Anthem MCA 325

Indisponible à la vente

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
ANTHMCA325

Description

Points forts

  • Puissance élevée
  • Système de monitoring
  • Composants de qualité
  • Prestations hi-fi

Anthem MCA 325

L'amplificateur de puissance Anthem MCA 325 v2 est un modèle trois canaux (3.0) capable de développer jusqu'à 225 Watts par canal sous 8 ohms. Il s'associe idéalement à tout préampli grâce à ses entrées asymétriques RCA et symétriques XLR, pour assurer la restitution des enceintes frontales dans un système home-cinéma.

Anthem MCA 325 v2 : conception audiophile 

L'amplificateur de puissance Anthem MCA 325 v2 intègre des composants haut de gamme et un circuit imprimé de haute qualité. Le câblage interne est entièrement revisité pour cette seconde génération afin de privilégier des chemins encore plus courts et maximiser la préservation des micro-détails. L'utilisation de transformateurs toriques à faible flux assure de fournir un courant stable et pure à chaque composant qui est alors en mesure de fonctionner dans des conditions optimales. Chaque canal bénéficie notamment de 8 transistors, triés afin d'associer des composants aux caractéristiques rigoureusement identiques.

L'ampli de puissance Anthem MCA 325 v2 met uniquement en oeuvre des composants de qualité audiophile pour garantir une musicalité toujours optimale.

Anthem MCA 325 v2 : forte puissance 

En spécialiste de l'amplification home-cinéma haut de gamme, Anthem propose une gamme d'amplis de puissance stéréo et multicanaux pour auditeurs très exigeants. La capacité courant de l'amplificateur de puissance Anthem MCA 325 v2 est ainsi colossale, pour faire face aux exigences du signal musical à amplifier. Il est ainsi capable de délivrer jusqu'à 225 Watts sous 8 ohms, tout en conservant une maîtrise toujours parfaite et un très grand raffinement sur chacun de ses trois canaux. Grâce à la technologie Anthem ALM (Advanced Load Monitoring) de dernière génération, l'ampli de puissance Anthem MCA 325 v2 peut être utilisé au maximum de ses possibilités, sans risquer d'endommager ses circuits, ni les enceintes qui y sont branchées. Pour ce faire, ce système de monitoring surveille la puissance développée et prévient tout dépassement. 

Anthem MCA 325 v2 : entrées XLR et RCA

Côté connectique, l'amplificateur de puissance Anthem MCA 325 v2 met à disposition une entrée asymétrique RCA et une entrée symétrique XLR pour chacun de ses trois canaux. Il peut ainsi facilement être associé à tout pré-amplificateur. Sa mise en fonctionnement peut s'effectuer manuellement ou automatiquement grâce à son port trigger ou lorsqu'il détecte un signal sur une de ses entrées. Enfin, les borniers à vis sont compatibles avec les câbles de forte section, les fiches bananes et les fourches. 

Grâce à son entrée asymétrique RCA et symétrique XLR, l'ampli de puissance Anthem MCA 325 v2 s'associe facilement à tout pré-amplificateur.

Capable de délivrer avec autorité et précision une forte puissance de 225 Watts sous 8 ohms, l'ampli de puissance Anthem MCA 325 v2 constitue une solution de premier choix pour correctement alimenter les enceintes frontales d'un système home-cinéma. 

Caractéristiques

Conception
Amplificateur de puissance
3 canaux
Technologie ALM
Mise en marche automatique par détection du signal

Mesures
Puissance pour un canal : 225 W (8 ohms), 400 W (4 ohms) et 600 W (2 ohms)
Rapport S/B : 120 dB
Séparation des canaux : > 65 dB (100 Hz à 10 kHz)
Gain en tension : 29 dB
Impédance d'entrée : 10 kohms

Connectique
3x entrées RCA mono
3x entrées XLR mono
3x borniers à vis
Connecteurs triggers 12V entrée/sortie

Généralités
Consommations : 1,4 W en veille, 47 W au repos, 350 W en moyenne et 750 W à pleine puissance
Dimensions (lxhxp) : 439 x 169 x 460 mm
Poids : 18 kg

Avis

Questions/réponses