Les écouteurs JAYS a-Jays Four + sont équipés d'une télécommande avec microphone et d'une connectique compatible Android. Ces écouteurs sont par ailleurs disponibles dans une version JAYS a-JAYS Four + pour iPhone.
Les écouteurs JAYS a-Jays Four + se distinguent par leur câble de modulation plat, qui évite tout emmêlement. Conçus pour une utilisation nomade, les a-JAYS Four sont les compagnons idéal de tout smartphone Android, dont ils remplaceront avantageusement les modèles (éventuellement) fournis.
Les écouteurs JAYS a-Jays Four + intègrent des transducteurs de 8,6 mm de diamètre, dont la faible impédance (16 ohms) assure de pouvoir profiter en cas de besoin d'un fort volume sonore avec tout smartphone ou tablette. Les appels vocaux et le changement de pistes sont possibles directement depuis la télécommande filaire, qui intègre un microphone omni-directionnel.
Les écouteurs JAYS a-Jays Four + sont livrés avec plusieurs jeux d'embouts (tailles L à XXS).
Conception
Fermés
Compatibles Android
Télécommande avec micro
Écouteurs
Haut-parleur : 8,6 mm de diamètre
Transducteur : membrane dynamique
Caractéristiques techniques
Impédance : 16 ohms
Sensibilité : 96 dB
Plage de fréquence : 20 à 21 000 Hz
Connectivité
Connecteur Jack plaqué argent 3.5 mm
Câble plat : 120 cm
Accessoires fournis
5 paires d'embouts silicone
Généralités
Poids : 14 g