Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Earsonics Corsa

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
EARSOES3HR

Description

Points forts

  • Made in France
  • Conception 3 voies
  • Son ample et détaillé
  • Reproduction haute fidélité
  • Câble audiophile

Earsonics ES3 HR

Les écouteurs Earsonics ES3 HR sont des modèles entièrement conçus et fabriqués en France. Ils rendent accessibles au plus grand nombre les qualités acoustiques qui ont fait la réputation de la marque à travers le monde. Ces écouteurs Earsonics ES3 HR succèdent aux Earsonics ES3 2019 auxquelles ils apportent un câble plus haut de gamme pour garantir un transfert optimal et optimiser la restitution sonore. 

Earsonics ES3 HR : conception hybride 

Les écouteurs Earsonics ES3 HR adoptent une architecture hybride à trois voies mettant en oeuvre trois transducteurs à armature équilibrée avec un filtrage passif à correcteur d'impédance. Pour être en mesure de répondre à un cahier des charges très exigeant, le fabricant français utilise des transducteurs propriétaires. L'implication dans toutes les étapes d’élaboration des drivers garantit une parfaite maîtrise de la qualité et du rendu sonore des électroniques embarquées. Ces transducteurs sont montés dans une élégante coque dont la forme est spécifiquement élaborée pour optimiser l'acoustique et la mise en phase des différents transducteurs. Il en résulte une restitution plus précise et plus naturelle. 

Grâce à cette conception, les écouteurs intra-auriculaires Earsonics ES3 HR reproduisent les fréquences de 10 Hz à 20 kHz. Leur sensibilité est de 116 dB pour 1 mW de puissance, ce qui rapporté à leur impédance de 31,2 ohms permet de facilement les alimenter, même à partir d'une amplification de puissance modeste.

Earsonics ES3 HR : câble audiophile 

À l'extérieur, chaque coque des écouteurs intra-auriculaires Earsonics ES3 HR intègre un connecteur à deux broches permettant de fixer le câble détachable mini-jack 3,5 mm livré avec. Ce dernier adopte des conducteurs torsadés en cuivre de très haute pureté plaqué avec de l'argent. Une isolation en Kevlar est de plus appliquée pour limiter les perturbation externes. La partie supérieure de ce câble est revêtue d'un polymère à mémoire de forme épousant parfaitement les contours de l’oreille et conservant la courbure de l’oreille de l’utilisateur afin de faciliter la mise en place et le maintien. 

Ecouteurs Earsonics ES3 HR

Les écouteurs Earsonics ES3 HR sont livrés avec un câble détachable de très haute qualité pour garantir un transfert optimal du signal sonore.

Earsonics ES3 HR : grand confort 

Pour assurer un grand confort d'utilisation, les écouteurs intras Earsonics ES3 HR sont livrés avec 4 paires d'embouts de différentes tailles et de composition différente : 2 paires d’embouts Comply et 2 paires d'embouts en silicone. Ces embouts s'adaptent parfaitement aux contours du conduit auditif et forment un très haut niveau d'isolation acoustique. Les écouteurs intra-auriculaires Earsonics ES3 HR garantissent ainsi une écoute immersive, où que vous soyez.

Performants et confortables, les écouteurs intra-auriculaires Earsonics ES3 HR constituent une solution idéale pour pleinement profiter de toutes ses musiques. Leur faible impédance permet de facilement les associer à toute source, que ce soit un smartphone, un ordinateur, un ampli casque ou un baladeur audiophile. 

Caractéristiques

Conception
100% made in France
Couplage : intra-auriculaire
Type : fermé
Transducteurs : 3 transducteurs avec filtre HQ 3 voies à correcteur d’impédance

Mesures
Sensibilité : 116 dB/mW
Réponse en fréquences : 10 Hz - 20 kHz
DCR : 31,5 ohms

Câble
Câble détachable
Fiche mini-jack 3,5 mm
4 conducteurs en cuivre plaqué argent
Masse séparée

Contenu de la boîte
Earsonics ES3 HR avec câbles détachable
2 paires d’embouts Comply de tailles différentes
2 paires d’embouts silicone de tailles différentes
1 outil de nettoyage
Étui de transport rigide
Mode D’emploi

Avis

Questions/réponses