Sony KD-55XF9096 + Sony HT-SF200

Indisponible à la vente

Découvrez les autres TV UHD 4K

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
SONYKD55XH9096BHTSF200

Description

Points forts

  • HDR10, HLG, Dolby Vision
  • Dalle LCD TRILUMINOS
  • Accès direct Netflix
  • Android TV avec Chromecast intégré
  • Compatible AirPlay
  • HDMI 2.1 : 4K/120, VRR, ALLM

Sony KD-55XH9096BAEP + HT-SF200

Ce pack comprend le téléviseur UHD 4K Sony KD-55XH9096 et la barre de son 2.1 canaux Sony HT-SF200.

Sony KD-55XF9096 : la TV 4K

Le téléviseur 4K Sony KD-55XH9096 est doté d'une dalle Triluminos de 55 pouces (139 cm) de diagonale de résolution UHD-4K (3840 x 2160 pixels) avec un rétroéclairage Direct LED Full Array. Il embarque le puissant processeur vidéo maison baptisé 4K HDR Processor X1, capable notamment de convertir en 4K les images de résolution inférieure. Le Sony KD-55XH9096 prend en charge les images 4K jusqu'à 120 Hz (via mise à jour) sur ses entrées HDMI 2.1 compatibles VRR et ALLM, ce qui séduira à coup sûr les gamers. Il est par ailleurs compatible HDR 10, HLG et HDR Dolby Vision, offrant ainsi un excellent contraste et des couleurs riches et nuancées.

Sony KD-55XH9096 : Triluminos, HDR

Le téléviseur Sony KD-55XH9096 dispose d'une dalle LCD à bords très fins. Son design aux lignes légères facilite son intégration.

Animé par le système d'exploitation Android TV de Google, il est doté d'une connectivité WiFi et Bluetooth et dispose d'un port Ethernet. Il peut accéder facilement au service de streaming Netflix, ainsi qu'à de nombreux jeux et applications disponibles dans la boutique en ligne Google Play Store. Cerise sur le gâteau, ce téléviseur intègre un Chromecast vidéo pour la diffusion audio-vidéo sans fil depuis un smartphone Android et se révèle compatible Apple AirPlay pour offrir le même service depuis un iPhone, un iPod Touch, un iPad voire un ordinateur MAC.

HDMI 2.1, 4K/60 & 4K/120, VRR

La dalle LCD à rétro-éclairage Direct LED du téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 affiche une image d'une résolution de 3840 pixels de large par 2160 pixels de haut. Devenue la norme aujourd'hui, la résolution 4K Ultra HD bénéficie de quatre fois plus de pixels qu'un téléviseur d'ancienne génération, ce qui se traduit à l'écran par une image plus riche avec des détails jusque là invisibles sur un téléviseur HD 1080p.

Sony KD-55XH9096 : UHD 4K

La résolution UHD-4K du téléviseur Sony KD-55XH9096 permet d'afficher des détails jusque là non visibles sur un téléviseur HD. Sa connectique HDMI 2.1 en fait un parfait compagnon pour la Playstation 5 et la Xbox Series X.

Grâce à sa connectique HDMI 2.1, ce téléviseur est en mesure de prendre en charge les images 4K avec un framerate élevé (jusqu'à 4K/60Hz et même 4K/120Hz après mise à jour). Il est donc idéal pour profiter des jeux 4K sur les consoles Next Gen Playstation 5 et Xbox Series X, d'autant plus qu'il est compatible VRR (fréquence de rafraîchissement variable) et ALLM (mode faible latence automatique).

4K X-Reality PRO

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 est doté d'un processeur vidéo Sony 4K HDR Processor X1. Celui-ci agit à la fois sur la texture, le contraste, la couleur et les contours afin de renforcer l'impact des images. Ce processeur vidéo Sony se charge également d'améliorer la fluidité des images en mouvement grâce à la technologie Motionflow XR.

