169 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

Sur commande

Sur commande


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
HIFIMRE800SR

Description

Points forts

  • Écouteurs topologiques
  • Coques en aluminium 
  • Câble plaqué argent
  • Son pur et détaillé

Récompensé par la presse

HiFiMAN RE-800

Les écouteurs intra-auriculaires HiFiMAN RE-800 Silver constituent le ticket d'entrée des écouteurs à transducteurs topologiques de HiFiMAN. Ces écouteurs HiFiMAN RE-800 Silver version permettent ainsi de profiter d'une restitution riche, précise et détaillée à moindre coût. Ils s'associent facilement à toute source grâce à un câble mini-jack 3.5 mm et une forte sensibilité. 

HiFiMAN RE-800 Silver version : écouteurs  topologiques

Chaque oreillette des écouteurs intra-auriculaires HiFiMAN RE-800 Silver version renferme un transducteur dynamique de 9,2 mm de diamètre. Celui-ci exploite la technologie de diaphragme topologique, directement empruntée aux modèles les plus haut de gamme de la marque. Ce procédé consiste à appliquer des nanoparticules selon un motif spécifique sur la surface de la membrane pour en optimiser les propriétés mécaniques et maximiser le contrôle. En faisant ainsi varier ce motif, le spectre peut être manipulé pour offrir un son toujours meilleur. Couplés à un puissant équipage magnétique, les transducteurs des écouteurs HiFiMAN RE-800 Silver version sont ainsi capables de faire preuve d'une très belle dynamique et assurent une écoute toujours naturelle sur une large bande passante allant de 5 Hz à 20 kHz. 

Les transducteurs topologiques des écouteurs HiFiMAN RE-800 Silver version assurent une restitution riche et précise sur une large bande passante.

HiFiMAN RE-800 Silver version : coques en aluminium 

Les écouteurs intra-auriculaires HiFiMAN RE-800 Silver version adoptent un design très séduisant dont la forme contribue autant à l'esthétique qu'au confort et aux performances acoustiques. La structure en aluminium de ces dernières permet ainsi d'assurer une bonne réduction des vibrations et résonances indésirables, pour une écoute plus pure et plus transparente. 

HiFiMAN RE-800 Silver version : 12 paires d'embouts 

Outre un rôle acoustique majeur, la forme des coques des écouteurs HiFiMAN RE-800 Silver version profite également à l'ergonomie et au confort de ces intra-auriculaires. Ils peuvent ainsi être portés durant de nombreuses heures sans jamais engendrer la moindre gêne. Pour garantir une adaptation optimale à toutes les morphologies, les écouteurs HiFiMAN RE-800 Silver version version proposent 12 paires d'embouts de différentes tailles et formes. 

HiFiMAN RE-800 Silver version : câble audiophile 

Les écouteurs intra-auriculaires HiFiMAN RE-800 Silver version disposent d'un câble fixe bénéficiant d'une conception de qualité audiophile. Il fait en effet appel à diverses brins, avec des conducteurs en cuivre de très haute pureté plaqué argent. Les très hautes fréquences sont ainsi optimisées par le plaquage en argent, tandis que le cuivre maximise les informations dans les basses. À son extrémité, le connecteur mini-jack 3,5 mm assure une adaptation optimale à toutes les sources.

Les écouteurs intra-auriculaires HiFiMAN RE-800 Silver version constituent un solution fiable et performante pour accompagner un baladeur HD et découvrir toute la richesse harmonique des musiques Hi-Res.

Caractéristiques

Conception
Couplage : intra-auriculaire
Transducteurs de 9,2 mm
Membranes topologiques
Coques en aluminium 
Câble fixe

Mesures
Réponse en fréquence : de 5 Hz à 20 kHz
Impédance : 60 ohms
Sensibilité : 103 dB

Câble
1x câble fixe vers mini-jack 3,5 mm
Conducteurs en cuivre plaqué argent

Accessoires fournis
12 paires d'embouts

Généralités
Poids des écouteurs : 15 g

Presse

Ces écouteurs Hifiman RE-800 sont un peu atypiques et exigeants, mais associés à une bonne source comme le Cowon Plenue V, ils tiennent leurs promesses audiophiles. Amateurs de belle scène sonore de précision et de vivacité, les Hifiman RE-800 sont taillés pour vous.

ON-Mag

Avis

Questions/réponses