Jean-Marie Reynaud Agapé Chêne clair

1 650 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

En cours de réapprovisionnement


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
JMRAGAPECHC

Description

Points forts

  • Finition en bois véritable 
  • Conception 3 voies 
  • Son stéréo 
  • Puissance totale de 255 W 
  • Services de streaming

Jean-Marie Reynaud Agape Chêne clair

L'enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé associe un design luxueux avec plaquage en bois véritable couplé à de nombreuses fonctions de streaming. Fabriquée en France, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé assure la diffusion AirPlay et Bluetooth, la lecture des musiques partagées en DLNA jusqu'en 24 bits / 192 kHz, ainsi que l’accès aux webradios et aux services de streaming comme Deezer, Spotify, Tidal, Amazon Music et Qobuz. Cette enceinte JMR Agapé profite également d'une connectique bien fournie qui comprend une entrée mini-jack 3,5 mm, une entrée optique et un port USB-B pour y relier un ordinateur. Grâce à une conception acoustique de haute précision, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé fait honneur aux modèles hi-fi de la marque, avec une restitution naturelle, précise et détaillée. 

Jean-Marie Reynaud Agapé : design luxueux 

Première enceinte connectée du spécialiste français Jean-Marie Reynaud, la JMR Agapé s'inscrit dans la lignée des enceintes passives de la marque dont elle reprend les codes esthétiques. Elle profite d'une finition en bois véritable lui conférant un aspect luxueux et intemporel. Le coffre est digne d'une véritable enceinte hi-fi, avec l'utilisation de panneaux en MDF de forte épaisseur pour réduire les résonances et les vibrations. À l'intérieur de ce coffret, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé se divise en six cavités distinctes et d’un espace spécifiquement dédié aux tweeters afin que chaque haut-parleur puisse travailler dans des conditions optimales. L’électronique est également placée dans sa propre cavité pour l’isoler des haut-parleurs et éviter toute perturbation électromagnétique. 

Enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé

Grâce à son design luxueux avec finition en bois véritable, l'enceinte JMR Agapé trouve naturellement sa place dans tout intérieur.

Jean-Marie Reynaud Agapé : basses profondes 

L'enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé hérite de l'expertise du fabricant français dans la conception d'enceintes hi-fi haut de gamme. Elle profite ainsi d'une conception acoustique de très haute qualité mettant en oeuvre cinq haut-parleurs agencés dans une configuration trois voies. Au centre de l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé prend place un grand haut-parleur de grave de 14 cm de diamètre. Identique à celui qui équipe l'enceinte colonne Jean-Marie Reynaud Abscisse Jubilé, il dispose d'une membrane sandwich en carbone pressé et fibre de cristaux liquides. Grâce à une bobine surdimensionnée et une suspension en caoutchouc et mousse, ce haut-parleur assure une grande excursion sans distorsion et une très forte tenue en puissance. L'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé est ainsi capable de créer des basses profondes, puissantes et naturelles. Cette capacité se doit également à la charge bass-reflex avec évent laminaire qui assure une fréquence d'accord particulièrement basse et supprime le traînage.

Le haut-parleur de 14 cm de diamètre disposé au centre de l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé assure de fournir des basses profondes, puissantes et généreuses.

Jean-Marie Reynaud Agapé : enceinte stéréo 

L’enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé adopte deux groupes médium/aigu disposés de part et d’autre du haut-parleur de grave pour assurer la reproduction des effets stéréo. Les haut-parleurs de médium sont des modèles de 10 cm de diamètre en fibres de papier. Ils sont équipés d'un double aimant en ferrite pour maximiser le champ magnétique. Pour garantir des aigus précis et naturels, les tweeters employés sont des modèles à dôme textile en soie synthétique de 28 mm. Ce diamètre plus important que la moyenne assure une diffusion étendue et une meilleure perception des hautes fréquences. Enfin, l'enceinte JMR Agapé possède plusieurs pré-réglages pour adapter son fonctionnement en fonction de son placement dans la pièce. Il est également possible d'effectuer ses propres ajustements en fonction de ses préférences. 

Grâce au haut-parleur de médium et au tweeter disposés aux deux extrémités de l'enceinte, la JMR Agapé est capable d'offrir une scène sonore étendue pour reproduire efficacement les effets stéréo.