Sony KD-55XH9096 : processeur vidéo Sony 4K HDR Processor X1

Le processeur vidéo Sony 4K HDR Processor X1 du téléviseur UHD 4K Sony KD-55XH9096 garantit un affichage optimisé, quelle que soit la source reliée au téléviseur.

Le processeur vidéo du téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 réalise aussi la mise à l'échelle (upscaling) des images dont la résolution est inférieure à la 4K (résolution SD des DVD et HD 1080p). Cela permet de profiter d'une image toujours adaptée à la résolution de la dalle du téléviseur, quelle que soit la source des images : lecteur DVD, TNT HD, lecteur Blu-ray par exemple.

Triluminos et HDR

Sony KD-55XH9096 : Triluminos

Le téléviseur Sony KD-55XH9096 dispose d'une dalle LCD Triluminos compatible HDR 10, HLG et Dolby Vision pour offrir des images riches aux couleurs vives et nuancées.

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 adopte une dalle LCD qui bénéficie de la technologie exclusive Triluminos de Sony. Celle-ci a pour objet d'élargir l'espace colorimétrique par rapport à celui d'un téléviseur conventionnel. Avec plus de nuances de couleurs affichables à l'écran, les images des films et des séries sont plus subtiles, plus riches et donc plus réalistes.

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 est par ailleurs compatible HDR (High Dynamic Range - Large Plage Dynamique) et prend en charge aussi bien les flux en HDR 10 qu'en HDR HLG ou en HDR Dolby Vision. Ce téléviseur UHD 4K Sony peut afficher des images aux pics de luminosité très élevés, avec plus de niveaux de gradation lumineuse et un contraste optimisé grâce à son rétroéclairage par zone dynamique (Full Array LED avec Xtended Dynamic Range). Les hautes-lumières et les basses-lumières sont ainsi nuancées et riches en détails, tandis que la saturation (noirs bouchés et blanc saturés) est moins importante. L'image affichée se rapproche alors de l'image originale captée par le réalisateur et des capacités de la vision humaine, avec à la clé un plus grand réalisme.

Sony KD-55XH9096  : rétroéclairage Full Array LED avec Xtended Dynamic Range

Grâce à la technologie de rétroéclairage Full Array LED avec Xtended Dynamic Range, le téléviseur Sony KD-55XH9096 affiche des images particulièrement bien contrastées.

Smart TV Android et Netflix

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 est un téléviseur connecté (smart TV) animé par le système d'exploitation Android TV. Une fois connecté au réseau domestique (box d'un fournisseur d'accès à Internet ou routeur), ce téléviseur peut exploiter des applications comme Google Search (accès rapide au moteur de recherches), Google Play Film (service de vidéos à la demande) et Google Play Musique (service de streaming musical). Il peut également lancer des applications disponibles sur le Google Play Store, comme Spotify ou Deezer pour un accès à la musique en streaming, Facebook ou Twitter pour les réseaux sociaux ou encore de nombreux jeux disponibles dans le catalogue.

Sony KD-55XH9096 : Android TV

L'interface Android TV du téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 permet de profiter de nombreuses applications.

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 intègre l'application du service de vidéos à la demande Netflix. La télécommande du téléviseur dispose ainsi d'une touche dédiée pour offrir un accès direct au service. Ce téléviseur est également capable de reprendre la lecture d'un film ou d'une série du service rapidement après un démarrage. Ainsi, le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 bénéficie du label Netflix recommanded TV (téléviseur recommandé), certifiant une compatibilité optimale avec ce service de vidéo en ligne. Le téléviseur permet également d'accéder à de nombreuses plateformes de vidéo en ligne comme YouTube, Dailymotion ou encore Vimeo.

Sony KD-55XH9096 : Netflix Calibrated Mode

Le téléviseur UHD 4K Sony KD-55XH9096 propose un mode image spécifiquement calibré pour Netflix afin d'optimiser l'affichage des films et séries proposés par le célèbre service de streaming.

