Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Earsonics Corsa

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
EARSOSM3V2NR

Description

Points forts

  • Triple transducteur avec filtre passif 3 voies
  • Musicalité
  • Haute-fidélité
  • Forte sensibilité
  • Câble détachable

Earsonics SM3 v2

Les écouteurs Earsonics SM3 v2 constituent l'évolution des fantastiques SM3. Grâce à une conception à triple transducteur avec filtre passif trois voies, ces derniers avaient déjà vu leurs qualités musicales saluées par nombre de musiciens, mais également par les audiophiles les plus exigeants. Les Earsonics SM3 v2 reprennent cette solution technique. La réponse en fréquence se révèle très étendue : de 20 H à 18 kHz. Tous les registres sont transcrits avec brio, avec un grave superbement défini et un aigu d'une grande finesse. L'aération est irréprochable, la scène sonore se révèle particulièrement large. Les Earsonics SM3 v2 bénéficient également d'un câble détachable : une caractéristique qui leur permettra d'offrir une grande longévité dans le cadre des utilisations sévères. Enfin, avec une sensibilité exceptionnelle de 122 dB, ils officieront avec brio avec n'importe quelle source.
Techniquement très évolués, les écouteurs Earsonics SM3 v2 répondront à toutes les exigences !

Caractéristiques

Écouteurs fermés
Triple transducteur avec filtre passif 3 voies

Sensibilité : 122 dB/mW
Réponse en fréquence : 20 Hz-18 kHz
Impédance : 34 ohms

Câble détachable

Accessoires fournis : lingettes, outil de nettoyage,
étui de transport

Notes techniques

Bande passante
La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Avis

Questions/réponses