01 55 09 13 30
01 55 09 13 30

Triangle BP400 (lot de 4)

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
TRIBP400

Description

Points forts

  • Contact optimisé
  • Branchement simplifié
  • Conception aluminium

Triangle BP400 (lot de 4)

Les fiches bananes Triangle BP400 permettent un branchement efficace et simplifié entre un câble d'enceinte et un amplificateur ainsi que des enceintes. Compatibles avec de nombreux modèles de borniers à vis, ces fiches bananes Triangle BP400 permettent de connecter n'importe quel câble d'enceinte de section 3,8 mm² ou inférieur.

Caractéristiques

Conception : aluminium anodisé avec placage argent
Compatible avec les câbles jusqu'à 3,8 mm²
Lot de 4

Dimensions capsule (D x H) : 10 x 26 mm
Dimensions fiche banane (longueur) : 45 mm

Avis

5,0/5
2 avis
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Melopatchou
    Publié le 3 mars 2018, suite à un achat le 6 juillet 2017
    5/5
    Satisfaisant

    J'ai essayé 3 références de fiches bananes avant de choisir celles-ci (toutes d'un tarif inférieur, plus fragile, un seul point de fixation). J'ai enfin trouvé mon bonheur avec ces triangles. Fixation du câble par vis en 2 points, le câble ne bougera pas. L'embout de la fiche est costaud, et l'ensemble ne bouge pas et ne cassera pas (J'utilise dans ma config une paire d'enceintes en alternant 2 systèmes d'ampli différents, ce qui fait que je débranche et rebranche régulièrement ces fiches). Côté son, y a sans doute mieux, mais je resterai avec ça tant que mon équipement ne me permettra pas de voir une différence avec des fiches de meilleure qualité (Ampli Onkyo THX en Home cinéma, et Ampli Advance Acoustic en Hifi, avec enceintes B&W de la série 600). Je les recommande.

  • Achat vérifié
    manu12
    Publié le 3 mai 2017, suite à un achat le 27 avril 2017
    5/5
    Parfaites

    Ces fiches bananes sont une réussite esthétique et sont très pratiques, je les ai branché sur mes nouvelles klipsch RP-250F,et tout est ok (j'ai du forcer un peu quand meme pour les branchées).

Questions/réponses