3 999 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock sous 3 à 5 jours

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
AKODYSSEYNR

Description

Points forts

  • 10 transducteurs 
  • Conduction osseuse et aérienne 
  • Réponse en fréquence de 5 Hz à 100 kHz 
  • Câble jack 4,4 mm avec adaptateur jack 3,5 mm

Astell&Kern Odyssey

Les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Odyssey sont des modèles haut de gamme conçus en collaboration avec la prestigieuse marque Empire Ears. Ces intras Astell&Kern Odyssey combinent l'expertise des deux marques pour offrir à l'auditeur une écoute de très haute précision, avec une scène transparente et hautement détaillée de 5 Hz à 100 kHz. Ils exploitent pour ce faire de nombreuses technologies exclusives associées à un ensemble de 10 transducteurs par oreillette, dont un modèle à conduction osseuse. 

Astell&Kern Odyssey : design unique 

Les écouteurs Astell&Kern Odyssey adoptent une conception unique faisant appel à des matériaux de haute qualité et des technologies de pointe directement issues des intras destinés aux artistes et aux professionnels du son. Véritable oeuvre d'art, la coque est revenue d'un ensemble de 9 couches de polymère pour lui conférer un aspect unique. Chaque stratification dispose d'une capacité à filtrer et à réfléchir des longueurs d'onde spécifiques de la lumière. Il en résulte des transitions de couleurs époustouflantes lorsque l'angle de vue change. L'effet esthétique des écouteurs Astell&Kern Odyssey est donc en perpétuel évolution et varie sous vos yeux. Un savoir-faire unique qui nécessite une fabrication à la main aux États-Unis par un chimiste primé qui détient de multiples brevets en science des polymères. 

Particulièrement élégants, les écouteurs A&K Odyssey adoptent un revêtement externe dont les couleurs changent en fonction de l'angle de vue.

Astell&Kern Odyssey : 10 transducteurs 

Les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Odyssey sont conçus avec pour ambition de restituer la musique de la manière la plus pure possible. Pour ce faire, chaque coque des écouteurs Astell&Kern Odyssey intègre pas moins de 10 transducteurs. Révolutionnaires à tous les titres, les écouteurs Astell&Kern Odyssey intègrent un transducteur à conduction osseuse pour élargir la palette harmonique et les timbres. Il fonctionne en synergie avec deux transducteurs dynamiques dédiés au registre grave. Ces derniers offrent des basses profondes et puissantes. Ils sont couplés à cinq armatures équilibrées personnalisées Knowles pour la reproduction des médiums. Enfin, deux tweeters électrostatiques maximisent les transitoires et assurent une reproduction sans distorsion des plus hautes fréquences. Grâce aux 10 transducteurs, les écouteurs Astell&Kern Odyssey assurent une reproduction extrêmement détaillée et parfaitement équilibrée de 5 Hz à 100 kHz. Ils sont ainsi en mesure de restituer tous les détails des musiques Hi-Res. 

Grâce à l'utilisation de 10 transducteurs, dont un modèle à conduction osseuse, les écouteurs A&K Odyssey assurent une restitution détaillée et parfaitement équilibrée de 5 Hz à 100 kHz.

Astell&Kern Odyssey : conduction osseuse 

La musicalité exceptionnelle des écouteurs Astell&Kern Odyssey se doit à leur double conduction des fréquences sonores : conduction osseuse et conduction aérienne. La conduction osseuse contourne complètement les composants de l'oreille en envoyant des vibrations directement à travers le crâne pour stimuler les cellules. Grâce à la conduction osseuse, il est possible d'étendre la perception auditive dans les infra-basses. La conduction aérienne mise à l'oeuvre dans les écouteurs Astell&Kern Odyssey utilise un tube acoustique pour apporter le son au plus près du tympan. Les écouteurs Astell&Kern Odyssey combinent idéalement le meilleur des deux mondes avec une architecture pionnière à double conduction. La réponse en fréquence de 5 Hz à 100 kHz est fournie via la conduction aérienne, tandis que l'imagerie, la scène sonore, la récupération des détails, l'extension des basses fréquences et la réverbération sont extraordinairement améliorées de 5 Hz à 40 kHz via la conduction osseuse. 

Astell&Kern Odyssey : jack 4,4 mm et mini-jack 3,5 mm 

Chaque coque des écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Odyssey est équipée d'un connecteur à deux broches destiné à recevoir le câble détachable. Le modèle livré avec les écouteurs Astell&Kern Odyssey utilise un connecteur symétrique jack 4,4 mm. Un adaptateur jack 4,4 mm vers mini-jack 3,5 mm assure une connexion parfaite avec tout ampli casque ou baladeur audiophile. Pour garantir une transmission optimale du signal sonore, le câble des écouteurs Astell&Kern Odyssey utilise des conducteurs UPOCC de très haute pureté. Ce cuivre présente une très grande homogénéité, limitant l'interaction entre les grains et ainsi la distorsion. Pour bloquer les interférences externes, les conducteurs sont placés dans une isolation Ultra FlexiTM. 

Grâce à leur câble symétrique jack 4,4 mm avec adaptateur asymétrique mini-jack 3,5 mm, les écouteurs Astell&Kern Odyssey s'associent idéalement à tout ampli casque ou baladeur audiophile.

Astell&Kern Odyssey : confort d'utilisation 

La coque des écouteurs Astell&Kern Odyssey adopte une forme ergonomique. Elle se montre très confortable et reste parfaitement en place dans l'oreille. Pour assurer une adaptation optimale à toutes les morphologies, les écouteurs Astell&Kern Odyssey sont livrés avec cinq paires d'embouts de différentes tailles : XS/S/M/L/XL. Ces derniers forment également une très forte isolation passive pour bloquer une grande partie des bruits ambiants et vous assurer de vous concentrer pleinement sur la musique. Pour un stockage et un transport en toute sécurité, les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Odyssey s'accompagnent d'un étui rigide en aluminium. 

Grâce à leur 5 paires d'embouts intra-auriculaires de différentes tailles, les écouteurs A&K Odyssey assurent un confort de port toujours optimal.

Avec ses 10 transducteurs, dont des modèles à conduction osseuse, les écouteurs Astell&Kern Odyssey révolutionnent l'univers des intra-auriculaires. Ils apportent une reproduction sonore encore jamais atteinte avec des écouteurs, avec un véritable sens du détail, une palette harmonique extrêmement large et une réponse en fréquence étendue de 5 Hz à 100 kHz. 

Caractéristiques

Conception
Coques avec finition à 8 couches en polymère
Couleurs variables en fonction de l'angle de vue
Conduction osseuse et aérienne

Haut-parleurs
10 transducteurs par oreillette
2x transducteurs de grave
5x transducteurs armatures équilibrées pour les médiums
2x tweeters électrostatiques
1x transducteur à conduction osseuse

Mesures 
Réponse en fréquence : de 5 Hz à 100 kHz
Sensibilité : 100 dB
Impédance : 2,1 ohms

Câble
Câble détachable
Conducteurs en cuivre UPOCC
Connecteur symétrique jack 4,4 mm avec adaptateur asymétrique jack 3,5 mm

Accessoires inclus
5 paires d'embouts en silicone : XS/S/M/L/XL
Etui de transport rigide en aluminium
Chiffon de nettoyage
Adaptateur mini-jack 3,5 mm

Avis

Questions/réponses