Soldes d'hiver : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Soldes d'hiver : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Marshall Bromley 750

999 €

En stock : expédié sous 24 à 48h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
20x
30x
40x
MARSHABROMLEY750NR

Description

Points forts

  • Design iconique
  • Jusqu'à 500 W de puissance
  • 8 haut-parleurs et son à 360°
  • Autonomie de 40 h
  • Jeux de lumière
  • Entrées combo XLR / Jack 6,35 mm

Récompensé par la presse

Marshall Bromley 750

L'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 se distingue par sa haute puissance d'amplification et son design iconique caractéristique des équipements de la marque. Pensée pour diffuser de la musique à très haut volume sonore et faire danser les invités, elle intègre une batterie offrant 40 heures d'autonomie et des jeux de lumière. Sa connectique fournie comprend aussi deux entrées combo XLR / jack 6,35 mm pour brancher un micro et une guitare.

Design iconique

C'est la grande force de Marshall, chacun des équipements développés par la marque britannique est immédiatement identifiable. L'enceinte Bluetooth Marshall Bromley 750 ne fait pas exception en reprenant le look vintage des amplis guitare iconiques qui ont fait la renommée mondiale de Marshall dans les années 1970. Ainsi, cette enceinte de soirée arbore un superbe look rock qui affirme son caractère et correspond à son utilisation festive.

Huit haut-parleurs, son à 360°

L'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 est équipée de huit haut-parleurs : deux de 25 cm dédiés au grave, deux médiums de 13 cm et quatre tweeters (2 x 20 mm + 2 x 25 mm). Cette conception 3 voies favorise une diffusion sonore claire et équilibrée. De plus, comme l'ensemble des enceintes Bluetooth Marshall nouvelle génération, la Bromley 750 profite de la technologie True Stereophonic qui assure une diffusion sonore à 360°. Le son se propage de manière uniforme dans l'espace pour que chaque convive puisse en profiter pleinement.

Technologie True Stereophonic Marshall

Jusqu'à 500 W de puissance

L'ADN rock de Marshall s'exprime aussi bien dans le look de l'enceinte de soirée Bromley 750 que dans sa conception interne. En effet, cette enceinte qui a vocation à faire danser, intègre un module d'amplification dédié à chaque haut-parleur. Les woofers sont animés par des modules de 100 W, les médiums profitent d'une amplification de 50 W tandis que les tweeters sont amplifiés de 50 W chacun. Au total, l'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 intègre donc un système d'amplification de 500 W, assurant donc une diffusion sonore à haut volume sonore. D'ailleurs, le niveau de pression acoustique maximum monte jusqu'à 127 SPL.

Autonomie de 40h

La Marshall Bromley 750 peut diffuser de la musique dans un salon, une salle des fêtes, un garage et même en extérieur. Certifiée IP54, elle résiste à l'eau et la poussière. En outre, sa batterie rechargeable et remplaçable avec 40h d'autonomie facilite son utilisation sur la terrasse par exemple. Pratique, la poignée téléscopique et ses roulettes permettent de la transporter sans effort.

Autonomie de 40h

Connectique

En plus de son récepteur Bluetooth compatible SBC, AAC et LC3, l'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 intègre une connectique variée. Celle-ci comprend deux entrées combo XLR / jack 6,35 mm pour associer un micro et une guitare. Ainsi, elle constitue une solution idéale pour un groupe qui se produit en concert dans un bar par exemple. Des entrées mini-jack 3,5 mm et stéréo RCA sont également de la partie.

Jeux de lumière et chaînage Auracast

Véritable système tout-en-un pour faire la fête, l'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 dispose de jeux de lumière qui s'adaptent à l'ambiance de la soirée grâce à 3 modes distincts. Cette fonctionnalité permet de renforcer l'ambiance festive sur la piste de danse. Pour préserver la batterie, les lumières peuvent aussi être désactivées. De plus, le chaînage sans fil Auracast permet d'étendre les possibilités pour sonoriser un espace très vaste ou pour multiplier les zones de diffusion de la musique.

Jeux de lumière

En résumé, l'enceinte de soirée Marshall Bromley 750 forme une solution élégante et puissante pour faire la fête. Très complète, elle peut diffuser de la musique sans fil via Bluetooth, être associée à une table de mixage en RCA ou mini-jack et peut être utilisée lors d'un concert avec ses entrées micro et guitare.

Retrouvez le test matériel. Je découvre

Caractéristiques

Conception
Enceinte de soirée
3 voies
Charge close
Diffusion sonore à 360° (True Stereophonic)
Conception étanche : IP54
Poignée téléscopique et roulettes
Compatible avec l'application Marshall Bluetooth

Haut-parleurs
2 x tweeters de 20 mm de diamètre
2 x tweeters de 25 mm de diamètre
2 x haut-parleurs médium de 130 mm
2 x haut-parleurs de grave de 254 mm

Mesures
Amplification : 2 x 150 W pour les graves, 2 x 50 W pour les médiums, 2 x 7 W pour les tweeters 25 mm et 2 x 14 W pour les tweeters 20 mm
Puissance totale : 500 W
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
Pression acoustique max : 128 dB SPL

Bluetooth
Version 5.3
Bluetooth Multipoint
Auracast pour chaînage sans fil
Codecs : SBC, AAC et LC3

