25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : MTX RTU8P
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
MTXRTP8

Description

Points forts

  • Amplification 120 Watts
  • Haut-parleur 20 cm
  • Charge bass-reflex
  • Commande de niveau déportée

MTX RTP8

Le subwoofer voiture amplifié MTX RTP8 constitue une solution efficace pour améliorer le rendu sonore d'un pack de haut-parleurs voiture sans se compliquer la tâche avec des branchements complexes. Le haut-parleur de 20 cm de diamètre est alimenté par l'amplificateur intégré et la commande déportée permet d'en ajuster le niveau de grave depuis l'habitacle.

Le subwoofer voiture amplifié MTX RTP8 est un modèle à charge bass-reflex destiné à être installé dans la malle arrière d'un véhicule. Il embarque un haut-parleur de 20 cm de diamètre (8”) doté d'une suspension en Butyle, un matériau très souple et résistant qui offre à la membrane une grande latitude de débattement. Le coffret est réalisé en MDF de 15 mm d'épaisseur pour assurer sa rigidité.

Le subwoofer voiture amplifié MTX RTP8 embarque un ampli mono classe-D monté sur le côté qui délivre 120 Watts de puissance RMS et jusqu'à 360 Watts en crête. Le filtre passe bas est calé à 80 Hz et le niveau de sensibilité (gain) est réglable pour être facilement ajusté à la tension de sortie de l'autoradio auquel il est connecté. Par ailleurs, le niveau du volume du subwoofer peut être réglé depuis l'habitacle via la commande EBC fournie (External Bass Control).

La connectique du subwoofer voiture amplifié MTX RTP8 comprend une entrée RCA (bas niveau) et une sortie Ligne, ainsi qu'une entrée haut-niveau à relier à la sortie enceintes de l'autoradio (adaptateurs fournis) s'il est dépourvu de sortie RCA pré-amplifiée.

Caractéristiques

Conception
Haut-parleur : 20 cm (8”)
Suspension Butyle autorisant un fort débattement
Charge : bass-reflex
Coffret MDF de 15 mm d'épaisseur

Amplification
Ampli mono classe-D monté sur le côté du subwoofer
Ampli puissance Max : 360 W
Ampli puissance RMS : 120 W

Filtre
Filtre passe bas : 18 dB à 80Hz

Réglages
Niveau de sensibilité (GAIN)
Niveau de volume du subwoofer (via commande EBC)

Connectique
Connecteur d’alimentation* (+12V)
Connecteur “Remote”* (REM)
Connecteur de masse (GND)
Entrées RCA (Input)
Entrées haut-niveau (High Level Input)
Port EBC

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 33 x 31 x 31 cm

Accessoires fournis
Commande EBC (External Bass Control)
Adaptateur pour connecteur haut-niveau

*MTX recommande l’utilisation de câble de 6 mm2 100% en cuivre

Avis

Questions/réponses