Enfin, comme il embarque le système d'exploitation Google Android TV, le téléviseur Sony KD-55XH9096 est nativement compatible ChromeCast ainsi que Google Assistant. Il peut ainsi diffuser sans fil l'image d'un smartphone ou d'une tablette fonctionnant sous Android mais aussi d'un iPhone ou d'un iPad avec l'application Google Home. On peut également le contrôler à la voix depuis une enceinte intelligente avec Google Assistant intégré mais aussi utiliser l'Assistant Google intégré lorsqu'il est allumé, en utilisant le microphone intégré à la télécommande.

Son surround Dolby Atmos

Sony KD-55XH9096 : Acoustic Multi-Audio

La technologie Acoustic Multi-Audio du téléviseur Sony KD-55XH9096 s'appuie sur des haut-parleurs complémentaires à l'arrière de la dalle pour diffuser un champ sonore spatialisé et faire correspondre le son à ce qui se déroule sur l'écran.

Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 intègre une section audio particulièrement soignée. La technologie Acoustic Multi-Audio ajoute deux tweeters à l'arrière du téléviseur en plus des haut-parleurs situés sous l'écran. Ils peuvent diffuser un son spatialisé plus enveloppant en reproduisant les effets verticaux des bandes son Dolby Atmos. La technologie Sony S-Force Front Surround est par ailleurs capable de reproduire virtuellement un système d'enceintes Surround pour vous envelopper dans un environnement sonore propice à l'immersion.

Sony KD-55XH9096 : S-Force Front Surround

Le téléviseur Sony KD-55XH9096 exploite la technologie S-Force Front Surround pour élargir le champ sonore autour des spectateurs.

HDMI x 4, USB x 2

Ce téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 propose une connectique étendue avec quatre prises HDMI au standard HDMI 2.1 avec HDCP 2.3. L'une d'entre elles est par ailleurs compatible avec la technologie eARC (enhanced Audio Return Channel) pour profiter d'une connexion simplifiée à un amplificateur home-cinéma ou une barre de son et profiter des pistes Dolby Atmos et DTS:X par le canal de retour audio HDMI. Le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 est également doté d'une sortie audio numérique optique (Toslink) et d'une sortie casque (jack 3,5 mm).

Le Sony KD-55XH9096 est aussi équipé de deux ports USB pour brancher clés USB et disques durs afin d'enregistrer des émissions diffusées en direct mais aussi pour la lecture de fichiers (photos, films, musiques) stockés sur ces supports. On peut également envisager d'y connecter un clavier ou une souris pour faciliter la navigation dans les menus Android TV du téléviseur.

En résumé

Sony KD-55XH9096 : compatible montage mural VESA 300x200

Le téléviseur Sony KD-55XH9096 est une excellente opportunité de découvrir la richesse des images 4K Ultra HD.

Avec sa dalle Triluminos UHD 4K compatible HDR 10, HLG et Dolby Vision, le téléviseur UHD-4K Sony KD-55XH9096 permet de profiter des films, des séries TV et de nombreux contenus numériques dans d'excellentes conditions. Ses prises HDMI 2.1 assurant la prise en charge des contenus 4K/60 Hz et 4K/120Hz et compatibles VRR permettent de l'associer avec les consoles Playstation 5 et Xbox X Series pour une expérience gaming ultra fluide et réaliste. Son interface Android TV, conviviale et intuitive, et sa connectivité WiFi contribuent par ailleurs à faciliter son utilisation au quotidien. Doté d'une large connectique pour profiter des sources audio vidéo actuelles comme les lecteurs Blu-ray UHD 4K, les lecteurs réseau AV ou encore les consoles de jeux vidéo, ce téléviseur UHD 4K Sony KD-55XH9096 vous promet de grands moments d'émotion grâce à sa très belle qualité d'image.

