Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : JVC HA-FX51M
RHAMA350

Description

Points forts

  • Coque aluminium
  • 6 paires d'embouts auriculaires
  • Bonne isolation phonique
  • Housse de transport

RHA MA350

Les écouteurs intra-auriculaires RHA MA350 constituent le ticket d'entrée de la gamme d'écouteurs MA du fabricant britannique. Ils sont conçus pour une utilisation nomade et conviennent aussi bien à un lecteur audio portable de type iPod qu'à un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Bénéficiant d'une conception soignée et d'une belle finition, ils sont livrés avec de nombreux accessoires.

Les écouteurs intra-auriculaires RHA MA350 adoptent des transducteurs dynamiques maison (modèle 130.5) conçus pour produire un son clair et naturel. Chaque transducteur motorisé par un aimant néodyme prend place dans une coque en aluminium dont le design adopte un profil aérophonique. La forme qui reprend celle d'un pavillon de trompette, canalise efficacement les ondes sonores vers le canal débouchant dans le conduit auditif, sans générer aucune distorsion ni résonance. Le son est fluide et dynamique, sans agressivité. La réponse en fréquences des écouteurs intra-auriculaires RHA MA350 s'étend de 16 Hz à 22 kHz, avec des basses dynamiques, un médium défini et des aigus précis. Parmi les qualités appréciables à l'écoute, on note une bonne séparation des canaux matérialisée par une spatialisation convaincante de la scène sonore.

De type fermé, les écouteurs intra-auriculaires RHA MA350 sont fournis avec 6 paires d'embouts auriculaires en silicone à double densité assurant une bonne isolation vis-à-vis des bruits extérieurs. L'adaptation à toutes les morphologies est ainsi facilitée, les écouteurs se logeant confortablement dans l'oreille et procurant un réel confort d'utilisation. On note qu'un astucieux système de rangement pour les embouts est fourni, en plus de la housse de transport en tissu.

Conception soignée, matériaux robuste, nombreux accessoires, design réussi et qualités acoustiques sont au rendez-vous avec ces écouteurs intra-auriculaires RHA MA350 qui ne manquent pas d'arguments pour séduire.

Caractéristiques

Conception
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Transducteurs dynamique (modèle 130.5)
Coques en aluminium de qualité aéronautique.
Sélection d'embouts auriculaires en silicone à double densité
Housse de transport et support pour embouts auriculaires

Mesures
Réponse en fréquence : 16 - 22 000Hz
Impédance : 16 ohms
Sensibilité : 103 dB
Puissance nominale / Max : 3 mW / 10 mW

Câble
Conducteurs en cuivre désoxygéné (OFC)
Double blindage
Connecteur mini-jack 3,5 mm coudé
Contacts plaqués or
Longueur : 1,35 m

Généralités
Poids 11 g

Contenu de la boîte
Écouteurs intra-auriculaires MA350
6 paires d'embouts auriculaires en silicone à double densité
Étui de rangement pour embouts
Housse de transport en tissu
Clip de fixation

Avis

Questions/réponses