Idéal pour voyager en avion et en train, le Sony MDR-NC40 est un casque fermé intégrant un système anti-bruit actif. Très confortable à porter grâce à son serre-tête réglable et grâce à ses coussinets anti-pression, le Sony MDR-NC40 vous garantit des heures d'écoute sans fatigue. Le système de réduction de bruit fonctionne avec une pile AAA et peut être désactivé très simplement grâce à l'interrupteur situé sur le câble (pour entretenir une conversation par exemple). Bien entendu, le casque Sony MDR-NC40 reste utilisable même lorsqu'il n'y a plus de pile pour le système antibruit. Ce casque Sony est livré dans un étui de transport.
Caractéristiques
Casque dynamique de type clos
Casque à fonctionnement passif avec fonction antibruit activée ou non
Coussinets anti-pression en uréthane pour un port confortable
Puissance admissible : 50 mW
Diaphragme : Dôme 30 mm de diamètre Aimant Néodyme
Impédance - SOUS TENSION : 68 ohms à 1 kHz Impédance - HORS TENSION : 30 ohms à 1 kHz
Effet réducteur de bruit : 50 - 1 500 Hz Taux de réduction du bruit (à 300 Hz) : plus de 14 dB
Pliable
Type de cordon : cordon OFC Litz (avec boîtier de piles intégré) Longueur du cordon : 1,5 m Connecteur mini-jack stéréo en L (doré)
Poids : Env. 80 g (sans cordon ni boîtier de piles)
Étui de transport fourni
Notes techniques
Conception close Les casques fermés offrent une isolation passive qui permet de s'affranchir des bruits environnants. Ils sont adaptés à la prise de son en studio car, une fois posé sur vos oreilles, le son ne sort pas à l'extérieur du casque. Il n'y a ainsi aucun risque d'entendre le retour son du casque dans le microphone.
Réponse en fréquence La réponse en fréquence d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.