Sony HT-SF200 : la barre de son 2.1 canaux

La barre de son Sony HT-SF200 intègre tout le nécessaire pour profiter d'un son stéréo dynamique et vivant avec son téléviseur, grâce à son amplification numérique S-Master de 80 watts et son haut-parleur de grave dédié. Élégante et discrète, elle peut être posée sur un meuble juste devant le téléviseur ou bien montée au mur, sous l'écran.

La barre de son Sony HT-SF200 est un modèle 2.1. Cela signifie qu'elle est équipée de deux haut-parleurs stéréo frontaux (gauche et droite) et d'un troisième haut-parleur chargé de reproduire uniquement les basses fréquences. Bénéficiant d'une charge bass-reflex, ce dernier est placé sous l'enceinte et orienté vers le bas, les basses fréquences rayonnant ainsi dans toutes les directions. Ces trois haut-parleurs sont alimentés par un module d'amplification numérique S-Master développant 80 watts de puissance au total.

La barre de son Sony HT-SF200 prend en charge les formats audio Dolby Digital, Dolby Dual mono et LPCM stéréo via son port HDMI et son entrée audio optique, tandis que le port USB audio autorise la lecture des fichiers audio WAV, MP3 et WMA stockés sur une clé USB ou un disque dur externe, à condition qu'il dispose d'une alimentation externe. Plusieurs préréglages audio sont disponibles pour adapter le rendu sonore en fonction du programme TV  (Son Automatique, Cinéma, Musique, Standard), la barre de son Sony HT-SF200 proposant également un Mode Nuit qui opère une compression de la plage dynamique pour limiter les écarts de volume sonore d'une scène à l'autre. Un mode vocal (Voice) est également disponible pour optimiser les dialogues des talk-shows, tandis que la technologie de son surround virtuel S-Force PRO se charge de créer une ambiance surround virtuelle. Notez que le niveau de grave peut aussi être réglé sur 3 positions.

Côté connectique, la barre de son Sony HT-SF200 dispose d'une sortie HDMI ARC (compatible BRAVIA Sync et  HDMI CEC), d'une entrée audio numérique optique et d'un port USB audio (de type A). C'est peu mais suffisant pour la connexion à un téléviseur On peut donc exploiter la fonction ARC de la sortie HDMI pour y relier la prise HDMI ARC du téléviseur, ou bien relier la sortie optique de ce dernier à l'entrée optique de la barre de son. Mais on peut également mettre à profit la connectivité Bluetooth de la barre de son pour écouter sans fil le son d'un téléviseur compatible, ou bien diffuser sans fil la musique depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible. Pratique, le mode veille Bluetooth une fois activé, il est possible de faire sortir la barre de son du mode veille pour écouter de la musique rien qu'en la choisissant comme périphérique de lecture et en lançant la lecture audio sur le smartphone ou la tablette. Enfin, signalons la présence d'un répéteur IR (infrarouge) à l'arrière de la barre de son, chargé de relayer si nécessaire le signal de la télécommande du téléviseur.

Immédiatement prête à l'emploi, la barre de son Sony HT-SF200 est livrée avec un câble optique, sa télécommande et les piles pour l'alimenter, ainsi qu'un gabarit de perçage pour le montage mural.

Caractéristiques

Barres de son Sony HT-SF200

Barre de son 2.1

Amplificateur
Type d'amplificateur : S-Master™
Puissance de sortie (totale) : 80 W

Formats audio pris en charge
Entrée HDMI : Dolby® Digital, Dolby® Dual mono, LPCM 2 canaux
Entrée optique : Dolby® Digital, Dolby® Dual mono, LPCM 2 canaux
USB : WAV, MP3, WMA
Bluetooth (récepteur) : SBC

Fonction son
Mode son : Son Automatique, Cinéma, Musique, Standard
Effet sonore : Mode Nuit (DRC - compression de la plage dynamique), mode Vocal (Voice)
Technologie de son Surround virtuel : S-Force PRO
Réglage du niveau de grave sur 3 positions : -1 / 0 / +1

