Paris Audio Video Show 2021 : Son-Vidéo.com vous offre votre entrée au salon !

Melco N1ZH60 6 To Silver

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Serveurs audio

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
MELN1ZH60SR

Description

Points forts

  • Triple alimentation audiophile
  • Châssis en aluminium
  • Stockage interne de 6 To
  • Partage DLNA
  • Switch Ethernet
  • Sortie USB pour DAC externe

Récompensé par la presse

Melco N1ZH60 6 To Silver

Le serveur audio Melco N1Z est un modèle audiophile, équipé de deux disques durs d'une capacité totale de 6 To. Il se distingue du Melco N1A par l'emploi de trois alimentations séparées et un châssis intégralement réalisé en aluminium.

Le fabricant japonais Melco livre avec le Melco N1Z une électronique haut de gamme, compatible avec l'ensemble des lecteurs audio réseau du marché. Compatible DLNA, sa particularité est de mettre en œuvre des composants d'ultra haute qualité, tous rigoureusement triés. Les trois alimentations au cœur du Melco N1Z ne produisent aucun bruit parasite et favorisent un comportement optimal du contrôleur réseau, des disques durs installés ainsi que du contrôleur USB.

Melco N1Z

Le port USB central du Melco N1Z peut être connecté à un DAC USB

Le serveur audio Melco N1Z intègre un serveur DLNA Twonky Media Server, compatible avec l'ensemble des lecteurs audio réseau et les baladeurs audio sous Android disposant d'une connexion WiFi. Le serveur Melco N1Z dispose de plusieurs ports USB pour connecter un ou plusieurs disques durs externes. Un port USB 2.0 en façade est dédié à l'importation des fichiers vers les disques internes du serveur, tandis qu'un port USB 3.0 à l'arrière autorise l'extension de la capacité de stockage avec des disques ou clés USB (port Expansion). Les autres ports USB 3.0 à l'arrière servent respectivement à connecter un DAC externe USB (lecture des fichiers PCM jusqu'à 32 bits / 384 kHz et DSD jusqu'à 11,2 MHz) et à sauvegarder le contenu du serveur sur un disque externe (Backup).

Le serveur audio Melco N1Z dispose de deux ports Ethernet, l'un à connecter à un switch (ou box) et l'autre dédié à tout lecteur audiophile réseau (le serveur intègre ainsi un switch). Ce second port profite des qualités de l'alimentation et assure une transmission Bit Perfect des données audio vers le lecteur réseau.

Caractéristiques

Serveur audio DLNA
Châssis en aluminium
Trois alimentations audiophile
Ethernet
Switch Ethernet intégré (10/100)
Serveur DLNA Twonky Media Server
Stockage interne de 6 To (2x3 To 3,5")
Compatible tous fichiers audio dont DSD
Importation des fichiers de disques externes USB 2.0/3.0
Extension du stockage interne par disques externe USB 3.0

Connectique
2x ports Ethernet LAN RJ-45
3x ports USB 3.0 type A
1x port USB 2.0 type A (façade)
1x connecteur de mise à la terre

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 350 x 35 x 370 mm
Poids : 7 kg

Presse

Le Serveur audio Melco N1Z a été récompensé par le prix Masterpiece 2016 décerné par le Festival Son et Image dans la catégorie des meilleurs produits connectés.

Son & Image

Avis

Questions/réponses