KEF LSX Wireless 2 Noir (la paire) + KEF Stand S1 Gris (la paire)

1 699 €

  • dont 2 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

En cours de réapprovisionnement


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
KEFLSX2NRWISTANDLSX2GRWI

Description

Points forts

  • Bi-amplification
  • Bluetooth aptX, WiFi
  • USB-C, HDMI ARC
  • Passe-câble
  • Lestage possible

Récompensé par la presse

KEF LSX Wireless 2 Noir + S1 Gris (la paire)

Le pack enceintes sans fil hi-fi + pieds pour enceintes comprend les enceintes KEF LSX Wireless 2 ainsi que le support KEF S1 pour LSX2.

La paire d'enceintes sans fil hi-fi KEF LSX Wireless II est un modèle polyvalent équipé d'une amplification capable de délivrer jusqu'à 2x100 watts en classe D. Les KEF LSX Wireless II délivrent un son pur et précis, tout en offrant la compatibilité et la facilité d'usage de la technologie sans fil. Elles sont prévues pour l'écoute de vos musiques préférées, qu'elles soient lues depuis un service de streaming ou sur le réseau local. Héritières de la plateforme sans fil W2 des KEF LS50 Wireless II, elles sont directement dérivées des enceintes KEF LSX Wireless. Elles s'en distinguent par des options de connectivité étendues avec l'ajout des ports HDMI et USB-C. Les KEF LSX Wireless 2 peuvent ainsi se connecter à votre téléviseur ou à votre ordinateur de bureau.

KEF LSX Wireless 2 : haut-parleurs Uni-Q et double ampli

Les enceintes sans fil hi-fi KEF LSX Wireless II s'équipent de la technologie Uni-Q (11e génération) offrant un son tridimensionnel où que vous soyez dans la pièce. Le filtre DSP d'alignement temporel intégré permet aux différentes fréquences (basses comme aigus) d'atteindre votre oreille en même temps. Cette synchronisation rigoureuse élimine le phénomène de sweet spot pour profiter d'une musicalité optimale. Le son paraît ainsi plus réaliste, détaillé et avec moins de distorsion. Par ailleurs, grâce aux deux haut-parleurs distincts, le son est à la fois immersif, naturel et précis.

KEF LSX Wireless 2 : conception audio

Les enceintes sans fil hi-fi KEF LSX Wireless 2 embarque une double amplification (jusqu'à 2x100 watts) ainsi que la technologie Uni-Q pour offrir un son 3D puissant et précis, quelle que soit votre position.

De conception audiophile, les enceintes sans fil hi-fi KEF de deuxième génération disposent d'une amplification de 2x100 watts dans une configuration double mono bi-amplifiée. En pratique, les deux enceintes disposent de leur propre amplification avec une réserve de puissance de 70 watts pour le registre médium-grave et de 30 watts pour le registre aigu. La musicalité se veut alors puissante et rythmée. 

KEF LSX Wireless 2 : KEF Connect

Pour faciliter son utilisation au quotidien, ce modèle KEF LSX Wireless 2 peut être contrôlé via l'application KEF Connect. Cette dernière permet de diffuser vos titres à travers les services de musique en ligne comme Amazon Music, Qobuz, Tidal ou encore Deezer. Les applications Spotify Connect, Tidal et QPlay sont nativement intégrées pour profiter de la meilleure qualité sonore possible. En outre, vos stations de radio Internet et vos podcasts favoris sont disponibles via l'application. Pour élargir vos sources, les enceintes KEF s'équipent d'un module Bluetooth et prennent en charge Apple AirPlay 2, Google Chromecast et Roon pour diffuser le son des appareils compatibles. Cette paire d'enceintes constitue donc une solution idéale pour délivrer votre musique vers plusieurs enceintes, pour profiter de votre playlist dans toute la maison.

KEF LSX Wireless 2 : mise en situation

En plus d'être compatible Wi-Fi et Bluetooth, les enceintes sans fil hi-fi KEF LSX Wireless 2 prennent en charge Google Chromecat, AirPlay 2 et Roon. De quoi diffuser votre musique sans fil depuis n'importe quelle source !

Compatible Wi-Fi / Ethernet, les KEF LSX II peuvent également lire votre collection de musique personnelle à partir d'un NAS ou d'un serveur de musique compatible. Par ailleurs, les fichiers jusqu'à 24 bits/384 kHz (PCM), DSD et MQA sont pris en charge pour profiter d'une qualité de son irréprochable.