Conception de l'enceinte
Système de haut-parleur : 2.1 canaux (caisson de basses intégré)
Type : 2 voies, 3 HP
Charge : bass-reflex
Haut-parleurs avant G/avant D : 46 mm de diamètre
Haut-parleur de grave : 70 mm de diamètre

Fonctions sans fil
Connexion sans fil possible via Bluetooth avec un téléviseur Sony compatible

Connectique
Entrée/Sortie HDMI™(ARC, BRAVIA® Sync, HDMI® CEC)
Entrée audio optique
Port USB audio (type A)
Répéteur IR (infrarouge) à l'arrière

Bluetooth
Récepteur intégré
Version Bluetooth : version 4.2
Classe de puissance : 1
Portée de communication maximale en champ libre : environ 25 m1)
Gamme de fréquences : 2,4 GHz (2,4000 GHz - 2,4835 GHz)
Profil : A2DP (Advanced Audio Distribution Profile), AVRCP (Audio Video Remote Control Profile)
Codec pris en charge : SBC
Nombre maximal de sources Bluetooth mémorisables : 10
Mode veille Bluetooth : fonction sortie de veille via Bluetooth

Alimentation
Alimentation requise : 19,5 V CC (en utilisant l’adaptateur secteur fourni connecté à l’alimentation 100 V - 240 VCA, 50 Hz/ 60 Hz)
Consommation électrique : 25 W
Consommation électrique (en mode Remote Start - démarrage à distance) : 0,50 W (Bluetooth® Standby désactivé/Contrôle pour HDMI™ désactivé)
Mise en veille automatique après 20 minutes sans utilisation et sans réception de signal

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 580 x 64 x 95 mm (parties saillantes non incluses)
Poids : 2,3 kg
Possibilité de montage mural

Contenu de la boîte
Barre de son
Adaptateur secteur
Câble secteur
Câble optique
Piles pour la télécommande (R03-AAA x2)
Télécommande
Patins de montage mural (x2)
Gabarit de montage mural
Guide de démarrage
Mode d’emploi

1 La plage réelle varie selon des facteurs tels que les obstacles présents entre les dispositifs, les champs magnétiques autour d’un four à micro-ondes, l’électricité statique, un téléphone sans fil en cours d’utilisation, la sensibilité de la réception, le système d’exploitation, les logiciels, etc.

TV UHD-4K Sony KD-55XH9096BAEP

Image (dalle)
Taille de l'écran (en centimètres, mesure de la diagonale) : 139 cm
Taille de l'écran (en pouces, mesure de la diagonale) : 55" (54,6")
Type d'écran : LCD
Résolution de l'écran (H x V, pixels) : 3840 x 2160 pixels
Type de rétroéclairage : Direct (Full Array LED)
Type de variation du rétroéclairage : variation locale de l'intensité lumineuse

Image (traitement)
Compatibilité HDR (plage dynamique élevée) : HDR10, HLG, Dolby Vision
Processeur d'image : Processeur 4K HDR X1™
Amélioration de la clarté : X-Reality™ PRO 4K
Amélioration des couleurs : Écran Triluminos, Mappage précis des couleurs, Technologie Live Colour™
Amélioration des contrastes : Object-based HDR remaster, X-tended Dynamic Range™
Amélioration des mouvements : Technologie X-Motion Clarity, mode automatique
Signaux vidéo pris en charge :
- Signal HDMI : 4096 x 2160p (24, 50, 60 Hz), 3840 x 2160p (24, 25, 30, 50, 60 Hz), 1080p (30, 50, 60, 100, 120 Hz), 1080/24p, 1080i (50, 60 Hz), 720p (30, 50, 60 Hz), 720/24p, 576p, 480p
Modes d'image : Vif, Standard, Cinéma, Jeu, Graphiques, Photo, Personnalisation, Dolby Vision Bright, Dolby Vision Dark, Calibré pour Netflix (Netflix Calibrated Mode)

Son (haut-parleurs et amplificateurs)
Puissance de sortie audio : 10 W + 10 W
Type de haut-parleur : Haut-parleurs Bass Reflex, X-Balanced Speaker
Nombre de haut-parleurs : 2, pleine gamme

