199 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock

Expédition sous 24h
Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
IKKOOH10

Description

Points forts

  • Conception hybride 
  • Câble plaqué argent 
  • Restitution équilibrée 
  • Confort d'utilisation

Ikko OH10

Les écouteurs intra-auriculaires Ikko OH10 sont des modèles hybrides équipés d'un transducteur à armature symétrique et d'un transducteur dynamique pour assurer une restitution équilibrée et naturelle de 20 Hz à 40 kHz. Ces écouteurs Ikko OH10 profitent d'une coque en cuivre dont le design est optimisé pour maximiser le confort d'utilisation et la précision de la restitution. En outre, les écouteurs Ikko OH10 adoptent un câble plaqué argent avec connecteur mini-jack 3,5 mm pour les associer facilement à toute source. 

Ikko OH10 : coques en cuivre 

La coque des écouteurs intra-auriculaires Ikko OH1 est conçue à partir d'une pièce en cuivre haute pureté dont la forme est conçue à partir d'innombrables simulations et mesures. Ce design est sélectionné pour assurer un meilleur maintient des écouteurs à l'oreille, mais également pour optimiser l'espace acoustique interne des écouteurs en réduisant les résonances et vibrations, limitant ainsi la distorsion.

Ecouteurs intra-auriculaires Ikko OH10

La coque des écouteurs Ikko OH10 est conçue en cuivre et profite d'un design optimisé pour maximiser le confort et la précision sonore.

Ikko OH10 : conception hybride 

À l'intérieur de ces coques, les écouteurs intra-auriculairesIkko OH10 adoptent une conception hybride, avec la mise en oeuvre de deux transducteurs. On trouve ainsi un transducteur à armature symétrique Knowles 33518 en charge de la restitution des médiums et des aigus. Celui-ci est sélectionné pour sa grande transparence et son extrême précision jusqu'à 40 kHz. Il est associé à un transducteur dynamique de 10 mm de diamètre dont la membrane est conçue à partir d'un matériau composite revêtu de titane. Cela permet de conjuguer idéalement rigidité et légèreté, gage de basses puissantes et profondes. Grâce à cet ensemble, les écouteurs Ikko OH10 assurent une restitution équilibrée, détaillée et naturelle.

Ecouteurs intra-auriculiares Ikko OH10

Chaque écouteur Ikko OH10 intègre un transducteur à armature balancée et un transducteur dynamique pour une restitution équilibrée et naturelle.

Ikko OH10 : câble audiophile 

Les écouteurs Ikko OH10 disposent d'un câble détachable faisant appel à 4 conducteurs en cuivre OFC plaqué argent pour optimiser le transfert des hautes fréquences. Du côté des connecteurs des oreillettes, la gaine est recouverte d'une seconde gaine plus rigide et coudée, qui constitue un tour d'oreille destiné à faciliter le maintien en place de chaque écouteur. L'autre extrémité du câble des écouteurs Ikko OH10 est pourvue d'un connecteur mini-jack 3,5 mm stéréo coudé. Tous les contacts sont plaqués or pour garantir un transfert optimal du signal sonore.

Ecouteurs intra-auriculaires Ikko OH10

Les écouteurs Ikko OH10 profitent d'un câble en cuivre plaqué argent pour optimiser le transfert du signal sonore.

Ikko OH10 : 6 paires d'embouts 

Les écouteurs intra-auriculaires Ikko OH1 sont livrés avec un coffret de rangement en cuir, ainsi que six paires d'embouts auriculaires en silicone de trois différentes tailles (S, M et L) pour garantir une adaptation parfaite à toutes les morphologies. Trois paires d'embouts sont en silicone translucide, tandis que les trois autres sont en silicone noir pour que vous puissiez adapter les embouts les plus adaptés à vos goûts. Enfin, ces embouts forment également une bonne isolation passive pour efficacement bloquer une partie des bruits ambiants et assurer une écoute immersive. 

Ecouteurs intra-auriculaires Ikko OH10

Les écouteurs Ikko OH10 sont livrés avec trois paires de différentes tailles : trois en silicone blanc et trois en silicone noir.

Performants, élégants et confortables, les écouteurs intra-auriculaires Ikko OH10 proposent une excellente solution pour profiter pleinement de toutes vos musiques à partir d'un smartphone, d'un baladeur ou de toute autre source. 

Caractéristiques

Conception
Câble tour d'oreille
Coques ultra légères en cuivre 
Conception hybride

Transducteurs
1 x transducteur à armature symétrique Knowles 33518
1 x transducteur dynamique de 10 mm à membrane en polymère plaqué titane 

Mesures
Réponse en fréquence : de 20 Hz à 40 kHz
Impédance : 18 Ohms
Sensibilité : 106 dB/mW

Câble
Mini-jack 3,5 mm vers connecteurs à deux broches
Conducteurs cuivre OFC plaqué argent

Accessoires fournis
Coffret de rangement en cuir
3 paires d'embouts de différentes tailles en silicone blanc (S, M et L) 
3 paires d'embouts de différentes tailles en silicone noir (S, M et L) 
Guide utilisateur

Avis

Questions/réponses