Indisponible à la vente

Découvrez les autres Écouteurs intra-auriculaires
SHURESE112

Description

Points forts

  • Bonne isolation passive
  • Son dynamique
  • Basses puissantes
  • Connecteur mini-jack coudé

Shure SE-112

Les écouteurs Shure SE-112 sont des modèles fermés qui offrent une très bonne isolation passive, permettant à l'auditeur de profiter pleinement de sa musique sans être distrait par les bruits extérieurs.

Dotés de micro-transducteurs dynamiques, ces écouteurs intra-auriculaires Shure SE-112 délivrent un son riche et plutôt équilibré, avec des basses d'une belle rondeur. La réponse en fréquence s'étend de 25 Hz à 17 kHz avec une bonne linéarité, pour peu que les embouts auriculaires soient bien positionnés. Grâce à une sensibilité élevée, mesurée à 105 dB pour 1 mW injecté, ces intras Shure sont adaptés à la très grande majorité des sources audio nomades telles que baladeurs audiophiles, smartphone et tablettes, mais aussi consoles de jeux vidéo et ordinateur portables.

Les écouteurs Shure SE-112 bénéficient de toute l'expertise du fabricant américain, offrant un confort d'utilisation remarquable. Leur forme ergonomique, le positionnement des écouteurs et le choix entre 3 tailles d'embouts auriculaires vous assurent un port confortable en toutes circonstances. Vous pouvez ainsi écouter de la musique durant plusieurs heures ou regarder plusieurs films de suite sans ressentir la moindre gêne. Pratique, la housse de transport en tissu permet de protéger les écouteurs lorsqu'ils ne sont plus utilisés. Un outil de nettoyage est également fourni. Tout à la fois souple et résistant, le câble se termine par un connecteur mini-jack coudé, très pratique pour garder le baladeur ou le smartphone en poche.

Caractéristiques

Conception
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Transducteur : micro-transducteur dynamique

Mesures
Sensibilité : 105 dB SPL/mW
Réponse en fréquence : 25 Hz - 17 kHz
Isolation passive : 37 dB

Câble
Type : en Y
Longueur : 127 cm (50 pouces)
Connecteur mini-jack 3,5 mm coudé

Accessoires fournis
3 paires d'embouts auriculaires (S, M, L)
Étui de transport
Outil de nettoyage

Notes techniques

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Vidéo

Avis

Questions/réponses