande polyvalence lui permet de s'adapter idéalement dans tout système hi-fi. 

Récepteur Bluetooth McIntosh MB20

Le récepteur Bluetooth McIntosh MB20 dispose d'une connectique complète pour s'associer facilement à tout système hi-fi.

Avec ses composants haut de gamme, sa portée de 45 mètres et sa connectique complète, le McIntosh MB20 constitue une solution idéale pour profiter de toutes vos musiques en Bluetooth sur votre système hi-fi, mais également pour diffuser le son de vos sources et appareils vers un casque ou des enceintes Bluetooth. 

Caractéristiques

Conception
Mode réception ou émission Bluetooth
Châssis métallique
Sélecteur de mode (transmission ou émission)
DAC 32 bits / 192 kHz

Bluetooth
Bluetooth 5.0
Codecs supportés : SBC, AAC, aptX Low Latency et aptX HD
Portée : environ 45 m (en champ libre)

Mesures
THD+N : 0,005 %
Rapport signal/bruit : 100 dB
Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 kHz
Niveau de sortie max. : 5 V en symétrique et 2,5 V en asymétrique

Connectique
1x entrée asymétrique RCA
1x entrée symétrique XLR
1x entrée optique (24 bits / 192 kHz)
1x entrée coaxiale (24 bits / 192 kHz)
1x sortie optique (24 bits / 96 kHz)
1x sortie coaxiale (24 bits / 96 kHz)
1x sortie asymétrique RCA
1x sortie symétrique XLR

Accessoires fournis
Câble d'alimentation
Antenne Bluetooth
Guide de démarrage rapide

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 340 x 63 x 100 mm
Poids : 1,2 kg

Avis

Questions/réponses