Batterie
Autonomie de 40h
Batterie LIFEP04 rechargeable et remplaçable
Charge rapide : 20 min pour 5h d'autonomie
Charge complète en 3h30
Alimentation secteur 120-240 V CA, 50/60 Hz

Fonctionnalités
Lumière d’ambiance
Port USB-C alimenté (5 V 3 A)
Réglage de tonalité grave et aigu

Connectique
2x entrées combo XLR / jack 6,35 mm (guitare/micro)
1x entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm
1x RCA
1x Port USB-C alimenté

Accessoires inclus
1x câble d’alimentation secteur
1x manuel

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 413 x 652 x 355 mm
Poids : 23,9 kg

Presse

La Marshall Bromley 750 est une enceinte de soirée au son exceptionnel, dotée d'une grande puissance, de nombreuses options de connectivité et d'une autonomie prolongée. Avec sa qualité de fabrication haut de gamme et ses jeux de lumière immersifs, ce modèle se démarque vraiment de la concurrence. Malgré son prix élevé et son application perfectible, nous pouvons tout de même la recommander chaudement.

TechRadar

La Marshall Bromley 750 fait sensation grâce à sa construction irréprochable, des potentiomètres bien conçus et ses éclairages de bon goût. Sa connectique complète ajoute à son attractivité, tandis que ses poignées latérales lui permettent de marquer un point face à la concurrence. Pensée pour animer les soirées, elle dispose de la puissance nécessaire pour sonoriser de grands espaces et peut compter sur une autonomie généreuse pour tenir la cadence. On reste néanmoins sur notre faim côté performances sonores. Outre un équilibre global perfectible, son architecture acoustique déstructurée et beaucoup trop omnidirectionnelle lui fait perdre en polyvalence.

Les Numériques

Sur le plan esthétique, la Marshall Bromley 750 est sans conteste notre enceinte de soirée préférée. Elle possède un look et un toucher premium, et chaque aspect de sa conception respire la qualité. Nous apprécions particulièrement son panneau de commande tactile, et son jeu de lumières bicolores produit un effet spectaculaire sans être criard. Malheureusement, la qualité sonore ne nous a pas autant impressionnés. Le son reste très bon, en particulier pour le rock, mais nous avons trouvé que la clarté, la réponse dans les basses et le volume étaient plus impressionnants sur la PartyBox 520, moins onéreuse. À ce prix, nous espérions mieux. La Marshall Bromley 750 excelle toutefois par sa projection sonore à 360 degrés et son autonomie ultra-longue. Si ces critères sont prioritaires pour vous, vous aurez du mal à trouver une enceinte qui rivalise avec sa configuration omnidirectionnelle à 8 haut-parleurs et son autonomie de 40 heures. Si la Bromley 750 était plus abordable, nous n'aurions aucun mal à la recommander, mais si vous cherchez la meilleure fidélité audio possible, elle ne répondra pas à vos attentes. Pour certains, cependant, son style impeccable, sa longévité et sa reproduction sonore omnidirectionnelle justifieront son prix.

Trusted Reviews

Marshall réussit son entrée sur le segment très concurrentiel des enceintes de soirée avec un coup de maître. La Bromley 750 n'est pas juste une enceinte puissante de plus ; c'est un véritable objet, statutaire et superbement fini, qui délivre un son à la fois spectaculaire, énergique et étonnamment maîtrisable. Son approche "à l'ancienne" avec des contrôles physiques complets et jouissifs est un vent de fraîcheur qui la distingue de la concurrence tout en étant intelligemment complétée par une application moderne et des fonctionnalités d'avenir comme Auracast. Elle a du coffre, un style inimitable et une polyvalence qui la rend aussi à l'aise pour un concert acoustique dans le jardin que pour faire trembler les murs jusqu'au bout de la nuit. Une réussite totale qui séduira tous ceux pour qui la musique est une fête, et le style, une évidence.

Frandroid

Marshall signe une entrée fracassante dans le secteur des enceintes festives avec la Bromley 750. En plus d’une qualité de fabrication irréprochable et d’une connectique complète, cette enceinte joue sa propre partition. C’est le cas de son design premium et sobre, à rebours de ses concurrentes plus criardes. Une esthétique qui se prolonge dans ses éclairages feutrés et chaleureux, inspirés d’un pub rock plutôt que d’une rave fluo. Malgré son poids de 24 kg, ses poignées latérales, sa poignée rétractable et ses roulettes ne font pas d’elle une charge ingérable. Et que dire de son autonomie dantesque qui surclasse les meilleurs modèles Sony, JBL, Hisense et LG. Pour autant, elle n’est pas exempte de tous reproches. Si son application trop chiche et son câble d’alimentation ridiculement court ne sont pas réellement gênants, sa partie audio nous laisse sur notre faim. Certes, sa puissance lui permet de sonoriser avec brio les grands espaces avec des basses puissantes et chaleureuses qui font vibrer le plancher. Or, son manque de détails sur les hauts médiums et les aigus pourra faire tilter les oreilles les plus exigeantes, tandis que son choix d’une architecture omnidirectionnelle fait qu’elle ne donne que le meilleur de face. Toutefois, tout pris en compte, la Bromley 750 reste un investissement réfléchi, même à ce tarif élevé.

JV Tech

Avis

Questions/réponses