Focal Dôme 2.0 Rouge (la paire)

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Enceintes satellites
FOCALDOMERG20

Description

Points forts

  • Design superbe
  • Qualité des haut-parleurs
  • Puissance admissible 100 watts

Focal Dôme 2.0 Rouge

Retrouvez toute la qualité du son Focal dans un design compact, élégant et sophistiqué avec les superbes enceintes compactes Dôme.

Véritables enceintes acoustiques 2 voies, les enceintes Focal Dôme délivrent un son équilibré, généreux et puissant, dans la lignée des meilleures productions du fabricant français. Équipées d'un haut-parleur médium-grave Polyglass de 10 cm de diamètre et d'un haut-parleur d'aigu à dôme inversé en alliage d'aluminium/magnésium, ces enceintes satellites Focal apportent clarté et précision dans le haut du spectre. Monté sur un pied orientable, le satellite Focal Dôme est aussi à l'aise sur une étagère, au mur ou au plafond. Son superbe habillage en aluminium laqué lui confère une classe indéniable qui ne manquera pas de séduire les amateurs de beaux objets.

Habile mariage de design et de technologie, les enceintes compactes Focal Dôme séduisent autant par leurs lignes très réussies que par leurs indéniables qualités audio.

Caractéristiques

Type 2 voies close
Pied compatible fixation murale

Haut-parleurs :
Médium-grave Polyglass de 100 mm de diamètre
Aigu à dôme inversé Al/Mg de 25 mm de diamètre

Réponse en fréquence : 80 Hz - 28 kHz
Réponse à -6 dB : 72 Hz
Sensibilité : 88 dB (2,83 V/1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale : 4 ohms
Fréquence de filtrage : 2500 Hz
Puissance d'amplification recommandée : 25 - 100 watts

Dimensions (L x H x P) : 144 x 172 x 143 mm
Poids : 1,9 kg

Notes techniques

Membranes Polyglas
Les membranes en fibre de cellulose des médiums et des graves sont renforcées d'une couche de polymère qui élimine les résonances internes et uniformise les mouvements de piston pour offrir des basses plus précises et maîtrisées sans avoir à augmenter la masse de celle-ci.

Avis

Questions/réponses