deuxième achat chez son et video et toujours pas déçu. Reçu rapidement et des écouteurs très utiles (j ai été en arrêt une semaine et mes oreilles ont pris plaisir à les avoir. Ce modèle est parfait pour un petit budget, les basses sont bien présentes, la qualité est au top. Merci Son et Video
La qualité du produit à un excellent prix, de la conception à la qualité sonore. La faiblesse était la société de livraison GLS.
Son tout à fait moyen mais surtout et parce que ( je pense ) les écouteurs NE TIENNENT PAS dans le conduit auditif, quels que soient les embouts (mémoire de forme ou silicone. )
Bonne ergonomie meme en écoute prolongée. Boite de rangement pratique. Qualité de son très bonne surtout après un petit rodage de quelques heures
Je me suis rendu compte que ça fait 4 ans que je les ai maintenant. Globalement je n'ai pas été vraiment impressionné par le son, même si ça va me va bien. Le gros point négatif pour moi est qu'ils ont tendance à tomber quand je marche, peu importe les embouts que je prends. Maintenant je les utilise surtout chez moi pour passer des appels ou quand je vais ailleurs, c'est plus pratique à transporter qu'un casque. A la base je n'avais pas vraiment prêté attention au micro et c'est la fonction dont je me sers le plus maintenant. Mais ce qui me surprend le plus c'est leur robustesse, j'essaie de les transporter dans la pochette au maximum mais ils ont quand même été un peu malmenés, et ils fonctionnent toujours très bien au bout de 4 ans, ce qui ne m'est jamais arrivé avec mes écouteurs précédents!
Rapport qualité prix très bon, acheté suite au conseil de son-vidéo, je ne regrette pas mon achat, pour preuve j'en reprends un autre pour ma fille. Je connaissais un peu la marque pour avoir eu des enceintes colonnes dont j'étais satisfait, mais qui ont eu un petit accident.
Deuxième paire en 3 ans. Généralement, les intras ne me durent pas plus d'un an (le câble qui lâche). Ici, la bonne qualité de fabrication m'a poussé à racheter le même produit. Un bon compromis son/durabilité pour des intras tout-terrain.
Le style est plutôt bien réussi. C'est discret et élégant. La qualité est bien au rendez-vous et très bien équilibré selon mes goûts. En revanche, je ne trouve que ces focal "isolent" beaucoup moins les sons extérieur que mes anciens écouteurs musical fidélité. Toutefois je ne regrette pas mon achat
Se bonifie comme le bon vin. Il faut vraiment attendre le rodage patiemment, moyennant quoi le son est clair, détaillé. Les basses pas trop envahissantes, adaptées pour du jazz, du classique, du rock ou même du metal. Ergonomie : ce sont les premiers intras avec lesquels je peux poser la tête sur un oreiller sans étouffer le son ou me faire mal à l'oreille... Autre chose à souligner, les mousses à mémoire de forme sont le jour et la nuit avec les embouts habituels ! Le son est bien meilleur, plus profond, plus riche et sans trop vous isoler non plus, ce qui dans ce cas est une question de sécurité. Solidité à mettre à l'épreuve dans la durée, mais pas pire qu'un autre a priori. Très bon rendu, mais surtout attention au rodage !
Offert pour mon fils à Noël. Il est très satisfait de la qualité d écoute, du confort et de la compatibilité android, apple et windows.