Son (traitement)
Formats audio Dolby pris en charge : Dolby Audio, Dolby Atmos
Formats audio DTS pris en charge : Surround numérique DTS

Logiciels
Système d'exploitation : Android™
Espace de stockage intégré : 16 Go
Langue d'affichage : AFRIKAANS, AMH, ARABE, ASSAMAISE, AZE, BEL, BULGARE, BENGALI, BOSNIAQUE, CATALAN, TCHÈQUE, DANOIS, DEU, GREC, ANGLAIS, ESPAGNOL, ESTONIEN, BAQ, PER, FINNOIS, FRANÇAIS, GLG, GUJARATI, HINDOU, CROATE, HONGROIS, INDONÉSIEN, ISL, ITALIEN, HÉBREU, JAPONAIS, KAZAKH, KANNADA, KOR, KIR, LAO, LITUANIEN, LETTON, MACÉDONIEN, MALAYALAM, MON, MARATHI, MAY, BUR, NOB, NEP, NLD, ORIYA, PANJABI, POLONAIS, PORTUGAIS, ROUMAIN, RUSSE, SOL, SLOVÈNE, ALB, SERBE, SUÉDOIS, SWAHILI, TAMOUL, TELUGU, THAI, TGL, TURC, UKRAINIEN, URD, UZB, VIETNAMIEN, CHINOIS SIMPLIFIÉ, CHINOIS TRADITIONNEL, ZOULOU
Langue de saisie de texte : ARABE / BULGARE / CATALAN / CROATE / TCHEQUE / DANOIS / NEERLANDAIS / ANGLAIS / ESTONIEN / FINNOIS / FRANCAIS / ALLEMAND / GREC / HEBREU / INDONESIEN / ITALIEN / JAPONAIS / NORVEGIEN / PERSAN / POLONAIS / PORTUGAIS / ROUMAIN / RUSSE / SLOVAQUE / SLOVENE / ESPAGNOL / SUEDOIS / THAI / TURC / UKRAINIEN / VIETNAMIEN
Recherche vocale (micro intégré à la télécommande uniquement)
Guide électronique des programmes
Navigateur Internet : VEWD
Boutique d'applications : Google Play Store
Marche/arrêt minuterie
Mise en veille programmable
Télétexte
Compatible calibrage automatique avec CalMAN® - Nécessite l'installation du logiciel d'étalonnage CalMAN sur votre PC (non fourni avec le téléviseur), d'un générateur de mire (non fourni avec le téléviseur), d'un compteur (colorimètre, spectrophotomètre, etc. non fourni avec le téléviseur) et de l'application « CalMAN for BRAVIA » disponible sur Google Play et à installer sur votre téléviseur.
Sous-titrage pour sourds et malentendants (numérique)

Connectivité
Standard Wi-Fi : 802.11a/b/g/n/ac
Entrées Ethernet : 1 (sur le côté)
Profils Bluetooth pris en charge : Version 4.2 HID (connectivité souris / clavier) / HOGP (connectivité périphérique à faible consommation d'énergie) / SPP (profil port série) / A2DP (son stéréo) /AVRCP (profil de télécommande audio/vidéo)
Chromecast built-in
Compatible Apple AirPlay et HomeKit (via mise à jour logicielle)
Entrée(s) de connexion RF (TNT/câble) : 1 (sur le côté)
Entrée(s) de connexion IF (satellite) : 1 (sur le côté)
Sortie(s) vidéo composite : 1 (sur le côté)
Total entrées HDMI : 4 (4 sur le côté)
HDMI 2.1 compatible HDCP 2.3 (pour HDMI™ 1/2/3/4)
HDMI-CEC
Caractéristiques spécifiées en HDMI 2.1 (via mise à jour logicielle) : 4K120 / eARC / VRR / ALLM
Retour audio via HDMI (ARC)
Sortie(s) audio numérique(s) : 1 (sur le côté)
Sortie(s) casque : 1 (sur le côté)
Ports USB : 2 (sur le côté)
Enregistrement sur disque dur USB
Formats de lecteur USB pris en charge : FAT16 / FAT32 / exFAT / NTFS
Codecs de lecture USB : MPEG1 : MPEG1 / MPEG2PS : MPEG2 / MPEG2TS (HDV, AVCHD) : MPEG2, AVC / MP4 (XAVC S) : AVC, MPEG4, HEVC / AVI : Xvid, MotionJpeg / ASF (WMV) : VC1 / MOV : AVC, MPEG4, MotionJpeg / MKV : Xvid, AVC, MPEG4, VP8. HEVC / WEBM : VP8 / 3GPP : MPEG4, AVC / MP3 / ASF (WMA) / WAV / MP4AAC / FLAC / JPEG ;WEBM : VP9/AC4/ogg/AAC/ARW