KEF LSX Wireless 2 : connectivité étendue

En plus du Wi-Fi et du Bluetooth, les enceintes KEF LSX Wireless 2 possèdent également une large connectique. Elles se parent désormais d'un port HDMI ARC permettant de les contrôler à l'aide de la télécommande du téléviseur. L'entrée USB-C haute qualité les rendent idéales pour la restitution sonore de bureau avec votre ordinateur. Outre ces nouveautés, vous retrouverez à l'arrière du LSX 2 des connexions pour votre platine vinyle, votre lecteur CD, une console de jeux, et bien d'autres appareils. Par ailleurs, une sortie dédiée vous permet d'y associer un caisson de basses pour obtenir des graves plus convaincants.

KEF LSX Wireless 2 : mise en situation bureau

Pour cette nouvelle édition, KEF ajoute aux enceintes sans fil hi-fi KEF LSX Wireless 2 les ports USB-C et HDMI pour en faire un compagnon idéal pour votre ordinateur ou votre PC. 

En résumé, les KEF LSX Wirless 2 offrent une solution d'écoute haute fidélité particulièrement polyvalente, performante et simple d'emploi. De quoi profiter pleinement de vos playlists et podcasts, mais aussi des bandes originales de films et jeux vidéo.

KEF S1

Le pied KEF S1 est un élégant support spécialement conçu pour accueillir les enceintes KEF LSX Wireless 2. Son plateau supérieur intègre un système de montage dédié afin de sécuriser le maintien des enceintes connectées. Le support KEF S1 dispose également d'un système de gestion des câbles pour guider et cacher ces derniers.

Lifestyle support KEF S1 pour KEF LSX Wireless 2

Le support KEF S1 pour LSX2 Wireless sait mettre en valeur les enceintes KEF LSX Wireless 2 tout en restant discret.

KEF S1 pour LSX2 Wireless : une hauteur idéale

Le pied pour enceinte KEF S1 LSX2 Wireless est développé par les experts audio de KEF et réalisé au Royaume-Uni. Sa hauteur réglable permet d'assurer un placement idéal des enceintes dans la pièce et garantit des performances acoustiques optimales. De quoi profiter pleinement de vos divertissements audio : musiques, films ou jeux vidéo. 

KEF S1 pour LSX2 Wireless

Les pieds pour enceintes KEF S1 pour LSX2 Wireless embarquent un système passe-câble pour mettre en valeur vos enceintes, sans câbles disgracieux.

Son design moderne et raffiné peut être accordé avec le coloris de l'enceinte afin d'harmoniser l'installation hi-fi et la mettre en valeur. Par ailleurs, le support adopte un système passe-câble qui permet de les guider jusqu'au mur en toute discrétion. Enfin, le support peut accueillir les patins en caoutchouc fournis ou des pointes (non fournies).

KEF S1 pour LSX2 Wireless : système de fixation

À la fois simple et efficace, le support KEF S1 dispose d'une vis sur son plateau supérieur. Cette dernière se place dans le trou de fixation des enceintes KEF LSX Wireless 2 pour assurer son bon maintien. Il suffit donc de visser les deux éléments pour profiter au plus vite de vos playlists préférées. Le pied pour enceintes KEF LSX Wireless 2 est essentiellement composé d'aluminium afin d'assurer une bonne rigidité. Il peut par ailleurs être lesté avec des billes ou du sable pour alourdir l'ensemble et le rendre plus stable.

Support KEF LSX Wireless 2 détail

Pour assurer le parfait maintien des enceintes KEF LSX Wireless 2, le support est muni d'une vis à placer au niveau du trou de fixation sur la face inférieure des KEF LSX2.

Cette paire de pieds KEF S1 pour LSX2 Wireless constitue une solution idéale pour mettre en valeur vos enceintes connectées, mais également pour profiter d'une performance acoustique optimale grâce à une hauteur réglable. 

Presse

Difficile de trouver un rapport taille/performances/polyvalence aussi solide que ces LSX II, qui poussent l’expérience d’utilisation à un niveau encore plus proche de l’irréprochable. Cette version compacte extrêmement réussie des prodigieuses LS50 Wireless II n’a franchement pas beaucoup de choses à leur envier et est parfaitement capable d’offrir un excellent plaisir d’écoute. Voilà la solution idéale pour qui veut (et peut) s’offrir la meilleure paire d’enceintes stéréo actives compactes possible.

Les Numériques

Avis

Questions/réponses