Jean-Marie Reynaud Agapé : 255 watts

Pour efficacement alimenter ses haut-parleurs, l'enceinte sans fil Jean-Marie Reynaud Agapé embarque trois amplificateurs : deux modules de 65 watts pour les médiums et les tweeters et un troisième module de 125 watts pour le haut-parleur de grave. Ce trio permet à l'enceinte JMR Agapé de fournir une puissance très confortable de 255 watts. De quoi assurer des performances optimales, même dans une grande pièce. De plus, les modules fonctionnent en classe D, ce qui permet de délivrer instantanément cette puissance, gage d'une reproduction dynamique et énergique. 

Avec une puissance totale de 255 watts, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé peut sonoriser efficacement toute pièce.

Jean-Marie Reynaud Agapé : streaming HD 

Grâce à son double contrôleur réseau WiFi et Ethernet, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé se connecte facilement à Internet et au réseau domestique. Il devient alors possible de diffuser de la musique en AirPlay, d'accéder à d'innombrables webradios à partir de iHeartRadio ou de TuneIn, ainsi qu'à de nombreux services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, Amazon Music et Napster. Grâce à la compatibilité DLNA, il est également possible de lire les musiques partagées sur le réseau local. L'enceinte JMR Agapé prend alors en charge les fichiers MP3, AAC, AAC+, APE, WAV et FLAC jusqu’à 24 bits / 192 kHz. Enfin, une connexion Bluetooth est également de mise pour faciliter la diffusion des musiques à partir d'un appareil non connecté au réseau. 

L'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé peut facilement recevoir de la musique en AirPlay et Bluetooth, accéder aux web radios, à de nombreux services de streaming, ainsi qu'aux musiques partagées en DLNA.

Jean-Marie Reynaud Agapé : mini-jack, USB et optique 

En plus du streaming, l'enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé dispose également d'une connetique physique très bien fournie. Elle met à disposition une entrée mini-jack 3,5 mm pour y relier un baladeur ou une source analogique comme une platine vinyle pré-amplifiée, par exemple. Une entrée optique est également de mise pour y relier un lecteur CD ou un téléviseur. Enfin, un port USB-B permet d'utiliser l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé comme DAC USB avec un ordinateur Windows ou Mac. 

Jean-Marie Reynaud Agapé : multiroom 

Très simple à utiliser, l'enceinte Jean-Marie Reynaud Agapé peut se piloter à partir de son interface physique implantée sur sa face supérieure ou à distance grâce à l'application mobile 4stream. Celle-ci permet également de réaliser un groupe multiroom. Il est possible de coupler deux enceintes Jean-Marie Reynaud Agapé pour créer une paire stéréo. Pour profiter de la musique dans toute la maison, il est possible de coupler jusqu'à 8 enceintes JMR Agapé. 

Il est possible de grouper jusqu'à 8 enceintes JMR Agapé pour écouter la musique dans toute la maison.

Particulièrement élégante, dotée d'une conception acoustique sophistiquée et proposant de nombreuses options de streaming, ainsi qu'une connectique étendue, l'enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agapé forme une solution de premier choix pour écouter facilement toutes vos musiques et sources. 

Enceinte connectée Jean-Marie Reynaud Agape

Caractéristiques

Conception
Enceinte connectée stéréo
Châssis en MDF de 19 mm d'épaisseur
Charge bass-reflex par évent laminaire frontal
Six cavités internes
4 pré-réglages
Interface de commande physique
Application de contrôle

Fonctions réseau
Streaming AirPlay et Bluetooth
Compatible DLNA
Services de streaming : Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, Amazon Music et Napster
Webradios via iHeartRadio et TuneIn

Formats compatibles
MP3, AAC, AAC+, APE, WAV et FLAC jusqu’à 24 bits / 192 kHz

Haut-parleurs
1x haut-parleur de grave de 14 cm à membrane en carbone pressé et fibre de cristaux liquides
2x haut-parleurs de médium de 10 cm en fibres de papier
2x tweeters à dôme en soie de 28 mm

Mesures 
Puissance totale : 255 watts (1 x 125 W pour le haut-parleur de grave et 2 x 65 W pour les tweeters et médiums)
Réponse en fréquence : de 55 Hz à 20 kHz
SNR : 104 dB
THD : 0,03 %
Pression nominale : 108 dB

Connectique
1x entrée mini-jack 3,5 mm
1x entrée optique
1x port Ethernet RJ45
1x port USB-B (mode DAC)

Accessoires inclus
Adaptateur secteur
Antennes WiFi et Bluetooth

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 480 x 230 x 280 mm 
Poids : 18 kg

Avis

Questions/réponses