Design
Design de la façade : Façade aluminium
Couleur de la façade : noir
Design du socle : socle lamelle métallique
Couleur du support : Noir argenté
Position du support : 2 positions
Télécommande : télécommande standard
Année du modèle : 2020

Tuner intégré
Nombre de tuners (TNT/câble) : 2 numérique / 1 analogique
Nombre de tuners (satellite) : 2
Système TV (analogique) : B/G,D/K,I
Couverture des chaînes par le tuner (analogique) : 45,25 à 863,25 MHz (selon le pays)
Système TV (TNT) : DVB-T/T2
Canaux couverts par le tuner (TNT) : VHF / UHF (selon le pays)
Système TV (câble numérique) : DVB-C
Canaux couverts par le tuner (câble numérique) : VHF / UHF / câble (selon le pays)
Système TV (satellite numérique) : DVB-S/S2
Canaux couverts par le tuner (satellite numérique) : Fréquence intermédiaire 950 à 2 150 MHz
Interface commune CI+

Accessibilité
Lecteur d'écran
Description audio (touche Audio)
Sous-titrage pour sourds et malentendants
Agrandissement du texte
Raccourci d'accessibilité
Recherche vocale

Données énergétiques
Classe énergétique : A
Consommation électrique (en fonctionnement) : Nominale 116 W
CONSOMMATION ELECTRIQUE ANNUELLE* : 161 kWh/an
Consommation électrique (en veille) : 0,50 W
Consommation électrique (mode veille en réseau) : 2,00 W (Wi-Fi®) / 2,00 W (réseau local) / 0,50 W (CEC)
Pic de luminosité (UE) : 71 %
Traces de plomb
Teneur en mercure (mg) : 0
Alimentation requise (tension/fréquence) : Secteur 220 – 240 V, 50 Hz, CC 19,5 V
Mode d'économie d'énergie / Mode rétroéclairage désactivé
Réglage dynamique du rétroéclairage

Données logistiques
Taille de l'écran (en pouces, mesure de la diagonale) : 55" (54,6")
Taille de l'écran (en centimètres, mesure de la diagonale) : 139 cm
Dimensions du téléviseur sans le socle (l x H x P) : Environ 123,1 x 71,0 x 7,0 cm
Dimensions du téléviseur avec le socle (l x H x P) : Environ 123,1 x 78,0 x 33,8 cm
Dimensions du carton d'emballage (l x H x P) : Environ 134,8 x 83,3 x 16,0 cm
Largeur du pied : Environ 105,3 cm
Pas de vis norme VESA (l x H) : 30 x 30 cm (VESA 300x300)
Poids du téléviseur sans le socle : Environ 16,5 kg
Poids du téléviseur avec le socle : Environ 17,5 kg
Poids du carton d'emballage (brut) : Env. 23 kg

Contenu de la boîte
Batteries
Cordon d'alimentation secteur
Guide d'installation rapide
Instructions d'utilisation
Socle
Télécommande vocale

Avis

Questions/réponses