25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
LGRHT599H

Description

Points forts

  • Disque dur 500 Go
  • Contrôle du direct (Timeshift)
  • Possibilité de montage sur disque dur
  • Décodeur TNT
  • Port USB et entrée DV
  • Up-scaling 1080p via HDMI

LG RHT599H

Le LG RHT599H est un lecteur-enregistreur DVD équipé d'un décodeur TNT et d'un disque dur sur lequel il peut enregistrer la vidéo en MPEG2. Il bénéficie aussi d'une fonction de contrôle du direct et d'une connectique riche élargissant son confort et ses possibilités d'utilisation.

Le LG RHT599H intègre un disque dur de 500 Go pouvant contenir plus de 1500 heures de vidéo ! La fonction Timeshift automatique vous offre en permanence une mémoire tampon de 6 heures afin de revenir sur une émission dont vous auriez manqué le début tout en continuant à l'enregistrer. La fonction d'édition des films (sur disque dur uniquement) vous permet d'en enlever les publicités et de réorganiser l'ordre des programmes par la suite. Vous pouvez par ailleurs copier très facilement le contenu du disque dur vers un DVD ou un CD, et inversement. Le LG RHT599H assure également l'enregistrement de 1 à 21 heures de vidéo (selon la qualité et le support choisis) sur DVD-R/RW ou DVD+R/RW/DL. Cet enregistreur LG est compatible en lecture avec les formats multimédias actuels : DVD vidéo, CD audio, fichiers vidéo DivX, musique MP3 et WMA et photos JPEG. Sa connectique offre la possibilité de le relier à un écran plat dernière génération en HDMI ou en composantes RVB. La prise HDMI, pour sa part, autorise une mise à l'échelle en 1080p des images de résolution standard (depuis un DVD ou la TNT) pour un affichage optimisé sur un écran haute définition. Une entrée audio stéréo/vidéo composite (RCA) et une entrée DV sont également disponibles en façade pour la connexion d'un caméscope, par exemple. Le port USB permet, quant à lui, la lecture de fichiers compressés de type DivX, MP3 et JPEG depuis un disque dur externe ou depuis une clé de stockage.

Performant et simple d'emploi, le LG RHT599H constitue une belle opportunité de s'offrir un enregistreur DVD à disque dur de dernière génération à un prix très attractif.

Caractéristiques

Disque dur
Capacité 250 Go

Formats et supports pris en charge
Enregistrement :
DVD-R/-RW
DVD+R/+RW
DVD+R Double couche
DVD-RAM
MPEG-2

Lecture :
DVD Vidéo
CD Audio
CD-R/RW
MP3
WMA
JPEG
Lecture MP3 et JPEG en simultané
DivX

Enregistrement
Durée d'enregistrement sur DVD-R/-RW Simple couche :
- XP (Haute Qualité) 1 h
- SP (Qualité DVD Standard) 2 h
- LP (Longue Durée) 4 h
- EP (Extra Longue Durée) 6 h
- MLP (Longue durée Maximale) 14 h

Durée d'enregistrement sur DVD+R/+RW double couche :
- XP (Haute Qualité) 3 h
- SP (Qualité DVD Standard) 3,8 h
- LP (Longue Durée) 7,3 h
- EP (Extra Longue Durée) 9,1 h
- MLP (Longue durée Maximale) 21 h

Durée d'enregistrement sur disque dur :
- XP (Haute Qualité) 133 h
- SP (Qualité DVD Standard) 259 h
- LP (Longue Durée) 506 h
- EP (Extra Longue Durée) 715 h
- MLP (Longue durée Maximale) 1695 h

Modes : à la volée ou par programmation
Format d'enregistrement vidéo : PAL
Format de compression vidéo : MPEG2
Fréquence d'échantillonnage : 48kHz
Format de compression audio : Dolby Digital

Fonctions de confort
Time shift auto (mémoire tampon de 6 h)
Guide des programmes (EPG)
Édition des films sur disque dur
Recherche automatique des stations
Enregistrements programmables mensuels : 16

Copie
Copie rapide (x 130)
TNT vers disque dur
Péritel vers disque dur
CD Audio vers USB
CD / DVD vers disque dur
Disque dur vers CD / DVD
USB vers disque dur (fichiers DivX, JPEG, MP3 et WMA uniquement)

Connectique
Façade :
1 port USB
1 entrée DV (IEEE1394) (façade)
1 entrée vidéo composite RCA
1 entrée audio stéréo RCA


Arrière :
1 sortie HDMI ( ré-échantillonnage 1080p), CEC Simplink
1 jeu de connecteurs composantes (YUV)
2 prises péritel
1 entrée / 1 sortie antenne
1 sortie S-Vidéo (Y/C)
1 sortie audio stéréo RCA
1 sortie audio numérique optique
1 sortie audio numérique coaxiale

Réception
Tuner simple
Compatibilité :
- Analogique : systèmes couleur PAL I, B/G, I/I, SECAM D/K, K1, SECAM L
- Numérique : en accord avec le standard DVB-T

Image
Convertisseur vidéo 10 bits - 54 MHz
Extrapolation 1080p (DVD et TNT)

Son
Convertisseur audio 24 bits - 192 KHz
Compatible Dolby Digital et DTS

Accessoires fournis
Câble péritel (scart)
Câble antenne (RF)
Télécommande et pile

Généralités
Alimentation : 200 - 240 V / 50 - 60 Hz
Consommation : 30 watts
Dimensions (L x H x P) : 430 x 54 x 278 mm
Poids : 3,5 kg

Notes techniques

Advanced Timeshift
Le Timeshift permet de créer votre propre différé, vous offrant ainsi une plus grande flexibilité dans l'enregistrement de vos programmes.
Le démarrage de cette fonction est automatique, dès l'allumage de votre enregistreur DVD. Ce dernier bénéficie d'une mémoire tampon dédiée, capable de stocker jusqu'à six heures consécutives de programmes télévisés. Ainsi, vous n'êtes plus obligé d'attendre la fin de l'enregistrement pour visionner votre film.
Le mode "Timer Recording" autorise même une lecture du film avant la fin de l'enregistrement. Dès lors, vous pouvez faire pause à tout moment et reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté, avec un léger différé.
Enfin, vous pouvez aisément éditer vos enregistrements, retirer les spots publicitaires et réarranger l'ordre de vos programmes.

Avis

Questions/réponses