Astell&Kern Pathfinder

2 199 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
AK3PSP3200NR

Description

Points forts

  • Conception 3 voies 
  • Connectique MMCX 
  • Qualité de conception
  • Trois câbles

Astell&Kern Pathfinder

Les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern PATHFINDER sont des modèles haut de gamme conçus en collaboration avec le spécialiste Campfire Audio. Ces écouteurs A&K Astell&Kern PATHFINDER adoptent une conception 3 voies pour assurer une restitution détaillée et équilibrée de 5 Hz à 20 kHz. Ils sont accompagnés de trois câbles jack 2,5 mm, 3,5 mm et 4,5 mm pour assurer une adaptation optimale à toute source. 

Astell&Kern PATHFINDER : 3 voies 

Les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER sont le fruit du savoir faire du fabricant portlandais Campfire Audio conjugué à celui du spécialiste de l'audio nomade Astell&Kern. Sa conception hybride intègre un nouveau transducteur équilibré à double diaphragme de Knowles pour les médiums. Spécifiquement développé pour ces écouteurs, ce transducteur fonctionne selon le principe de double chambre pour améliorer l'amortissement et limiter la distorsion. Il fonctionne en tandem avec deux transducteurs dynamiques de 10 mm placés en tête à tête pour la reproduction du bas médium et des basses. Enfin, les aigus sont confiés à un double transducteur à armature équilibrée avec structure T.A.E.C (Tuned Acoustic Expansion Chamber). Cette dernière permet de supprimer les perturbations acoustiques et d'assurer une reproduction toujours naturelle et précise. 

Les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER adoptent une structure unique avec 6 transducteurs pour assurer une restitution naturelle, transparente et détaillée sur un large spectre.

Astell&Kern PATHFINDER : structure optimisée 

Les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER sont conçus autour d'un châssis en aluminium usiné sur lequel est disposé un dos en acier inoxydable brossé et une canule en acier inoxydable poli. La structure acoustique interne est imprimée en 3D selon le procédé Radial Venting Technology pour optimiser l'agencement et supprimer les vibrations indésirables. Cette conception assure également une meilleure ventilation des transducteurs dynamiques. Il en résulte une scène sonore étendue et plus de présence sans augmenter la pression des basses. 

Astell&Kern PATHFINDER : trois câbles 

Chaque oreillette des écouteurs Astell&Kern PATHFINDER sont équipées d'un connecteur MMCX en cuivre au béryllium pour assurer un contact optimal et maximiser leur résistance. Ces connecteurs facilitent la connexion des trois câbles détachables : un asymétrique mini-jack 3,5 mm et deux symétrique jack 4,4 mm et 2,5 mm. Grâce à ces trois câbles, les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER s'associent facilement à toute source et ampli casque. Les conducteurs en cuivre plaqué argent émaillé assurent alors une parfaite transmission des informations sonores. Enfin, les câbles sont plats pour éviter l'enchevêtrement, limiter la distorsion et faciliter le rangement. 

Astell&Kern PATHFINDER : 11 paires d'embouts

Pour assurer un confort de port optimal à tout utilisateur, les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER sont livrés avec 11 paires d'embouts intra-auriculaires en silicone ou en mousse à mémoire de forme. Ces embouts sont de différentes tailles (XS, S, M, L, XL) pour garantir une parfaite adaptation aux contours auditifs de chaque utilisateur. Pratique, les embouts en mousse des écouteurs Astell&Kern PATHFINDER forment également un haut niveau d'isolation acoustique afin d'assurer une écoute immersive, où que vous soyez. En plus de ces embouts, les écouteurs intras Astell&Kern PATHFINDER disposent d'une housse de protection rigide en cuir pour les stocker et les transporter en toute sécurité.

Ecouteurs Astell&Kern PATHFINDER

Les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER sont livrés avec 11 paires d'embouts de différentes tailles pour assurer un confort de port optimal pour tout utilisateur.

Avec des transducteurs uniques et une structure acoustique travaillée avec minutie, les écouteurs Astell&Kern PATHFINDER assurent une reproduction toujours précise, transparente et hautement détaillée sur l'intégralité du spectre audible. 

Caractéristiques

Conception
Type : fermés
Nombre de voies : 3
Couplage : intra-auriculaire
Coque en aluminium
Bec en acier inoxydable poli
Chambre acoustique T.A.E.C
Connectique MMCX en cuivre au béryllium

Haut-parleurs
2 transducteurs à armature balancée pour les aigus
2 transducteur à armature balancée pour les médiums
2 transducteurs dynamique pour les graves et bas-médiums

Mesures
Impédance : 6,2 ohms
Sensibilité : 94 dB SPL
Réponse en fréquence : 5 Hz à 20 kHz
THD : inférieur à 1 %

Accessoires fournis
Un câble Litz jack 3,5 mm vers MMCX
Un câble Litz jack 2,5 mm vers MMCX
Un câble Litz jack 4,4 mm vers MMCX
Une housse de transport en cuir
11 paires d'embouts en silicone et mousse à mémoire de forme (XS, S, M, L, XL)

Avis

Questions/réponses