French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

Denon PMA-1700NE Noir

1 999 €

  • dont 1,67 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

En cours de réapprovisionnement


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 3 ans
Extension de garantie à 5 ans disponible dans le panier
Réglez en plusieurs mensualités
DENPMA1700NENR

Description

Points forts

  • Puissance 2 x 70 watts
  • Double transformateur
  • DAC 32 bits / 384 kHz et DSD
  • Entrée USB-B
  • Entrée phono MM et MC

Denon PMA-1700NE Noir

L'amplificateur Denon PMA-1700NE est un modèle haut de gamme capable de développer une forte puissance de 70 watts par canal sous 8 ohms. Remplaçant du populaire Denon PMA-1600NE, l'ampli Denon PMA-1700NE apporte un nouvel étage de conversion pour une lecture plus précise des musiques jusqu'en 32 bits / 384 kHz, ainsi que des fichiers DSD 11,2 MHz. Ultra complet, l'ampli stéréo Denon PMA-1700NE profite d'une connectique bien fournie avec de nombreuses entrées analogiques et numériques, dont un port USB-B et une entrée phono pour y relier facilement toutes vos sources.

Denon PMA-1700NE : châssis isolé

L'amplificateur Denon PMA-1700NE adopte une conception pensée pour préserver les moindres détails du signal sonore. Le châssis se divise en plusieurs blocs indépendants pour isoler les circuits d'entrée et égaliseur phono, les circuits de contrôle du volume, circuit du convertisseur numérique/analogique (DAC), circuits d'amplification, ainsi que la section d'alimentation et la section de commande. Les composants sont protégés par des plaques d'acier de 1 mm d'épaisseur afin de supprimer les interférences entre les différentes sections.

Ampli Denon PMA-1700NE

L'espace interne de l'ampli Denon PMA-1700NE est divisé en plusieurs blocs pour limiter les interférences et préserver les moindres détails du signal sonore.

Denon PMA-1700NE : forte capacité courant

L'ensemble des éléments qui composent l'ampli Denon PMA-1700NE est placé de façon à assurer une stabilité optimale. L'étage de sortie fait appel à un circuit de type push-pull avec des transistors UHC-MOS. La stabilité de fonctionnement affectée par les écarts de température est améliorée à l’aide du double FET sélectionné à la première étape au niveau de l’amplificateur de tension. L'alimentation de ce circuit est assurée par un double transformateur. Ces derniers assurent une très forte capacité courant pour réponde instantanément aux moindres écarts dynamiques. Grâce à cette conception, l'ampli Denon PMA-1700NE est capable de délivrer une puissance très confortable de 2x70 watts sous 8 ohms et de 2x140 watts sous 4 ohms. Des valeurs qui assurent une forte réserve de puissance pour alimenter sereinement la majorité des enceintes du marché.

Grâce à son double transformateur, l'ampli Denon PMA-1700NE profite d'une forte capacité courant pour répondre instantanément aux moindres écarts dynamiques.

Denon PMA-1700NE : DAC 32 bits / 384 kHz et DSD

Pour convertir les signaux numériques en signaux analogiques, l'ampli hi-fi Denon PMA-1700NE embarque un DAC PCM1795. Modèle d'exception signé Texas Instrument, ce DAC fonctionne en tandem avec le système de traitement Advanced AL32 Processing Plus. Cette technologie de traitement du signal fait passer les données audio au format 32 bits, puis applique un algorithme propriétaire d'interpolation des données, d'up-conversion et de sur-échantillonnage. Il en résulte une restitution, naturelle, transparente, détaillée et donc plus fidèle à la source originale. Ainsi, l'ampli Denon PMA-1700NE est en mesure d'assurer une lecture optimale de la majorité des formats jusqu'à une très haute résolution de 32 bits / 384 kHz, ainsi que des fichiers DSD jusqu'à 11,2 MHz.

Grâce à son DAC Texas Instrument, l'ampli Denon PMA-1700NE assure la lecture des musiques Hi-Res jusqu'à 32 bits / 384 kHz, ainsi que des fichiers DSD 11,2 MHz.

