Points forts

  • 61 touches dynamiques
  • 504 sonorités
  • Séquenceur 6 pistes
  • Arpeggiateur
  • Port USB

Tout savoir sur Yamaha

Yamaha

4,5 sur 5 (Moyenne sur 1765 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

Yamaha YPT 400 + adaptateur secteur PA3C
Composez vos arrangements, importez vos enregistrements sur PC, laissez libre cours à votre créativité artistique en exploitant les 504 sonorités et les nombreux effets disponibles sur le YPT 400. Ce clavier vous permettra de jouer sur la fréquence et la résonance pour une parfaite maîtrise du son. Pour les débutants, le système de formation Y.E.S. (Yamaha Education Suite) inclut de nombreux outils d'initiation et de formation pour apprendre à jouer très facilement, étape par étape. Le clavier dynamique s'adapte à votre toucher et à votre sensibilité pour retranscrire au plus prêt les moindres nuances de votre jeu. Doté d'un port USB, le YPT 400 vous permettra d'importer sur ordinateur toutes vos créations pour gravure ou diffusion sur Internet. Pratique, l'adaptateur secteur est fourni pour une utilisation immédiate.
Avec son large écran LCD, son arpégiateur, sa base de données étendue et ses nombreuses fonctions avancées, le Yamaha YPT 400 séduira les mélomanes avertis comme les musiciens amateurs soucieux de se perfectionner.
sku: YAMYPT400C
Création de nouveaux sons
Un simple réglage de ces deux boutons permet d'ajouter des degrés de distorsion, des sonorités harmonieuses ou d'autres caractéristiques à un son de sorte à le modifier de manière subtile ou radicale. Il est possible d'affecter à ces boutons des paramètres d'effet, de filtre, de générateur d'enveloppe et bien d'autres réglages encore. Vous avez ainsi la possibilité de créer de nouveaux sons en temps réel !

Fonction Arpeggio
Comme toutes les fonctions d'arpège disponibles sur certains synthétiseurs, celle-ci reproduit automatiquement des arpèges (accords dont les notes sont jouées successivement) dès que vous jouez les notes appropriées au clavier. Vous pouvez même reproduire une variété d'arpèges en modifiant votre doigté ou le type d'arpège.

Technologie performance assistant
Interprétez un morceau sur le clavier de l'instrument et réalisez, à chaque fois, une performance parfaite, même si vous ne jouez pas les bonnes notes ! Il vous suffit de jouer au clavier, dans la partie à main gauche ou à main droite, par exemple, et votre performance aura une allure professionnelle tant que vous restez synchronisé sur la musique.

Reproduction d'une variété de voix instrumentales
Vous pouvez transformez la voix d'instrument qui retentit lorsque vous jouez au clavier en voix de violon, de flûte, de harpe ou en n'importe quelle autre voix parmi un grand choix de voix disponibles. Vous avez la possibilité, par exemple, de changer l'ambiance musicale d'un morceau écrit pour le piano en utilisant un violon pour l'interpréter. Partez à la découverte d'un tout nouveau monde de diversité musicale.

Jouer en accompagnant les styles
Vous souhaitez jouer avec un accompagnement entier ? Essayez les styles d'accompagnement automatique. Ces derniers fournissent l'équivalent d'un orchestre d'accompagnement complet, interprétant une large variété de styles allant des valses à l'eurotrance en passant par les styles à 8 temps%u2026 et bien d'autres choix encore. Sélectionnez un style correspondant à la musique que vous souhaitez jouer ou faites l'expérience de nouveaux styles pour élargir votre univers musical.

Questions/réponses