French Days : Jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
French Days : Jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Viard Audio Design Premium HD RCA-RCA (1m)

220 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 3 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
VIARPREMHDRCARCA1M

Description

Points forts

  • Cuivre Cu-VHQ haute pureté
  • Blindage efficace
  • Neutralité et transparence

Viard Audio Design Premium HD RCA-RCA (1m)

Le câble Viard Audio Premium HD RCA-RCA est un câble de modulation mono RCA haut de gamme doté d'un excellent rapport qualité/prix.

Test Viard Audio Premium HD RCA-RCAMettant en œuvre des conducteurs multi-brins en cuivre extrêmement pur (Cu-VHQ), le câble Viard Audio Premium HD RCA-RCA prend particulièrement soin des signaux qui lui sont confiés grâce à un blindage performant (diélectrique polyéthylène). La connectique de ce câble est particulièrement soignée : de grade professionnel, elle possède des contacts plaqué or ainsi qu'un diélectrique Teflon (PTFE) qui garantissent une parfaite transmission du signal entre vos sources et l'amplificateur.

Afin que tous ses câbles possèdent des qualités conductrices ainsi qu'une grande souplesse mécanique, synonyme d'installation simplifiée, Viard Audio a imaginé et mis en œuvre une technique unique consistant à recristalliser le cuivre haute pureté en lui faisant subir une cuisson selon un profil thermique propriétaire. Le cuivre ainsi obtenu, baptisé Cu-VHQ et faisant l'objet d'un dépôt de brevet, impose désormais un nouveau standard de qualité audio et de souplesse dans l'univers des câbles haut de gamme.

Viard Audio Premium HD RCA-RCA

Caractéristiques

Conducteurs multi-brins en cuivre pur Cu-VHQ
Diélectrique : polyéthylène
Connectique : contacts plaqué or, diélectrique Teflon (PTFE)
Gaîne silicone
Capacitance : 75 pF
Mesures effectuées à 20°C / 1 Khz

Vidéo

Avis

4,7/5
3 avis
5
67%
4
33%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Mustang350gt
    Publié le 31 décembre 2024, suite à un achat le 2 décembre 2024
    5/5
    Encore plus de clarté et de details

    Ces câbles sont situés entre mon pré ampli phono à tubes et mon ampli Cayin CS-55A. Après un rodage d’une soixantaine d’heures, je constate plus de clarté et de détails dans le son émis par ma platine Thorens. Ils sont un complément essentiel aux câbles Silver HD12 qui alimentent mes enceintes Sonus Faber. À chaque étape, je retire un voile sur mon installation. Cette fois-ci c’est subtil mais un progrès significatif pour moi, dans l’écoute de mes albums jazz ou classique. Je recommande sans réserve ces câbles français.

    Qualité de fabrication :
    Qualité de son :
    Design :
  • Achat vérifié
    Sim.
    Publié le 12 novembre 2024, suite à un achat le 15 octobre 2024
    5/5
    sans comparaison

    le titre de cet avis est à double sens, effectivement c'est le tout premier et seul câble audiophile que j'aie eu l'occasion d'écouter, mais pour aller avec ma platine sacd, denon pour ne pas la nommer, qui ne possède pas de sortie optique ou coaxiale en mode sacd, seulement en mode cd, le cable fait un excellent travail avec des basses profondes, ce que j'apprécie, et restitue spatialement de façon très devellopée et détaillée l'ensemble des instruments-à savoir que je n'écoute pas ou presque de musique classique et que mes sacd passent de dire straits/Mark Knopfler aux doors en gravitant par van halen autour de la planète Dylan- du rock donc et varié. Pour avoir également écouté beaucoup de cd de blues en passant par cette sortie rca analogique, les cd , sans sonner de façon spectaculairement meilleure, rendent tout à fait l'ensemble de la musique de façon neutre, claire et puissante tout autant que détaillée. Il semble cependant que le câble nécessite à chaque "allumage' de quelques minutes de chauffe en mode "play" pour libérer tout son potentiel.

    Qualité de fabrication :
    Qualité de son :
    Design :
  • Achat vérifié
    scorpyx
    Publié le 3 décembre 2023, suite à un achat le 3 novembre 2023
    4/5
    Bon câble

    Ce câble est très Bon il a une clarté très propre dans les hautes fréquences et décent bien dans le grave. Je le recommande pour ce qui trouve un peut terne leur enceintes. Ce n'est pas mon cas Donc je les ai retourner je reste sur mes atlas qui me conviennent mieux.

    Qualité de fabrication :
    Qualité de son :
    Design :

Questions/réponses