Focal Pieds Vestia N°1 (la paire)

199 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En stock sous 16 à 30 jours

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
FOCAVESTIASTANDSNR

Description

Points forts

  • Fixation de l'enceinte sur le socle
  • Pointes et patins fournis
  • Structure en MDF

Focal Pieds Vestia N°1

Ces pieds d'enceintes Focal Pieds Vestia N°1 sont spécifiquement conçus pour accueillir les enceintes bibliothèque Focal Vestia N°1. Ils mettent alors en valeur les enceintes tout en assurant un placement à hauteur d'oreilles, pour une meilleure perception des différentes fréquences. 

Dotés d'un emplacement pour vis de fixation et un corps MDF (Medium Density Fiberboard), les pieds d'enceinte Focal Vestia N°1 sont aisément capables de supporter votre enceinte Focal Vestia N°1 de 7 kg. Légèrement incliné, le socle des pieds d’enceintes Focal Chora permet d'optimiser votre installation sonore tout en assurant la stabilité de l'ensemble. 

Le pied Focal Vestia N°1 assure une stabilité optimale de votre enceinte Focal tout en améliorant la perception des différentes fréquences.

Grâce au plateau avec système de fixation, le pied Focal Vestia N°1 évite les vibrations indésirables. La base est montée sur des pointes pour assurer un parfait découpage avec le sol. Des patins sont également inclus pour une installation optimale sur tout type de sol. 

Avec sa finition noire brossée, le pied pour les enceintes Focal Vestia N°1 allie élégance et performance. Il s'associe parfaitement avec les lignes de la gamme Vestia et trouvera facilement sa place dans le salon.

Caractéristiques

Conception
Pieds pour enceinte Focal Vestia N°1
Structure en MDF (Medium Density Fiberboard)
Plateau supérieur avec système de fixation
Design en harmonie avec l'ensemble de la ligne Vestia
Colonne inclinée pour optimiser la phase

Généralités
Dimensions du plateau (lxp) : 160 x 195 mm
Hauteur sans les pointes : 550 mm
Poids : 3,8 kg

Avis

Questions/réponses