SOLDES jusqu'au 27 juillet 2021 !

Nagaoka Discfile RS-LP II (lot de 50)

29,95 €

En stock

Expédition sous 24h
Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
NAGADRSLPII

Description

Points forts

  • Sous-pochettes anti-statique
  • Fond arrondi
  • Lot de 50 pièces

Nagaoka Discfile RS-LP II (lot de 50)

Les sous-pochettes anti-statique Nagaoka Discfile RS-LP II sont idéales pour protéger des disques vinyles 33 tours de la poussière et des rayures.

L'inconvénient majeur des pochettes papiers est qu'en s'usant, elles laissent des micro-particules de cellulose sur les disques. Quant aux pochettes en polyéthylène standard, elles chargent les disques vinyles en électricité statique, ce qui attire alors la poussière sur le disque. Elles sont également difficiles à utiliser, car elles adhèrent aux disques, ce qui rend difficile leur manipulation. Les pochettes pour vinyles Nagaoka Discfile RS-LP II ne présentent pas ces défauts et préservent ainsi vos disques grâce aux propriétés anti-statique du matériau qui les compose. Elles n'adhèrent pas aux disques qui sont alors accessibles plus facilement. Le fond de chaque pochette Nagaoka Discfile RS-LP II est arrondi afin d'épouser parfaitement la forme du disque et se glisser facilement dans la pochette carton du vinyle. Les sous-pochettes anti-statique Nagaoka Discfile RS-LP II sont certainement les modèles les plus populaires et les plus plébiscitées par les audiophiles du monde entier.

Caractéristiques

Sous pochettes anti-statique pour disques vinyles 33T
Lot de 50 pochettes
Pochette en HDPE (high density polyethylene)
Fond arrondi pour épouser parfaitement la forme du disque et pour être facilement glissée dans la pochette extérieure en carton
Dimensions  : 305 x 305 mm

Avis

Questions/réponses