Denon PMA-1700NE : connectique complète

L'amplificateur Denon PMA-1700NE profite d'une connectique complète permettant d'y associer de nombreuses sources. Sa section numérique comprend deux entrées optiques et une entrée coaxiale pour y relier un lecteur CD, un lecteur réseau ou un téléviseur, par exemple. Un port USB-B est également de mise pour utiliser l'ampli Denon PMA-1700NE comme DAC avec un ordinateur Windows ou Mac. L'étage analogique de l'ampli Denon PMA-1700NE met à disposition quatre entrées RCA, dont une entrée phono compatible MM et MC. Il est ainsi possible d'y relier une platine vinyle. Enfin, l'ampli Denon PMA-1700NE dispose d'une sortie REC et d'une sortie pré-out subwoofer permettant d'y associer un caisson de basses. Une entrée pré-amp est aussi de mise pour l'utiliser comme ampli de puissance avec un pré-ampli hi-fi ou un ampli home-cinéma.

L'ampli Denon PMA-1700NE profite d'une connectique complète pour facilement y associer toutes vos sources analogiques et numériques.

Denon PMA-1700NE : nombreuses commandes

Fonctionnel, l'amplificateur Denon PMA-1700NE vous offre une maîtrise complète des paramètres audio depuis sa face avant : sélecteur de source, contrôle du volume, réglage de la balance et de la tonalité, etc. Un écran de contrôle vous permet de connaître rapidement la source en cours de lecture et le volume d'écoute. À distance, l'ampli Denon PMA-1700NE se contrôle très facilement à partir de sa télécommande infrarouge. Celle-ci permet également de contrôler les lecteurs réseau et lecteurs CD de la marque.

Ampli stéréo Denon PMA-1700NE

L'ampli Denon PMA-1700NE se contrôle facilement à partir de son interface physique ou depuis sa télécommande infrarouge.

Conception haut de gamme, forte réserve de puissance, l'amplificateur hi-fi stéréo Denon PMA-1700NE forme une solution complète et performante pour tirer toute la quintessence musicale d'une paire d'enceintes bibliothèque ou colonne.

Caractéristiques

Amplification
Puissance nominale sous 8 ohms : 2x70 watts (20 Hz - 20 kHz, 8 ohms, DHT 0,07 %)
Puissance nominale sous 4 ohms : 2x140 watts (1 kHz, 4 ohms, DHT 0,7 %)

Conception
Push-Pull simple UHC-MOS
Traitement AL32 Processing Plus
Double transformateur
DAC Texas Instrument PCM1795 (compatible DSD 11,2 MHz et PCM 32 bits / 384 kHz)
Affichage avant

Mesures
Distorsion harmonique totale (DHT) : 0,01 % (sortie nominale -3 dB, 8 ohms, 1 kHz)
Sensibilité de l'entrée MC : 200 mV
Sensibilité de l'entrée MM : 2,5 mV
Sensibilité de l'entrée ligne : 125 mV/19 kohms
Rapport signal/bruit MC : 74 dB (entrée de 0,5 mV)
Rapport signal/bruit MM : 89 dB (entrée de 5 mV)
Rapport signal/bruit ligne : 107 dB

Fonctions
Réglage de tonalité :
- Grave : 100 Hz, ± 8 dB
- Aigu : 10 kHz, ± 8 dB
Mode Analogique
Balance (Gauche / Droite)

Connectique
4 entrées analogiques RCA (dont une phono MM/MC)
2 entrées numériques optiques
1 entrée numérique coaxiale
1 port USB (type B)
1 sortie RCA Rec
1 entrée pré-amp
1 entrée IR
1 sortie IR
1 sortie casque jack 6,35 mm (en façade)
Borniers pour enceintes A / B

Accessoires fournis
Télécommande + piles
Câble d'alimentation
Guide de démarrage rapide
Instructions de sécurité

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 434 x 135 x 410 mm
Poids : 17,6 kg

Avis

Questions/réponses