Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

IsoAcoustics ISO OREA Bronze (la pièce)

49 €

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 30 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
ISOOREBRZ

Description

Points forts

  • Pieds en élastomère et métal
  • Charge max. de 3,6 kg par pied
  • Réduction des vibrations
  • Qualité de fabrication

IsoAcoustics ISO OREA Bronze (la pièce)

Les pieds IsoAcoustics ISO OREA Bronze sont des absorbeurs acoustiques élaborés pour optimiser la restitution sonore des enceintes. Composés d'acier et d'une base en élastomère, les pieds IsoAcoustics ISO OREA Bronze sont spécifiquement développés pour éliminer toute vibration indésirable.

Chaque pied IsoAcoustics ISO OREA Bronze peut supporter jusqu'à 3,6 kg de charge. Quatre pieds permettent ainsi d'accueillir une enceinte compacte ou colonne d'un poids maximal de 14 kg. Une fois placés sous vos enceintes, les pieds IsoAcoustics ISO OREA Bronze assurent une grande réduction du niveau de bruit et des vibrations, permettant une meilleure restitution des différentes fréquences, avec une scène sonore plus claire et une spatialisation plus précise. Les micro-détails ne sont ainsi plus couverts par les perturbations, permettant de retrouver toute la clarté de l'enregistrement initial.

Caractéristiques

Conception
Absorbeurs en caoutchouc élastomère
Un pied absorbeur supporte une charge maximale de 3,6 kg

Généralités
Dimensions (DxH) : 50 x 29 mm

Avis

4,9/5
12 avis
5
92%
4
8%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    ALD755
    Publié le 4 janvier 2020, suite à un achat le 29 novembre 2019
    5/5
    Très efficace pour un prix raisonnable

    J'avais installer des pieds ISOACOUSTICS GAIA sous mes enceintes il y a quelques années et j'étais très satisfait. Avant la sortie des OREA, j'avais acheté des ISOPUCK du même fabricant (produit sono moins cher) pour installer sous mes électroniques. Les produits ISOACOUSTICS constitue un très bon compromis entre les supports mous type sobothane qui tuent généralement la dynamique et les supports durs type cones, billes ou AKTYNA qui tendent à générer un son un peu clean et sont très dépendants de l'environnement (notamment ce qu'il y a en dessous). Les GAIA, OREA et ISOPUCK tendent à nettoyer les basses sans les réduire et a aérer les médiums et aigus en réduisant les stridences et l'agressivité. Les OREA apportent un son un peu plus clean et aéré que les ISOPUCK mais ceux-ci sont plus euphoniques (dans certains cas, ce n'est pas plus mal). Les OREA se justifient dans un système de qualité bien équilibré. Dans le monde des accessoires Hi-Fi, les produits ISOACOUSTICS me semblent offrir une bonne efficacité pour un prix restant raisonnable.

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    alain44600
    Publié le 4 janvier 2021, suite à un achat le 12 novembre 2020
    5/5
    Meilleur upgrade

    Placé sous tout mes appareils enceintes et ampli . c'est comme si j'avais retiré un voile devant mes enceintes . impressionnant

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    DanteAudio
    Publié le 6 novembre 2022, suite à un achat le 4 novembre 2022
    5/5
    Amortisseurs réellement efficaces

    Nombreuses sont les personnes qui trouvent que les accessoires hifi ne sont là que pour plumer les passionnés, sans aucun résultat audible, et pour des sommes bien souvent élevées. Il y en a . . . c'est sûr. Mais pas ces amortisseurs. Ils ne sont pas donnés, surtout qu'il en faut 3 ou 4 par appareil / enceinte. MAIS ! Mais le résultat, chez moi, est plus qu'audible. J'ai un système qui tend vers le 'high-end' et je m'attendais à une petite amélioration, mais pas une révélation. Les basses fréquences sont carrément moins baveuses, floues, libérant ainsi de leur présence les autres fréquences : je gagne en lisiblilité, 'propreté' du son, et par conséquent, en scène sonore. Et ce, quel que soit le volume. Bref, je corrobore tous les commentaires du net. Excellent, quoique onéreux. PS : je les ai placés sous des biblios, elles même placées sur des pieds adaptés.

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    RV27
    Publié le 20 janvier 2019, suite à un achat le 9 janvier 2019
    5/5
    Mise en place !

    La mise en place des Isoacoustics GAIA sous mes Focal Electra fut une révélation, je voulais tester les OREA Bronze sous des éléments à faible poids. Donc essai sous mes deux drives, un OREA à l’avant et deux à l’arrière. Le résultat ne fut pas concluant. Certes une amélioration sur le registre grave avec des basses plus serrées avec un niveau plus nuancé, le médium en particulier les voies un léger mieux mais effondrement sur les hautes fréquences ! Déception totale. Le retour de ces produits se profilait. En dépit je les place sous mon dac, un 3D Lab nano V1 qui n’est pas travaillé sur l’isolation comme maintenant le V2 et Signature et là, le miracle ! L’image stéréo plus centrée, d’air autour des instruments, plus de dynamique, les micros détails ressortent avec une évidence déconcertante. Je dois préciser qu’au départ tous mes éléments sont découplés avec les NEODIO Origine B1. La mise en œuvre d’un système quel que soit son prix est primordial. Mais trouver le maillon faible (câble HP, modulation, secteur, isolation, découplage) n’est pas évident mais sera gage d’un bon qualitatif sans avoir à changer un élément de son installation. Merci encore à Son Vidéo d’avoir rejouté à son catalogue les Iso. Bronze suite à ma demande.

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    mneva
    Publié le 25 janvier 2019, suite à un achat le 11 janvier 2019
    4/5
    Efficace avec platine vinyle

    Tester sur lecteur CD, ampli, dac, platine vinyle, c'est sur cette dernière que la différence se fait entendre. Les basses sont plus assises et les aiguës plus filantes. Test sur une AT 120usb a entraînement direct et sur rega P3 manuel, le résultat est un peu plus probants sur l AT 120 car on constate une atténuation du bruit du moteur a entraînement direct, quand a la rega la différence se fait plutôt sur l écoute les basses sont plus net. Ceci dit le prix est un peu élevé pour le bénéfice apporter. Attention a bien choisir les plots en fonction du poids du matériel, (3isoacoustics pour 8kg de matériels dans mon cas) car sinon seul votre porte monnaie sera allégé mais pas le son.

    Design :
    Qualité de fabrication :

Questions/réponses